forum

Création d'un tatacon à partir d'une tablette Wacom

posted
Total Posts
4
Topic Starter
flippy555
Oui c'est fou mais la tablette n'ayant plus servie depuis maintenant 4ans (à cause du fait que le bout du cable usb était foutu) je me suis dis que je pourrais utiliser le circuit de la tablette pour leurs 4 boutons (les deux clics droit et les deux clics gauche)
Mais là je ne m'y connais pas du tout en circuits soudage ect.. du coup je crée ce topic en espérant qu'on m'aide (oui désolé de me reposer sur vous ^^'')
Je vais utiliser un pot de fleur comme base et je devrais couper des dalles en bois mdf qui à chaque fois que je tape dessus avec les baguettes toucheront les clics de la tablette (même principe que des boutons)
Je recouvrirai le tout d'un tissus pour réduire le bruit et que ça donne mieux .
Maintenant je ne sais pas si je devrais couper la partie clics des circuits de la tablette (si oui comment couper cette partie) et comment relier tout ça :/

Voilà si vous avez des meilleures idée à conseiller ou une aide à fournir je suis preneur car je sais pas du tout comment je vais m'y prendre x)
Pachiru
Tu es vachement courageux pour faire, ça mais en tout cas je te souhaite bon courage pour ton projet, je sais pas si il y aura des gens qui pourront t'aider, mais tu pourras surement trouver des aides sur les circuits d'un Tatacon sur le net o/

:3
Yona
Bonne chance ~
(tu joueras un taiko c bi1)
Drafura
Ya un truc que je pige pas : Tu ne te sers plus de ta tablette car le câble USB est mort, dans ce cas elle ne marchera pas pour ton "Tatacon" pas à moins que tu ne répares le câble. Pourquoi ne pas juste réparer le câble et faire revivre ta tablette ?
Please sign in to reply.

New reply