forum

A propos des discussions nsfw sur #french

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Cyclohexane
Force est de constater que depuis un certain temps maintenant, les conversations sur #french tendent à avoir un caractère très peu approprié pour tout public. Pour remédier à ce problème, j'ai décidé de prendre une solution qui ne me plaît pas forcément mais qui s'avère nécessaire au vu de la recrudescence de ces conversations inappropriées.

Désormais, toute phrase ou ligne considérée comme nsfw (not safe for work), c'est à dire inadaptée pour tout public, sera sanctionnée d'un !kill, dont la longueur pourra être doublée ou plus si l'utilisateur en faute est récidiviste.

Si vous avez du mal à vous situer par rapport à cette règle, toutes les fois où moi ou tout autre chatOP nécessite de faire !faq fr:explicit se soldera maintenant par un !kill. Encore une fois, si vous n'êtes pas sûr que ce que vous allez dire est approprié, dans le doute, il vaut mieux ne pas le dire du tout.

Cette nouvelle règle est mise en place à partir de ce post et sera appliquée par tous les modérateurs de #french.

Encore une fois, je rappelle que #french est un channel public, et que les discussions non adaptées au public peuvent très bien se dérouler en privé (PM ou conversation Skype en dehors d'osu!).

J'invite bien entendu les usagers de #french à !report <pseudo> <raison> pour toute phrase non appropriée à #french.

Merci de votre attention.
Topic Starter
Cyclohexane
Durant ces derniers mois j'ai été forcé de constater une nette amélioration à ce sujet, je mets donc cette règle de côté pour le moment. Elle pourrait être remise en place en cas de nouvelles dégradations.
Topic Starter
Cyclohexane
Ceci n'étant apparemment pas très clair au yeux de #french, autant en faire tout un post

Tout screenshot contenant des éléments de skins nsfw est passible d'un !kill (minimum 5 minutes sur le chat, 1 heure sur le forum) sans avertissement préalable. Merci de bien faire attention avant d'uploader des screenshots de vos scores.
Topic Starter
Cyclohexane
J'ajoute un dernier petit post pour dire que si jamais vous êtes silenced sur #french et que vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à envoyer un PM à Kurai, à Shiro ou à moi, et à expliquer la situation, auquel cas on verra si la sanction est méritée ou non. Nous n'alourdirons aucune sanction pour ceux qui viennent nous voir.

Shiro edit: On est là pour discuter, alors soyez gentils et nous gueulez pas dessus. Avoir des logs ou des screenshots à disposition nous aiderait aussi.
Please sign in to reply.

New reply