forum

Muzzy - Children of Hell

posted
Total Posts
93
Topic Starter
Secretpipe
This beatmap was submitted using in-game submission on dimanche 3 juillet 2016 at 18:19:47

Artist: Muzzy
Title: Children of Hell
Tags: drum and bass dnb endgame 3 phaZ
BPM: 175
Filesize: 19222kb
Play Time: 05:59
Difficulties Available:
  1. Purgatory (5,02 stars, 1183 notes)
Download: Muzzy - Children of Hell
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------


#23

3rd Muzzy map!
→Epic hitsounding done by phaZ
→Shitmap by me!

ENJOY!
Cheesecake
!
Zerss
still not back home but hypeeee~
xChorse
oh damn
Topic Starter
Secretpipe


Thank you -M4x xDD
Demmon
What a nice timing wow

*runs*

Nicemap bruh
Topic Starter
Secretpipe
ty for the help ss-kun <3
Lince Cosmico_old
oh other good map from seecretpipee :D i need shoot a star ofc
DahplA
Fuck yes
NOOBTRON1337
more muzzy :)
Zerss


hey~
j'm'en fout si c'est pas fini! fast mod.


    General

  1. Rajoute des combo colors, si t'as besoin d'aide pour en chercher, viens m'en demander :3
  2. Ce serait sympa d'avoir un fichier audio à 192kbps, certes ce n'est pas interdit d'en utiliser un à 128kbps comme tu le fais, mais ce serait mieux. Si t'arrives à avoir contact avec un mec l'ayant, essaye de lui prendre le mp3, ou demande peut-être à Wafu, ce mec a tout les mp3 de la planète.

    Purgatory

  1. 00:31:114 (1) - Pourquoi met-tu ici, un NC sur le slider 1/2 contrairement aux prochains NCs, qui sont sur le premier slider 1/4 (00:32:142 (1,1,1) -)
  2. 00:52:199 (7) - Si tu suis la proposition correspondant à ce moment: 00:31:114 -, n'oublie pas de retirer précédent NC comme tu le fais ici, ou à l'inverse, mettre un NC à ce point comme tu le faisais à 00:30:257 -
  3. 01:03:685 (3,4,5) - Ici tu fais carrément rien du tout :') Je te laisse faire ce que tu veux dans ce cas
  4. 01:11:399 (1) - Pour avoir la même distance des deux côtés, bouge le premier point rouge un peu sur la gauche
  5. 01:28:885 (1,3) - Tu devrais plutôt mettre le NC sur le (3), car ça appelle tout simplement une nouvelle mesure
  6. 01:30:257 (1) - objet non-snappé
  7. 01:51:514 (1) - Pourquoi tu met un NC ici? Same après, le NC devrait être placé à la nouvelle mesure; tu met le NC sur ce qu'on appelle une "levée", mais elle ne doit pas être plus important que le premier battement de la première mesure.
  8. 01:56:657 (4) - Ici tu divise par deux le nombre de NC contrairement à avant, peut-être tu peux retirer celui d'avant?
  9. 01:57:685 (1,2) - à cause de l'overlap, le (1) est légèrement déplacé vers le haut et à gauche, essaye de bouger ces deux éléments pour que (1) overlap avec (5)
  10. 02:03:514 - à partir d'ici le rythme des NCs sont un peu cassés, ça deverait au moins suivre ce qui a été fait précédemment
  11. 02:16:885 (1,2) - Si tu veux vraiment faire démarquer ces deux notes, tu devrait mettre un NC sur le (3). Pareil pour les autres
Rien à dire sur la qualité de mapping, juste quelque maladresses sur les NCs pour la majorité. Rappelle-moi une fois que t'as fini la map!
Topic Starter
Secretpipe

Zerss wrote:



hey~
j'm'en fout si c'est pas fini! fast mod.


    General

  1. Rajoute des combo colors, si t'as besoin d'aide pour en chercher, viens m'en demander :3 done

  2. Ce serait sympa d'avoir un fichier audio à 192kbps, certes ce n'est pas interdit d'en utiliser un à 128kbps comme tu le fais, mais ce serait mieux. Si t'arrives à avoir contact avec un mec l'ayant, essaye de lui prendre le mp3, ou demande peut-être à Wafu, ce mec a tout les mp3 de la planète. Quand ca sera fini ui



    Purgatory

  1. 00:31:114 (1) - Pourquoi met-tu ici, un NC sur le slider 1/2 contrairement aux prochains NCs, qui sont sur le premier slider 1/4 (00:32:142 (1,1,1) -)
  2. 00:52:199 (7) - Si tu suis la proposition correspondant à ce moment: 00:31:114 -, n'oublie pas de retirer précédent NC comme tu le fais ici, ou à l'inverse, mettre un NC à ce point comme tu le faisais à 00:30:257 - done
  3. 01:03:685 (3,4,5) - Ici tu fais carrément rien du tout :') Je te laisse faire ce que tu veux dans ce cas mb fixed
  4. 01:11:399 (1) - Pour avoir la même distance des deux côtés, bouge le premier point rouge un peu sur la gauche aight
  5. 01:28:885 (1,3) - Tu devrais plutôt mettre le NC sur le (3), car ça appelle tout simplement une nouvelle mesure done
  6. 01:30:257 (1) - objet non-snappé ue
  7. 01:51:514 (1) - Pourquoi tu met un NC ici? Same après, le NC devrait être placé à la nouvelle mesure; tu met le NC sur ce qu'on appelle une "levée", mais elle ne doit pas être plus important que le premier battement de la première mesure. Pas con
  8. 01:56:657 (4) - Ici tu divise par deux le nombre de NC contrairement à avant, peut-être tu peux retirer celui d'avant? rofl j'ai pas nc en fonction de la consistence ahah et somehow le nc passe avec les vocals , j'veux pas avoir deux séries de pattern a 3 de combo
  9. 01:57:685 (1,2) - à cause de l'overlap, le (1) est légèrement déplacé vers le haut et à gauche, essaye de bouger ces deux éléments pour que (1) overlap avec (5) C'était stack on purpose though
  10. 02:03:514 - à partir d'ici le rythme des NCs sont un peu cassés, ça deverait au moins suivre ce qui a été fait précédemment Ca suit les vocals mais j'en ai fix quelques uns!
  11. 02:16:885 (1,2) - Si tu veux vraiment faire démarquer ces deux notes, tu devrait mettre un NC sur le (3). Pareil pour les autres oké
Rien à dire sur la qualité de mapping, juste quelque maladresses sur les NCs pour la majorité. Rappelle-moi une fois que t'as fini la map!

mici pour l'pitit mod <3
Topic Starter
Secretpipe
HALF DONE!
Need inspiration for these 40 fuckin boring sec!
Zerss
\o/
Topic Starter
Secretpipe
Boring part done omg (changelop O P )

let's finish it
azer467
Laisse moi hitsound ta map stpppppppp ma pipe secrète :D ( juste parce que j'ai de l'inspi )
Topic Starter
Secretpipe
Sorry bro but another man will already do it!

(no offense tho et j'dois déja te repayer LOL!)
azer467

Secretpipe wrote:

Sorry bro but another man will already do it!

(no offense tho et j'dois déja te repayer LOL!)
:(
Topic Starter
Secretpipe
MAP FUCKING FINISHED RGGFNFD

HITSOUNDING NOW
Lince Cosmico_old

Secretpipe wrote:

MAP FUCKING FINISHED RGGFNFD

HITSOUNDING NOW
rofl
show more
Please sign in to reply.

New reply