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Sasaki Nozomi - Merry Go Round [Osu|Taiko]

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Umi
This beatmap was submitted using in-game submission on jeudi 1 août 2013 at 00:56:52

Artist: Sasaki Nozomi
Title: Merry Go Round
Source: Bokura Ga Ita
Tags: -_t_e_n_n_y_a_- heanday kin we were there
BPM: 132
Filesize: 6808kb
Play Time: 03:39
Difficulties Available:
  1. Easy (1,93 stars, 190 notes)
  2. Hard (4,6 stars, 422 notes)
  3. Heanday's Insane (4,95 stars, 647 notes)
  4. n y a's Normal (3,47 stars, 257 notes)
  5. Taikin Muzukashii (4,49 stars, 826 notes)
  6. Taikin Oni (4,78 stars, 1111 notes)
Download: Sasaki Nozomi - Merry Go Round
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
And 7 years later (~'-')~ Ending 8th, Bokura ga ita. Enjoy :3

Complete remaping in comming, sorry about the GD :/
I'll delete this map and submit the new one when it's done.
Heanday
First ? :o
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Umi
baka ~ >.<
10nya
sorry for the wait ;w;
http://puu.sh/3kMe6.osu
normal done hope you like it ;)
Topic Starter
Umi
Yeah i like it ;) update ~ and now ready for mod, thx tennya ! :3
rezoons
Ressenti lorsque j'ai joué à la map:
Ben, je te l'avais déja dit et à Henday sur le chat donc pas besoin de tout détailler.
Mais bon vous méritez ton étoile ^^

Mod:
[Général]
Finissez toutes vos diffs en même temps!!!!!!

[Easy]
  1. 00:04:431 (2) - La blanket n'est pas bonne et c'est la première note. Youpi! Bouge-le à x=160 y=224.
  2. 00:22:158 (5) - NC ici au lieu de la note suivante.
  3. 00:25:795 (4) - NC.
  4. 01:08:977 (4) - Décale-là d'un cran sur la droite. Là, le DS est un peu trop petit et du coup la note est un peu cachée en dessous de l'autre.
  5. 01:13:522 (2,3,4) - Quitte à faire des lignes droites autant faire des VRAIS ligne droites. C'est à dire qu'il faut que ces points aient la même abscisse.
  6. 01:14:886 (4,5,6) - ^
  7. 02:01:704 (1,2,3) - Problème de DS ici.
  8. 02:05:340 (1,2,3) - Pas à la même hauteur.
  9. 02:29:431 (1,3) - Pas la même abscisse.
  10. 02:45:795 (3,4) - Ca pas être bonne blanket. Toi devoir rectifier ça sinon moi pas être content.
  11. 03:23:067 (1,2) - Pas symétrique (du tout)
[Normal]
  1. 00:15:795 (2,3,4,7) - Try to stack them better.
  2. 01:46:704 (2) - Move it to x=264 y=224 for a better blanket.
  3. 02:03:522 (4,5,1) - Move it to x=164 y=156 for a better overlapping?
  4. 03:06:704 (2) - x=272 y=332 for better blanket.
  5. 03:11:249 (1) - NC not really necessary.
  6. 03:19:431 - Add a note?
  7. 03:27:840 (1) - There are a lot of spinner in such a short spam of time. Maybe you could removd most of them by mapping the part or let a break time because it's not really pleasant to play.
[Hard]
  1. 00:09:658 (1,3) - Pas bonne la blanket! Bouge le deuxième point à x=204 y=152 et le troisième à x=168 y=140.
  2. 00:19:658 (4) - Un cran sur la droite? Pour qu'elle soit bien au milieu des deux sliders.
  3. 00:23:977 (3,5) - T'as essayé de les mettre à la même abscisse ou pas?
  4. 00:28:749 (6,9) - Mal stackées.
  5. 00:31:249 (4,5) - Pas bon DS. La t'es 1x au lieu de 1.2x
  6. 00:33:295 (2,3) - C'est quoi cette blanket de veau!
  7. 00:33:977 (3,4) - Essaye d'éviter qu'ils se touchent.
  8. 00:42:158 (2,4) - ^
  9. 00:46:249 (1) - Enlève le NC et met le juste après.
  10. 00:48:295 (2,4) - Pas très joli....
  11. 01:18:749 (1) - Augmenter progressivement le DS c'est cool. Mais faut pas commencer à x1.5 alors que tu était à x1.7 avant! Il faut commencer à x1.7.
  12. 01:20:567 (2,3) - Ça pas être joli blanket, toi devoir bouger à x=380 y=272.
  13. 01:33:977 (1,2,3,4,5,1,2,3) - C'est à ce moment-là que je suis censé faire mon casse couille sur les "parallélogramme parfait" alors allons-y: 01:35:113 (1) doit être à x=264 y=148 et 01:35:795 (4) à x=376 y=84.
  14. 01:35:795 (4,5,6,7) - Mal alignés.
  15. 01:38:295 (1,2,3,4) - Essaye de mettre 2-3 et 1-4 à la même abscisse.
  16. 01:40:340 (1,2,3) - Le premier à Finish, le deuxième à Clap et le troisième à rien. Pourquoi?
  17. 01:43:295 (2) - fzefqsdsfsdblanket x=300 y=264.
  18. 01:43:977 (5) - Un cran sur la droite puis vers le haut.
  19. 02:01:022 (1,2) - Pas à la même hauteur! Biatch!
  20. 02:07:158 (8,9) - Mal stack.
  21. 02:13:977 (1,2) - Un peu court comme combo.
  22. 02:18:295 (3,1,2) - Assez mal fait cet overlap. Try this:
  23. 02:47:158 (9,1) - ^
  24. 02:54:431 (2,3) - Pas symétriques.
  25. 02:57:613 (1,2,3,4,5,1) - Placement assez random. Bouge 02:58:522 (5) à x=256 y=328 et stack les deux 1.
  26. 03:05:567 (1,2,3,4,5,6,7,8,9) - Le timing a pas l'air bon ce serait plutôt:
  27. 03:08:977 (2) - Un cran sur la droite pour la blanket.
  28. 03:15:340 (4,5,6) - T'aurais pu t'arranger pour avoir la symétrie avec l'axe des ordonnées.
  29. 03:30:340 (1,2,3,4,5) - Pour un peu plus d'originalité peut-être tu pourrais les rotates en plus pour éviter d'avoir à commencer toujours au même endroit.
[Insane]
  1. 00:04:886 (3,5) - Pas symétrique.
  2. 00:05:567 (1,3) - Autant les placer sur l'axe central pour la symétrie.
  3. 00:05:795 (2,4) - Pas symétrique.
  4. 00:13:977 (3,4) - Pourquoi casse la symétrie comme ça? Pourquoi pas 3 symétrique de 00:13:522 (2) et 4 au centre?
  5. 00:15:340 (3,4) - Je trouve que CTRL+G donne un style pas trop mal.
  6. 00:16:249 (7,8) - ^
  7. 00:16:704 (1,2) - Bizarre ce combo.
  8. 00:18:295 (8) - Le slider est partiellement caché par le stream c'est pas super esthétique.
  9. 00:26:931 (2) - Meilleure blanket à x=196 y=244
  10. 00:32:386 (3,4,5,1) - 4 et 1 sont à la même hauteur alors pourquoi pas 3 et 4.
  11. 00:38:522 (6) - Bouge-le à x=312 y=272 pour le parallélogramme et bouge 00:38:295 (5) sur 00:37:386 (2) pour un pattern encore plus cool.
  12. 00:39:204 (2) - Je pense que tu peux le remplacer par 2 notes.
  13. 00:44:658 (1,2,3,4,5,1) - T'as essayé de faire un double triangle là? Parce que c'est comme ça:
  14. 00:54:204 (2,3,4,5,6,7) - Pourquoi ce stream par droit et e courbe à la fin?
  15. 01:14:204 (3) - x=396 y=148 pour meilleur blanket.
  16. 01:17:158 (1,2,3,4,5,6) - Autant mettre la symétrie bien au centre....
  17. 01:18:977 (3,4,7,8) - Même remarque avec les CTRL+G?
  18. 01:22:840 (4) - T'aurais pu l'aligner avec 01:22:158 (2,3).
  19. 01:24:658 (2,4,5,6) - Là aussi t'aurais pu faire de la symétrie.
  20. 01:25:567 (4,3) - T'as une manie de pas vouloir centrer les notes XD
  21. 01:29:658 (10,1,1,1) - T'as pas le droit de faire ce genre de NC dans ce cas et le spacing n'est pas constant.
  22. 01:34:204 (2,3,4,5,6) - Comme pour 00:18:295 (8).
  23. 01:46:704 (4) - Bien foiré cette blanket.
  24. 01:51:477 (4,5) - Fait un meilleur overlap.
  25. 02:09:886 (6) - Euh... Logiquement il devrait être à x=448 y=224.
  26. 02:17:840 (1,2,3,4,5) - devine.
  27. 02:38:522 (5) - Bouge le à x=288 y=124.
  28. 02:38:522 (5,7) - Pourquoi ne pas faire les deux identiques. Ça sera plus classe.
  29. 02:41:022 (3,6) - Pas à la même hauteur.
  30. 02:53:977 (3,1,1) - NC pas autorisées.
  31. 02:57:613 (1,2,3,4,5,6,7) - ..... Tu sais qu'il existe plein de streams différents et que t'es pas obligé d'utiliser toujours le même.
  32. 03:01:704 (4) - x=192 y=236?
  33. 03:07:840 (3,4) - Petit overlap pas très joli. Courbe 4 un peu plus.
  34. 03:11:931 (3,5) - Pas à la même hauteur.
  35. 03:23:067 (1,1,1) - ....
  36. 03:24:204 (2,3,4,5,6) - La dernière fois que tu as utilisé ce pattern dans la map les sliders étaient plus espacés.
  37. 03:36:022 (3) - Un cran vers le haut pour la blanket?
  38. 03:37:613 (1,2,3,4,5) - Pourquoi pas faire une étoile bien propre?
  39. 03:46:022 (2,4) - Mal stackées.
  40. 03:47:840 (6,1,2,3,4) - Un peu trop collées les unes aux autres c'est pas super esthétique.
  41. 03:49:204 (1,2) - Essaye d'éviter qu'ils se touchent.
  42. 03:54:886 (1,2) - ^
  43. 03:56:931 (1,2,3,4,5) - C'est quoi ce random placement.....
J'en....peux....plus.
Heanday
Insane
00:04:886 (3,5) - Pas symétrique. Bien vue
00:05:567 (1,3) - Autant les placer sur l'axe central pour la symétrie. Ouep, je l'es bougé, m'enfin pas sur l'ax central, on me dit dans l'oreillette qu'on le vois pas en jeu ! :D
00:05:795 (2,4) - Pas symétrique. Honnetement sa me va comme sa
00:13:977 (3,4) - Pourquoi casse la symétrie comme ça? Pourquoi pas 3 symétrique de 00:13:522 (2) et 4 au centre? Parce que je préfère comme sa, j'y avais pensé aussi, mais non, j'trouve que sa se joue en accord avec la music
00:15:340 (3,4) - Je trouve que CTRL+G donne un style pas trop mal. Pas faux
00:16:249 (7,8) - ^ No, j'préfère comme sa ( j'aime bien l'inversion de trajectoire quand il s'agis de cercle )
00:16:704 (1,2) - Bizarre ce combo.C'est juste qu'il follow autre chose, donc j'NC juste ces deux la
00:18:295 (8) - Le slider est partiellement caché par le stream c'est pas super esthétique. Hmm, la tu aurais dû te dire " il doit être vraiment stupide de ne pas avoir vue sa " mais nan nan, c'est intentionel.
00:26:931 (2) - Meilleure blanket à x=196 y=244 Fait ' bien vue
00:32:386 (3,4,5,1) - 4 et 1 sont à la même hauteur alors pourquoi pas 3 et 4. Meilleurs flow au curseur, si tu veux une explication => J'ai remarqué que beaucoup de joueur faisait des 100 si les petit slid étais trop proche, et j't'assure, sa se joue mieu ainsi
00:38:522 (6) - Bouge-le à x=312 y=272 pour le parallélogramme et bouge 00:38:295 (5) sur 00:37:386 (2) pour un pattern encore plus cool. Oh, nice
00:39:204 (2) - Je pense que tu peux le remplacer par 2 notes. no
00:44:658 (1,2,3,4,5,1) - T'as essayé de faire un double triangle là? Parce que c'est comme ça: Pas du tout
00:54:204 (2,3,4,5,6,7) - Pourquoi ce stream par droit et e courbe à la fin? Meilleur flow
01:14:204 (3) - x=396 y=148 pour meilleur blanket. Nan on a vue sa avec -umi-, j'le préfère comme sa
01:17:158 (1,2,3,4,5,6) - Autant mettre la symétrie bien au centre.... On ne vois pas l'axe central, en jeu ( on m'la encore répété dans l'oreilette ><
01:18:977 (3,4,7,8) - Même remarque avec les CTRL+G? Nan, c'est pas la même chose ici, j'le vois vraiment comme sa ( j'avais déjà éssayé plusieurs chose )
01:22:840 (4) - T'aurais pu l'aligner avec 01:22:158 (2,3). Pas faux
01:24:658 (2,4,5,6) - Là aussi t'aurais pu faire de la symétrie. J'ai bougé le 6 un peu
01:25:567 (4,3) - T'as une manie de pas vouloir centrer les notes XD Il y a aucune raison de les centré ces deux la
01:29:658 (10,1,1,1) - T'as pas le droit de faire ce genre de NC dans ce cas et le spacing n'est pas constant. cause a effet
01:34:204 (2,3,4,5,6) - Comme pour 00:18:295 (8). Bah, même réponse
01:46:704 (4) - Bien foiré cette blanket. Ouais ! *-*
01:51:477 (4,5) - Fait un meilleur overlap. J'aime bien comme sa
02:09:886 (6) - Euh... Logiquement il devrait être à x=448 y=224. Ouep
02:17:840 (1,2,3,4,5) - devine. fait de même
02:38:522 (5) - Bouge le à x=288 y=124. no
02:38:522 (5,7) - Pourquoi ne pas faire les deux identiques. Ça sera plus classe. y
02:41:022 (3,6) - Pas à la même hauteur. bien vue
02:53:977 (3,1,1) - NC pas autorisées. j'NC anti jump
02:57:613 (1,2,3,4,5,6,7) - ..... Tu sais qu'il existe plein de streams différents et que t'es pas obligé d'utiliser toujours le même. Je l'utilise, en fin de refrain " so-no-" ouais bref j'vais pas m'justifié, j'aime ainsi
03:01:704 (4) - x=192 y=236? hmm no, j'aime le placement
03:07:840 (3,4) - Petit overlap pas très joli. Courbe 4 un peu plus. Ouais ! :3
03:11:931 (3,5) - Pas à la même hauteur. Pareil que tout a l'heure :D
03:23:067 (1,1,1) - .... :3
03:24:204 (2,3,4,5,6) - La dernière fois que tu as utilisé ce pattern dans la map les sliders étaient plus espacés. Ouais, mais la, nan
03:36:022 (3) - Un cran vers le haut pour la blanket? ui ! ;3
03:37:613 (1,2,3,4,5) - Pourquoi pas faire une étoile bien propre? retravaillé un peu
03:46:022 (2,4) - Mal stackées. ^
03:47:840 (6,1,2,3,4) - Un peu trop collées les unes aux autres c'est pas super esthétique.
03:49:204 (1,2) - Essaye d'éviter qu'ils se touchent.
03:54:886 (1,2) - ^
03:56:931 (1,2,3,4,5) - C'est quoi ce random placement.....

& le reste fait !

Merci, bon mod globalement *-*
Topic Starter
Umi

rezoons wrote:

Ressenti lorsque j'ai joué à la map:
Ben, je te l'avais déja dit et à Henday sur le chat donc pas besoin de tout détailler.
Mais bon vous méritez ton étoile ^^

Mod:
[Général]
Finissez toutes vos diffs en même temps!!!!!! YADA ! Il me semble que c'est pas interdit après si ça l'est vraiment bah j'aurai pas le choix

[Easy]
  1. 00:04:431 (2) - La blanket n'est pas bonne et c'est la première note. Youpi! Bouge-le à x=160 y=224. Fixé
  2. 00:22:158 (5) - NC ici au lieu de la note suivante. gardé comme ça
  3. 00:25:795 (4) - NC. ^
  4. 01:08:977 (4) - Décale-là d'un cran sur la droite. Là, le DS est un peu trop petit et du coup la note est un peu cachée en dessous de l'autre. Fixé
  5. 01:13:522 (2,3,4) - Quitte à faire des lignes droites autant faire des VRAIS ligne droites. C'est à dire qu'il faut que ces points aient la même abscisse. Fixé >.<
  6. 01:14:886 (4,5,6) - ^ Fixé
  7. 02:01:704 (1,2,3) - Problème de DS ici. Fixé
  8. 02:05:340 (1,2,3) - Pas à la même hauteur. Fixé
  9. 02:29:431 (1,3) - Pas la même abscisse. Fixé
  10. 02:45:795 (3,4) - Ca pas être bonne blanket. Toi devoir rectifier ça sinon moi pas être content. Moi avoir rectifié, ça devoir être content
  11. 03:23:067 (1,2) - Pas symétrique (du tout) A peine, fixé
[Hard]
  1. 00:09:658 (1,3) - Pas bonne la blanket! Bouge le deuxième point à x=204 y=152 et le troisième à x=168 y=140. Fixé
  2. 00:19:658 (4) - Un cran sur la droite? Pour qu'elle soit bien au milieu des deux sliders. Fixé
  3. 00:23:977 (3,5) - T'as essayé de les mettre à la même abscisse ou pas? Petit détail, pas besoin
  4. 00:28:749 (6,9) - Mal stackées. Fixé
  5. 00:31:249 (4,5) - Pas bon DS. La t'es 1x au lieu de 1.2x Fixé
  6. 00:33:295 (2,3) - C'est quoi cette blanket de veau! d'agneau stp
  7. 00:33:977 (3,4) - Essaye d'éviter qu'ils se touchent. Fixé
  8. 00:42:158 (2,4) - ^ Fixé
  9. 00:46:249 (1) - Enlève le NC et met le juste après. Fixé
  10. 00:48:295 (2,4) - Pas très joli.... stack, content ?
  11. 01:18:749 (1) - Augmenter progressivement le DS c'est cool. Mais faut pas commencer à x1.5 alors que tu était à x1.7 avant! Il faut commencer à x1.7. Fixé
  12. 01:20:567 (2,3) - Ça pas être joli blanket, toi devoir bouger à x=380 y=272. moi faire autrement
  13. 01:33:977 (1,2,3,4,5,1,2,3) - C'est à ce moment-là que je suis censé faire mon casse couille sur les "parallélogramme parfait" alors allons-y: 01:35:113 (1) doit être à x=264 y=148 et 01:35:795 (4) à x=376 y=84. Alors la j'ai limite rien bougé je trouve très bien comment c'est x)
  14. 01:35:795 (4,5,6,7) - Mal alignés. Fixé
  15. 01:38:295 (1,2,3,4) - Essaye de mettre 2-3 et 1-4 à la même abscisse. j'aime pas le rendu, je veux que ça soit bien arrondie
  16. 01:40:340 (1,2,3) - Le premier à Finish, le deuxième à Clap et le troisième à rien. Pourquoi? Fixé
  17. 01:43:295 (2) - fzefqsdsfsdblanket x=300 y=264. dsqbfhfdgfqdf
  18. 01:43:977 (5) - Un cran sur la droite puis vers le haut. Fixé
  19. 02:01:022 (1,2) - Pas à la même hauteur! Biatch! c'toi biatch!
  20. 02:07:158 (8,9) - Mal stack. Fixé
  21. 02:13:977 (1,2) - Un peu court comme combo. Fixé
  22. 02:18:295 (3,1,2) - Assez mal fait cet overlap. Try this: Fixé
  23. 02:47:158 (9,1) - ^ Fixé
  24. 02:54:431 (2,3) - Pas symétriques. Qui s'en soucis à part toi ?
  25. 02:57:613 (1,2,3,4,5,1) - Placement assez random. Bouge 02:58:522 (5) à x=256 y=328 et stack les deux 1.Fixé
  26. 03:05:567 (1,2,3,4,5,6,7,8,9) - Le timing a pas l'air bon ce serait plutôt: Fixé mais je changerai surement à l'avenir
  27. 03:08:977 (2) - Un cran sur la droite pour la blanket. Fixé
  28. 03:15:340 (4,5,6) - T'aurais pu t'arranger pour avoir la symétrie avec l'axe des ordonnées. quand tu jous je pense que tu t'en fou xD donc no change !
  29. 03:30:340 (1,2,3,4,5) - Pour un peu plus d'originalité peut-être tu pourrais les rotates en plus pour éviter d'avoir à commencer toujours au même endroit. Fixé '-'
J'en....peux....plus.
thx for mod meme si j'ai envie de te le faire avaler xD !

And thx for star x)
sheela
Allo! De ma queue~
[Easy]
01:42:158 (1,1) - Essaye de mettre les sliders sur les axes comme http://osu.ppy.sh/ss/829125
02:14:886 (2) - Met-le au milieu http://osu.ppy.sh/ss/829133
03:23:977 (3) - Je crois qu'il dépasse
[n y a's Normal]
01:07:613 (5,1) - Il n'est pas en ligne droite. À moins que ça doit être penché parce que c'est laid quand c'est en ligne droite
01:11:022 (3,4) - ^
[Heanday's Insane]
00:15:113 (2,4,6,8) - Met à coté des cercles
01:18:749 (2,4,6,8) - ^
02:03:749 (3) - Distance
03:38:067 (3) - Bouge-le en-haut à gauche pour avoir un pentagon
03:48:749 (4) - ^
Pourquoi je n'ai pas regardé ça? Sauvez ma liste. Ehhmmm... bonne chance! Et étoile!
Topic Starter
Umi

sheela901 wrote:

Allo! De ma queue~
[Easy]
01:42:158 (1,1) - Essaye de mettre les sliders sur les axes comme http://osu.ppy.sh/ss/829125 fait
02:14:886 (2) - Met-le au milieu http://osu.ppy.sh/ss/829133 fait
03:23:977 (3) - Je crois qu'il dépasse je pense pas que ça soit un problème ^^
Merci pour le petit mod et la star :3
Cherry Blossom
Hai, random mod de l'espace.
My mod is nooooooooooooooooooooob.
(je déteste le grid level 4 x_x)

[General]


Tu sais ce que tu dois faire...


[Easy]


00:11:704 (1) - slider tail : x148 y224 (pour une question d'angle droit avec le slider suivant, puis aussi le triangle que forme ces slider, si cela est suivi, 00:12:613 (2) - 1 grid down + 1 right.
00:43:749 (7) - try this, more cute :D :
01:07:613 (3,4) - je préfère comme ça :
01:13:522 (2) - Remove le whistle, c'est mieux à l'oreille.
01:23:977 (1) - uuuuuuh, arrange moi vite ça :D : second point : x140 y140, tail x184 y104
01:53:067 (5) - vu que je suis un maniaque du centre, beginning : x468 y288, second x492 y192, tail x460 y96
01:56:704 (1) - (red point) 2 grid left
01:58:522 (3) - ^ ctrl+c+v+ bouge au même endroit que l'autre d'avant.
02:00:340 (5) - (red point) 1 grid left, meilleure courbe.
02:01:704 (1) - clap oublié.
02:25:340 (1) - question de rythme et de ce que tu suis, remove ce slider, ajoute plutôt un un slider ici 02:25:795 qui termine ici 02:26:249 avec une note avant si tu veux.
02:47:613 (4) - clap , 02:49:431 (5) - beginning, whistle, 02:49:431 (5) - end, clap instead of whitsle, 02:50:340 (1) - remove clap, fais comme tu veux, mais moi j'aurais hitsound comme ça.
02:52:386 (4) - dûr à jouer sur une easy, il est entre 2 sliders sur du 1/2, même si c'est du slow BPM, faut pas le négliger.
02:57:613 (6) - meilleur rythme : n'oublie pas d'hitsound.



[n y a's Normal]

:!: Modded without rezoons and sheela901's mod.

00:48:522 (3) - you can arrange these slider, and make funny things like :
01:07:613 (5) - I don't really like long straight slider and it's boring, you can arrange it, add a second point at the center of the slider to make a curve.
01:09:431 (1) - same ^
01:09:204 - add a note
01:15:567 - ^

[Hard]

OD+1

00:18:977 (3,4,5) - Honnêtement ça c'est le genre de chose qui fait -_- sur une map >.>, ton DS est de 1.2x ? you can do this, more cute, more playable.

00:20:795 (1,2,3) - pareil, trouve une solution.
00:25:340 (7,8,1) - je préfère un slider avec reverse à la place de ces notes (sur une hard j'aime pas trop des notes stacked comme ça)
00:31:249 (4) - AU CENTRE ! :D début du slider x348 y292 puis 00:32:158 (5) - x84 y284
01:03:522 (4,4,5,6,7) - WUT ? :o, random placement je trouve. je te suggère :
01:33:977 (1,2,3,4,5) - même si c'est du slow BPM, sur une hard c'est dûr à play.
01:46:704 - add a note
02:03:295 (6) - second point 1 grid down.
02:03:749 (7,8) - 1 grid left
02:04:658 (3) - FUUUUUU x)... pas grave, regardes.
:!: j'ai aussi changé la position de la queue du slider pour éviter de re-space les notes après.

02:41:249 (8) - Remove 1 reverse, mets une note 02:41:931 stacked sur le début du slider où je t'ai dit d'enlever 1 reverse. Tu peux éventuellement mettre 02:42:158 (1) avec un DS de 2.00X sur la droite du slider pour créer un jump. Pas compris ? =>

02:50:113 (5) - Des notes comme ça j'en ai vu pleins avant dans la diff, ça fait ninja, les joueurs débutant avec les mod sur les hard vont galérer à HD s'ils n'ont pas de bon skin, où s'ils conservent le skin de la map. Just consider this.
03:03:749 (1,2,3,4,5) - tu sais ce que je vais te dire. tiens, il te suffit juste de mettre (1) au milieu et de copy+paste+flip horizontally le triplet et le slider :
03:15:340 (4,5,6) - j'en ai marre x) met au centre, attention, 03:16:704 (1) - décales la queue du slider.
03:26:704 (1,2,3,4,5) - on est en kiai time, ces 5 notes clôturent le kiai time, la logique voudrait que ces 5 notes soient serrés ou bien espacés ?
more spacing please. et puis non.



[Heanday's Insane]

Tiens, tiens, on garde le meilleur pour la fin, comme je te l'ai dit tu vas bouffer :D
Mais t'as de la chance que je sais pas trop bien mod les insane donc je vais me retenir sur certaines choses.

D'abord les configuration de la difficulté de la map, rien à dire.
WUT NO DS? YOU MAD, UTILISES UN MINIMUM DE DS SINON TU RISQUE DE TE FAIRE TUER PAR LES AUTRES MODDERS.
Mais les timing section y'en a plein, tu sais qu'il y a une autre solution pour hitsound une seule note? bref fais comme tu veux x)
:!: C'est moi où c'est qu'il y a des timing section unsnapped ?, go resnap manuellement, ça te feras du travail.

00:05:567 (1,3) - Pas centré
00:05:795 (2,4) - prends un des 2 slider tu fait flip horizontally puis CTRL+G, ça donne une régularité et ça rend + cute.
00:09:658 (7) - please, plus haut, il est plus à l'écran même si c'est automatiquement arrangé, vaut mieux le faire.
00:16:931 (2) - Clap
00:29:204 (4) - ^
00:21:704 (5) - si tu antijump avec (6) vaut mieux que tu place le (5) dans la droite ( (4) (6) ) tangente au point 3 ayant un nombre dérivé de 615641
00:24:204 (1) - second point 1 grid left, 2 grid up.
00:24:658 (2) - (end) remove clap.
00:25:567 (4) - remove clap and the timing section.
00:26:249 (1) - Arrange la courbe de ce slider.
00:27:613 (4) - combobreak assuré, more spacing.
00:41:931 (1,2,3,4,5) - confusion, je ne sais pas si tu suis la vocal line ou l'instrumental, c'est l'un soit l'autre sinon NC.
01:05:681 (8) - delete, et space this 01:05:795 (9) further.

azy j'ai vu que tes hitsounds ça allait pas trop je vais t'aider avec ça, je vais te refaire le hitsounding x)
00:29:204 (4) - (end) remove clap.
00:39:658 (1) - ^
00:40:113 (2) - ^
01:18:295 (6) - Le whistle est mieux ici.

Tu as la possibilité de créer un rythme très intéressant avec les hitsound, mais t'as overhitsounded >.>, je vais t'arranger ça :
01:21:022 (3) - (end) Remove whistle
01:22:158 (2) - ^
01:23:067 (5) - ^
01:25:795 (5) - ^
01:26:477 (2) - remove clap
01:28:522 (8) - remove whistle
01:29:204 (9) - ^ (end)
01:30:340 (1) - ^
01:30:795 (1) - ^
01:31:704 (3) - add whistle
01:32:158 (5) - (end) ^

là tu t'en emmêlé avec les hitsound :
01:34:204 (2,4) - remove whistle
01:33:522 (9) - remove clap, add whistle.
01:33:749 (1) - remove whistle
01:34:204 (2) - clap

01:36:704 (1,2) - remove whistle
01:37:158 (3) - (end) add whistle
01:38:522 (1,2) - remove whistle
01:38:977 (3) - add whistle
01:46:704 (4) - (end) remove whistle
01:48:522 (3) - ^ (beginning)
01:48:977 (4) - ^
01:49:431 (6) - remove clap, add whistle.
01:52:613 (6) - remove whistle.
01:53:522 (3,5) - (end les 2) remove whistle.
02:01:022 (3) - ^ (beginning)
02:07:158 (6) - (end) add whistle
02:08:067 (8) - (end) remove whistle
02:08:749 (1,2,3) - remove whistle
EH NON, c'est ici 02:09:431 (4) - qu'il faut le mettre, add whistle. x)
02:27:613 (1) - (beginning) remove clap
02:28:295 (3) - add soft whistle here. (celui que je te demande sans arrêt d'enlever)
02:29:431 (1) - mets le au centre.
02:37:613 (3) - (beginning) remove whistle
02:39:431 (7) - ^
02:41:022 (3,4,5) - remove whistles here.
02:41:704 (6) - add whistle here.
02:45:113 (4) - (end) ^
02:46:249 (3) - ^
02:47:158 (7) - ^
02:47:613 (1) - remove whistle here
02:47:840 (2) - (end) add whistle
02:48:295 (3) - (beginning) remove whistle
02:49:204 (5) - ^
02:50:795 (3) - ^
02:50:795 (3) - add clap.
02:51:249 (3) - remove whistle
02:52:613 (6) - add whistle
02:53:522 (2) - ^ (beginning)
02:53:977 (1,1,1) - remove whistle
02:55:113 (2) - (end) add whistle
02:55:567 (3) - remove whistle (end), enlève le clap du début et met le plutôt à la fin du slider.
02:57:158 (3) - Finish ? no, whistle à la place.
02:57:613 (1,3,5) - remove whistle >.>
02:58:295 (7) - (end) remove whistle, add finish >.>
03:05:227 (6,7,8) - 2 grid down.
03:10:567 (6) - x288 y224
03:10:113 (4) - x296 y136

Bon et après, t'as oublié les whistle ? :o
03:13:067 (1) - (end) add whistle
03:14:204 (3) - (end) ^
03:15:340 (3) - (beginning) ^
03:16:249 (6) - ^
03:17:158 (2) - ^ (begining)
03:17:840 (4) - ^ (end)
03:20:113 (6) - (end) Add finish
03:20:567 (1) - (end) Add whistle
03:21:704 (4) - ^
03:22:613 (7) - ^
03:23:067 (1,1,1) - remove whistle.
03:24:204 (2) - (end) add whistle
03:24:886 (4) - ^ (end)
03:26:704 (1,3,5,7) - remove whistle.
03:33:977 (1,4) - ^
03:44:204 (4) - whistle plutôt là, enlève le ici 03:44:431 (5) - (beginning), mets un clap.
03:51:477 (2) - add whistle
03:53:749 (3) - remove whistle

et sur ce mod on fini par :
03:55:795 (3,4,5) - CENTRE !!! :D , fais comme ça :

03:56:931 (1,2,3,4,5) - You can do this :


Bon Heanday tu m'as vraiment achevé avec ta diff x) le mod je l'ai commencé hier soir à 19h et je l'ai terminé à 7h30 du matin okay >.> (j'ai dormis hein >.>), dites vous que j'ai pas recheck le mod donc... >.> x)

Ceci dit,
- Des imperfections sur ta diff Heanday, tu dois encore un peu + travailler ta diff, j'ai trouvé pas trop mal d'erreur de rythme faut recheck ça.
- Umi- tes diffs sont sympa mais il y a aussi un tout petit peu d'imperfections avec le rythme (l'instrumental ou la vocal line) mais c'est pas trop grave, elles sont bien :D
- t e n n y a - : Nice diff.

Bon je pense que j'aurais fait autant que rezoons. donc.. x_x laissez moi dormir :D
Good Luck ~
Topic Starter
Umi

Cherry Blossom wrote:

Hai, random mod de l'espace. Vers l'infini et l'au-delà !
My mod is nooooooooooooooooooooob.
(je déteste le grid level 4 x_x)

[General]


Tu sais ce que tu dois faire... Audio changé


[Easy]


00:11:704 (1) - slider tail : x148 y224 (pour une question d'angle droit avec le slider suivant, puis aussi le triangle que forme ces slider, si cela est suivi, 00:12:613 (2) - 1 grid down + 1 right. Rien changé je trouve ça bien comme ça l'est now
00:43:749 (7) - try this, more cute :D : nan le mien est plus beau !
01:07:613 (3,4) - je préfère comme ça : Fixed
01:13:522 (2) - Remove le whistle, c'est mieux à l'oreille. Fixed
01:23:977 (1) - uuuuuuh, arrange moi vite ça :D : second point : x140 y140, tail x184 y104 je garde cette forme >.<
01:53:067 (5) - vu que je suis un maniaque du centre, beginning : x468 y288, second x492 y192, tail x460 y96 Fixed
01:56:704 (1) - (red point) 2 grid left Fixed
01:58:522 (3) - ^ ctrl+c+v+ bouge au même endroit que l'autre d'avant. j'ai gardé en mode symétrique
02:00:340 (5) - (red point) 1 grid left, meilleure courbe. meilleur courbe mais plus de blanket je garde comme c'est :3
02:01:704 (1) - clap oublié. Fixed
02:25:340 (1) - question de rythme et de ce que tu suis, remove ce slider, ajoute plutôt un un slider ici 02:25:795 qui termine ici 02:26:249 avec une note avant si tu veux. Fixed ouep mieux
02:47:613 (4) - clap , 02:49:431 (5) - beginning, whistle, 02:49:431 (5) - end, clap instead of whitsle, 02:50:340 (1) - remove clap, fais comme tu veux, mais moi j'aurais hitsound comme ça. Fixed plus ou moins
02:52:386 (4) - dûr à jouer sur une easy, il est entre 2 sliders sur du 1/2, même si c'est du slow BPM, faut pas le négliger. je garde ça en tete je changerai peut etre à l'avenir si d'autre reflexion
02:57:613 (6) - meilleur rythme : non la forme de mon slider suis bien le rythme je garde
n'oublie pas d'hitsound.

[Hard]

OD+1 Fixed

00:18:977 (3,4,5) - Honnêtement ça c'est le genre de chose qui fait -_- sur une map >.>, ton DS est de 1.2x ? you can do this, more cute, more playable. j'ai juste refait les courbes sinon j'ai gardé le meme patern

00:20:795 (1,2,3) - pareil, trouve une solution. gardé comme ça
00:25:340 (7,8,1) - je préfère un slider avec reverse à la place de ces notes (sur une hard j'aime pas trop des notes stacked comme ça) Fixed
00:31:249 (4) - AU CENTRE ! :D début du slider x348 y292 puis 00:32:158 (5) - x84 y284 tout ne dois pas etre tout le temps au centre les mecs quand ils jouent ils font pas attention à ça >.<
01:03:522 (4,4,5,6,7) - WUT ? :o, random placement je trouve. je te suggère : Fixed
01:33:977 (1,2,3,4,5) - même si c'est du slow BPM, sur une hard c'est dûr à play. new patern
01:46:704 - add a note Fixed
02:03:295 (6) - second point 1 grid down. ça casse ma blanket
02:03:749 (7,8) - 1 grid left donc j'ai gardé
02:04:658 (3) - FUUUUUU x)... pas grave, regardes. ouais j'ai fait la blanket
:!: j'ai aussi changé la position de la queue du slider pour éviter de re-space les notes après.

02:41:249 (8) - Remove 1 reverse, mets une note 02:41:931 stacked sur le début du slider où je t'ai dit d'enlever 1 reverse. Tu peux éventuellement mettre 02:42:158 (1) avec un DS de 2.00X sur la droite du slider pour créer un jump. Pas compris ? => si si compris fixed x)

02:50:113 (5) - Des notes comme ça j'en ai vu pleins avant dans la diff, ça fait ninja, les joueurs débutant avec les mod sur les hard vont galérer à HD s'ils n'ont pas de bon skin, où s'ils conservent le skin de la map. Just consider this. j'ai déplacé la note mais elle est caché aussi donc bon xD
03:03:749 (1,2,3,4,5) - tu sais ce que je vais te dire. tiens, il te suffit juste de mettre (1) au milieu et de copy+paste+flip horizontally le triplet et le slider : Fixed
03:15:340 (4,5,6) - j'en ai marre x) met au centre, attention, 03:16:704 (1) - décales la queue du slider. Fixed pour la queue du slider mais c'tout x)
03:26:704 (1,2,3,4,5) - on est en kiai time, ces 5 notes clôturent le kiai time, la logique voudrait que ces 5 notes soient serrés ou bien espacés ?
more spacing please. et puis non.
ouais non >3< je fais un crescendo spacing ensuite

Bon je pense que j'aurais fait autant que rezoons. donc.. x_x laissez moi dormir :D ouais sorry ahah
Good Luck ~
merci pour le mod et la star :D !!
Heanday
[Heanday's Insane]

Tiens, tiens, on garde le meilleur pour la fin, comme je te l'ai dit tu vas bouffer :D Hmm :3
Mais t'as de la chance que je sais pas trop bien mod les insane donc je vais me retenir sur certaines choses.

D'abord les configuration de la difficulté de la map, rien à dire.
WUT NO DS? YOU MAD, UTILISES UN MINIMUM DE DS SINON TU RISQUE DE TE FAIRE TUER PAR LES AUTRES MODDERS.
Mais les timing section y'en a plein, tu sais qu'il y a une autre solution pour hitsound une seule note? bref fais comme tu veux x) Ouais
:!: C'est moi où c'est qu'il y a des timing section unsnapped ?, go resnap manuellement, ça te feras du travail.

00:05:567 (1,3) - Pas centré k
00:05:795 (2,4) - prends un des 2 slider tu fait flip horizontally puis CTRL+G, ça donne une régularité et ça rend + cute. No
00:09:658 (7) - please, plus haut, il est plus à l'écran même si c'est automatiquement arrangé, vaut mieux le faire. k
00:16:931 (2) - Clap Euh ? C'est pas un clap sa
00:29:204 (4) - ^ k
00:21:704 (5) - si tu antijump avec (6) vaut mieux que tu place le (5) dans la droite ( (4) (6) ) tangente au point 3 ayant un nombre dérivé de 615641 Ouep ( lol )
00:24:204 (1) - second point 1 grid left, 2 grid up. k
00:24:658 (2) - (end) remove clap. Oh, bien vue *-*
00:25:567 (4) - remove clap and the timing section. Ouais, & non
00:26:249 (1) - Arrange la courbe de ce slider. no
00:27:613 (4) - combobreak assuré, more spacing. k
00:41:931 (1,2,3,4,5) - confusion, je ne sais pas si tu suis la vocal line ou l'instrumental, c'est l'un soit l'autre sinon NC. Je suis juste le beat ~~
01:05:681 (8) - delete, et space this 01:05:795 (9) further. bien vue ;3

azy j'ai vu que tes hitsounds ça allait pas trop je vais t'aider avec ça, je vais te refaire le hitsounding x)
00:29:204 (4) - (end) remove clap.
00:39:658 (1) - ^ Il y un clap ici

00:40:113 (2) - ^ La aussi ~~
01:18:295 (6) - Le whistle est mieux ici. avis personnel : non

Tu as la possibilité de créer un rythme très intéressant avec les hitsound, mais t'as overhitsounded >.>, je vais t'arranger ça :
01:21:022 (3) - (end) Remove whistle Mais, ece que tu as réèlement écouté la même music que moi ?
01:22:158 (2) - ^ no
01:23:067 (5) - ^ no ( je whistle pas la voix hein ? )
01:25:795 (5) - ^ no
01:26:477 (2) - remove clap Mais lol ! c'est un clap ! C'est pas parce qu'il est sur une red ligne qu'il est faux, baisse le son des bruitage, retourne en eddit & écoute la music pour l'amour de dieu
01:28:522 (8) - remove whistle En fait, il n'y a pas de whistle ici, ni au début, ni a la fin
01:29:204 (9) - ^ (end) no
01:30:340 (1) - ^ No
01:30:795 (1) - ^ No
01:31:704 (3) - add whistle no
01:32:158 (5) - (end) ^ no

là tu t'en emmêlé avec les hitsound :
01:34:204 (2,4) - remove whistle
01:33:522 (9) - remove clap, add whistle.
01:33:749 (1) - remove whistle
01:34:204 (2) - clap

01:36:704 (1,2) - remove whistle Sur cet part je whistle la voix so-no ... tu comprend
01:37:158 (3) - (end) add whistle Je vois pas ou en quoi ce son deserve un whistle
01:38:522 (1,2) - remove whistle euh ?
01:38:977 (3) - add whistle Je me demande quel rythm tu veux que je suivent sa n'as pas de sens
01:46:704 (4) - (end) remove whistle
01:48:522 (3) - ^ (beginning)
01:48:977 (4) - ^
01:49:431 (6) - remove clap, add whistle.
01:52:613 (6) - remove whistle.
01:53:522 (3,5) - (end les 2) remove whistle.
02:01:022 (3) - ^ (beginning)
02:07:158 (6) - (end) add whistle
02:08:067 (8) - (end) remove whistle
02:08:749 (1,2,3) - remove whistle
EH NON, c'est ici 02:09:431 (4) - qu'il faut le mettre, add whistle. x) Il y as un whistle hein ? *-* t'étais bouré ?xD
02:27:613 (1) - (beginning) remove clap
02:28:295 (3) - add soft whistle here. (celui que je te demande sans arrêt d'enlever)
02:29:431 (1) - mets le au centre.
02:37:613 (3) - (beginning) remove whistle
02:39:431 (7) - ^
02:41:022 (3,4,5) - remove whistles here.
02:41:704 (6) - add whistle here.
02:45:113 (4) - (end) ^
02:46:249 (3) - ^
02:47:158 (7) - ^
02:47:613 (1) - remove whistle here
02:47:840 (2) - (end) add whistle
02:48:295 (3) - (beginning) remove whistle
02:49:204 (5) - ^
02:50:795 (3) - ^
02:50:795 (3) - add clap.
02:51:249 (3) - remove whistle
02:52:613 (6) - add whistle
02:53:522 (2) - ^ (beginning)
02:53:977 (1,1,1) - remove whistle
02:55:113 (2) - (end) add whistle
02:55:567 (3) - remove whistle (end), enlève le clap du début et met le plutôt à la fin du slider.
02:57:158 (3) - Finish ? no, whistle à la place.
02:57:613 (1,3,5) - remove whistle >.>
02:58:295 (7) - (end) remove whistle, add finish >.>
03:05:227 (6,7,8) - 2 grid down.
03:10:567 (6) - x288 y224
03:10:113 (4) - x296 y136

Bon et après, t'as oublié les whistle ? :o
03:13:067 (1) - (end) add whistle
03:14:204 (3) - (end) ^
03:15:340 (3) - (beginning) ^
03:16:249 (6) - ^
03:17:158 (2) - ^ (begining)
03:17:840 (4) - ^ (end)
03:20:113 (6) - (end) Add finish
03:20:567 (1) - (end) Add whistle
03:21:704 (4) - ^
03:22:613 (7) - ^
03:23:067 (1,1,1) - remove whistle.
03:24:204 (2) - (end) add whistle
03:24:886 (4) - ^ (end)
03:26:704 (1,3,5,7) - remove whistle.
03:33:977 (1,4) - ^
03:44:204 (4) - whistle plutôt là, enlève le ici 03:44:431 (5) - (beginning), mets un clap. Mais Omg y'a un clap ! http://puu.sh/3n6Bi.jpg
03:51:477 (2) - add whistle
03:53:749 (3) - remove whistle

Bon tu m'excuseras, j'ai skip, le reste niveau hitsound, tu me dit de clap des endroit ou y'a pas de clap, d'enlevé des clap ou il y a des clap, d'enlevé des whistle par exemple sur sa => 01:30:340 (1,1,1) -
M'enfin, on est juste pas en accord, le reste m'as vraiment aidé, mais pour les hitsound, absolument pas, limite tu m'induis en erreur <_<

et sur ce mod on fini par :
03:55:795 (3,4,5) - CENTRE !!! :D , fais comme ça :
ok

03:56:931 (1,2,3,4,5) - You can do this :
no


Bon Heanday tu m'as vraiment achevé avec ta diff x) le mod je l'ai commencé hier soir à 19h et je l'ai terminé à 7h30 du matin okay >.> (j'ai dormis hein >.>), dites vous que j'ai pas recheck le mod donc... >.> x)

Ceci dit,
- Des imperfections sur ta diff Heanday, tu dois encore un peu + travailler ta diff, j'ai trouvé pas trop mal d'erreur de rythme faut recheck ça.
RandF
Hi~
From my modding queue~

[Easy]
  1. According to AI-MOD, many notes are not snapped. recheck, please
  2. 00:04:430 (2) - end at 00:04:886
    (immediately after starting, 1/2 rhythm is a little difficult for Easy-diff)
  3. 00:54:885 (1) - end at 00:55:795
  4. 01:05:794 (1) - end at 01:06:704- (reverse remained)
  5. 02:25:340- add a note
  6. 03:31:249- add finish
[nya's Normal]
  1. 00:58:977 (2,4) - stack correctly
  2. 03:19:431- add a note
[Hard]
  1. 00:48:295 (2,3) - uniform y-coordinate to y:285
  2. 00:49:431 (4) - move start to x:311 y:285 (be able to stack correctly on 00:48:295 (2) - )
  3. 01:04:886 (2,3,4,5,6,7,1) - How about this?
    SPOILER
    204,208,64886,1,4,0:0:0:0:
    124,164,65113,1,0,0:0:0:0:
    148,124,65227,1,0,0:0:0:0:
    188,108,65340,1,0,0:0:0:0:
    232,112,65454,1,8,0:0:0:0:
    264,140,65567,1,8,0:0:0:0:
    204,208,65795,5,2,0:0:0:0:
  4. 02:09:886 (2,3) - How about this, looks a little symmetrically
    SPOILER
    348,316,129886,2,0,L|297:366,2,37.5,8|0|0,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
    348,272,130227,2,0,L|302:226,1,37.5,8|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
  5. 02:41:931 (9) - delete
  6. 02:58:295 (4) - move to x:248 y:236 (so, 02:57:613 (1,2,3,4) - is more symmetric)
  7. 03:05:567 (1) - avoid stack
[Heanday's Insane]
  1. 00:50:795 (6,1) - i suggest this
  2. 01:04:999 (2) - delete
  3. 03:26:022 (1,2,3,1) - change y-coordinate to y:196 same as 03:24:204 (2,4,6) -
  4. 03:31:249 (5,1,2,3,4,5) - I like the following better (sliders start from 1/1 rhythm)
That's a heartful song. nice choice!
~Good Luck~
Topic Starter
Umi

RandomEffect wrote:

Hi~
From my modding queue~

[Easy]
  1. According to AI-MOD, many notes are not snapped. recheck, please maybe you didn't have the good Mp3, i changed it recently
  2. 00:04:430 (2) - end at 00:04:886 Fixed
    (immediately after starting, 1/2 rhythm is a little difficult for Easy-diff)
  3. 00:54:885 (1) - end at 00:55:795 already like that for me
  4. 01:05:794 (1) - end at 01:06:704- (reverse remained) already like that for me
  5. 02:25:340- add a note Fixed
  6. 03:31:249- add finish Fixed
[Hard]
  1. 00:48:295 (2,3) - uniform y-coordinate to y:285 Fixed
  2. 00:49:431 (4) - move start to x:311 y:285 (be able to stack correctly on 00:48:295 (2) - ) Fixed
  3. 01:04:886 (2,3,4,5,6,7,1) - How about this? Fixed
    SPOILER
    204,208,64886,1,4,0:0:0:0:
    124,164,65113,1,0,0:0:0:0:
    148,124,65227,1,0,0:0:0:0:
    188,108,65340,1,0,0:0:0:0:
    232,112,65454,1,8,0:0:0:0:
    264,140,65567,1,8,0:0:0:0:
    204,208,65795,5,2,0:0:0:0:
  4. 02:09:886 (2,3) - How about this, looks a little symmetrically Fixed
    SPOILER
    348,316,129886,2,0,L|297:366,2,37.5,8|0|0,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
    348,272,130227,2,0,L|302:226,1,37.5,8|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
  5. 02:41:931 (9) - delete I keep this note
  6. 02:58:295 (4) - move to x:248 y:236 (so, 02:57:613 (1,2,3,4) - is more symmetric) no change need symmetry with (5) too
  7. 03:05:567 (1) - avoid stack I prefer with stack

That's a heartful song. nice choice!
~Good Luck~
thx for mod :3 !
Xinely
hi umi, i want to m4m with you ~

[General]
BG.png too much big for BG only, i have change BG to .jpg. just 278kbps http://puu.sh/3nPsF.jpg xD
- t e n n y a - in tags, change to -_t_e_n_n_y_a_- , since space in tags not work for ID name like tennya

[Easy]
00:04:431 (2) - clap in head?
00:09:431 (2) - 1 grid down to stacked with 00:06:704 (3) - ?
00:16:704 (1,1) - omg, give little rest after spin to newbie please , or just put in near place from center spin like 244,184
00:23:522 (1) - spacing issue
00:29:431 (2) - whistle in head?
01:46:931 (1) - spacing issue
01:51:249 (3) - ctrl+J? for better flow
02:03:067 (3) - don't use 2 times repeat. it's confuse to newbie
02:45:795 (3) - whistle in head? fit imo
03:14:886 (3) - whistle in tail for consistency?
03:19:886 (2) - 188,244 for better flow?

[nya's Normal]
AR+1 for better spread <-- if you follow this, OD+1
let's javanese again beb /o/
00:16:931 (5) - clap d red tick nya d hapus aja
00:18:067 (7) - 330,134 aja biar stacked 00:16:249 (4) - , rapi gtu :3
00:25:795 (1) - emang ancur konsistensi nya nanti tp d whistle ae? kerasa kosong gtu
00:31:704 (4) - 204,248 ae, ben lurus karo 00:29:886 (2) -
00:40:340 (1) - whistle nang endas? kosong rosoe
00:43:749 (7) - whistle nang endas? cocok sih imo
00:54:886 (1) - 1 grid nang kiri ben ketimpa ~
01:09:431 (1) - whistle dong d kepala, kosong orz
01:21:249 (2,3) - lurus tok gmn gtu beb, coba http://puu.sh/3nR4K.jpg ?
02:17:613 (4) - coba http://puu.sh/3nR7J.jpg ? buat ikut vocal sih, skali2 gtu variasi hue
02:29:431 (1) - d emplok i finish sisan? *plak* , yep kosong gk pke finish
03:00:340 (1,3) - swap NC e ben konsisten
03:11:249 (1) - gk perlu NC soalnya mbak kan NC tiap 2 stanza d sini
03:19:204 (4) - pindahin ke 03:19:431 - soalnya skalian melok i vocal e sisan

[Hard]
00:07:386 - add note? have music in here, i think it's weird if you skip it
00:13:295 - ^
00:32:158 - two green point at same time, remove one
00:34:886 (4) - since you not map 00:34:658 - , you can make little jump in here example put in 340,108
00:44:886 (1) - spacing 1,28 itentional here?
01:14:431 (4) - it's better if place in 236,244 (stacked with 01:13:067 (1) - ), more neat :3
01:15:795 (6) - if you follow above, place this note 236,244 too
01:34:886 (3) - actually i prefer make jump in here
01:37:613 (8) - y : 316 please lol
02:02:386 (5) - reduce 1 repeat and add note in 02:03:067 - ?
02:10:795 -err, 02:11:249 - change SV in here please, i kinda dissagree SV change in here
02:26:477 (3) - spacing 1,07x itentional?
02:29:204 (8) - spacing issue 1,05x . it's better if you use normal spacing
03:20:340 (3) - spacing 0,59x itentional? if yes, put it NC
offset : 178525 , unsnapped <-- i mean in this 02:58:522 -

[Insane]
00:11:022 (2) - 256,204? to avoid spacing 1.07
00:13:522 (2) - i think ctrl+G will be better :3
00:14:431 (4) - ^
00:15:795 (5) - NC? i think make confuse lol
00:23:295 (4) - NC to make easier to read?
00:37:386 (2) - 120,236? (use normal spacing), if yes follow, 00:38:295 (5) - 120,236 too
00:41:931 (1) - spacing issue 1,06x
00:54:317 (3) - spacing issue 0,93x
01:03:522 (3) - 508,276 to avoid spacing issue
01:05:795 (1) - change clap to finish.. as i said before in other diff, feel empty without finish
01:18:977 (3,5,7) - NC, due you change spacing after 0,18x
01:27:386 (5) - it's better if stacked with 01:26:022 (6) -
01:27:613 (6) - NC for consistency
01:30:795 (1) - you no need keep NC due spacing still same (0,10x)
02:09:431 (4) - NC for easier to read?
02:11:249 (4) - NC due SV change
02:29:431 (1) - add finish too
02:54:431 (1) - no need NC due still same spacing (0,20x)
02:58:522 - change clap with finish
03:20:113 (6) - finish in tail
03:23:522 (1) - same as 02:54:431 (1) -
03:26:704 - too much loud stream in here, use 70%?
03:31:249 (5) - add finish
03:38:522 (5) - ^
yeah nice, only this diff mapped until end song lol

Good Luck ~
Topic Starter
Umi

Xinely wrote:

hi umi, i want to m4m with you ~

[General]
BG.png too much big for BG only, i have change BG to .jpg. just 278kbps http://puu.sh/3nPsF.jpg xD Fixed, thx for BG >3<
- t e n n y a - in tags, change to -_t_e_n_n_y_a_- , since space in tags not work for ID name like tennya Fixed, i didn't know :o

[Easy]
00:04:431 (2) - clap in head? Fixed
00:09:431 (2) - 1 grid down to stacked with 00:06:704 (3) - ? Fixed by moving the (3) :)
00:16:704 (1,1) - omg, give little rest after spin to newbie please , or just put in near place from center spin like 244,184 Disagree i think it's enough
00:23:522 (1) - spacing issue Fixed
00:29:431 (2) - whistle in head? Fixed
01:46:931 (1) - spacing issue Fixed
01:51:249 (3) - ctrl+J? for better flow right :3
02:03:067 (3) - don't use 2 times repeat. it's confuse to newbie ah ~ this newbie ;-; fixed
02:45:795 (3) - whistle in head? fit imo Fixed
03:14:886 (3) - whistle in tail for consistency?Fixed
03:19:886 (2) - 188,244 for better flow? And fixed

[Hard]
00:07:386 - add note? have music in here, i think it's weird if you skip it i prefer without note here
00:13:295 - ^ ^
00:32:158 - two green point at same time, remove one Fixed
00:34:886 (4) - since you not map 00:34:658 - , you can make little jump in here example put in 340,108 fixed but in other position to keep symmetry
00:44:886 (1) - spacing 1,28 itentional here? it wasn't fixed x)
01:14:431 (4) - it's better if place in 236,244 (stacked with 01:13:067 (1) - ), more neat :3 yeah fixed!
01:15:795 (6) - if you follow above, place this note 236,244 too ^
01:34:886 (3) - actually i prefer make jump in here I prefer too thx :3
01:37:613 (8) - y : 316 please lol it was intentional ^^
02:02:386 (5) - reduce 1 repeat and add note in 02:03:067 - ? Fixed i make a jump
02:10:795 -err, 02:11:249 - change SV in here please, i kinda dissagree SV change in here Fixed >.<
02:26:477 (3) - spacing 1,07x itentional? Fixed
02:29:204 (8) - spacing issue 1,05x . it's better if you use normal spacing Fixed
03:20:340 (3) - spacing 0,59x itentional? if yes, put it NC Fixed NC
offset : 178525 , unsnapped <-- i mean in this 02:58:522 - And Fixed

[Insane]
yeah nice, only this diff mapped until end song lol is it that bad to not finish at the end of music ? I though it was a good place to finish :/ , i'll keep in mind ^^

Good Luck ~
thx a lot for mod :3 !
10nya
whew thanks for modding >,
SPOILER
osu file format v12

[General]
AudioFilename: Merry Go Round.mp3
AudioLeadIn: 0
PreviewTime: 79431
Countdown: 0
SampleSet: Soft
StackLeniency: 0.7
Mode: 0
LetterboxInBreaks: 1

[Editor]
Bookmarks: 222158
DistanceSpacing: 1
BeatDivisor: 2
GridSize: 4

[Metadata]
Title:Merry Go Round
TitleUnicode:Merry Go Round
Artist:Sasaki Nozomi
ArtistUnicode:佐々木 希
Creator:-Umi-
Version:n y a's Normal
Source:Bokura Ga Ita
Tags:-_t_e_n_n_y_a_- heanday
BeatmapID:265740
BeatmapSetID:98941

[Difficulty]
HPDrainRate:3
CircleSize:3
OverallDifficulty:4
ApproachRate:5
SliderMultiplier:1.2
SliderTickRate:1

[Events]
//Background and Video events
0,0,"BG.jpg",0,0
//Break Periods
2,95086,100958
2,149631,160958
//Storyboard Layer 0 (Background)
//Storyboard Layer 1 (Fail)
//Storyboard Layer 2 (Pass)
//Storyboard Layer 3 (Foreground)
//Storyboard Sound Samples
//Background Colour Transformations
3,100,163,162,255

[TimingPoints]
3977,454.545454545455,4,2,1,80,1,0
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78522,-100,4,2,1,80,0,0
80340,-100,4,2,1,80,0,1
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124431,-100,4,2,3,80,0,0
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139886,-100,4,2,3,80,0,0
140340,-100,4,2,1,80,0,0
163977,-100,4,2,1,80,0,1
175340,-100,4,2,3,80,0,1
175454,-100,4,2,1,80,0,1
177158,-100,4,2,3,80,0,1
177272,-100,4,2,1,80,0,1
178525,-100,4,2,1,80,0,0
189886,-100,4,2,3,80,0,0
189999,-100,4,2,1,80,0,0
193067,-100,4,2,1,80,0,1
207613,-100,4,2,1,80,0,0
219886,-100,4,2,1,40,0,0
221249,-100,4,2,1,20,0,0
222158,-100,4,2,1,40,0,0


[Colours]
Combo1 : 121,255,255
Combo2 : 128,128,255
Combo3 : 173,91,255

[HitObjects]
76,56,3977,2,0,L|84:116,1,60,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
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284,104,11249,6,0,P|256:156|236:232,1,120,4|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
288,324,12158,1,0,0:0:0:0:
288,324,12386,1,0,0:0:0:0:
288,324,12613,2,0,P|316:272|336:196,1,120,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
360,96,13522,1,8,0:0:0:0:
256,36,13977,2,0,L|184:40,1,60
136,24,14431,2,0,P|164:76|184:152,1,120,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
256,228,15340,5,8,0:0:0:0:
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340,352,169204,2,0,P|284:324|168:352,1,180,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
116,364,170113,2,0,L|36:368,1,60,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
60,308,170567,2,0,L|-24:288,1,60,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
16,176,171249,6,0,L|156:212,1,120,4|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
168,92,172158,2,0,L|308:128,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
336,92,172840,2,0,P|300:128|348:236,1,180,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
436,160,173977,2,0,P|460:212|448:288,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
344,316,174886,6,0,P|268:292|208:148,1,240
292,72,176249,1,8,0:0:0:0:
208,156,176704,2,0,P|69:95|45:19,1,240
164,44,178067,1,8,0:0:0:0:
284,44,178522,5,4,0:0:0:0:
372,128,178977,2,0,L|380:252,1,120,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
384,308,179658,1,0,0:0:0:0:
352,360,179886,1,8,0:0:0:0:
232,364,180340,2,0,L|88:360,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
108,240,181249,6,0,L|227:243,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
316,164,182158,1,0,0:0:0:0:
412,92,182613,2,0,P|432:140|420:224,1,120,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
404,260,183295,2,0,L|336:268,1,60,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
284,268,183749,2,0,P|264:220|280:80,1,180,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
304,44,184658,1,0,0:0:0:0:
364,48,184886,1,0,0:0:0:0:
420,156,185340,1,8,0:0:0:0:
484,256,185795,6,0,P|440:280|360:252,1,120,4|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
272,332,186704,2,0,P|248:288|276:208,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
298,173,187386,1,0,0:0:0:0:
360,168,187613,2,0,P|408:160|448:96,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
340,48,188522,2,0,P|292:56|252:120,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
232,232,189431,6,0,B|184:256|184:256|140:228|40:240,1,180
36,292,190340,2,0,P|44:236|32:152,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
20,116,191022,1,0,0:0:0:0:
36,56,191249,1,4,0:0:0:0:
256,192,191477,12,4,193067,0:0:0:0:
160,76,193977,6,0,L|172:200,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
128,236,194658,2,0,P|188:200|272:272,1,180,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
168,324,195795,2,0,P|120:336|56:296,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
52,184,196704,6,0,L|56:56,1,120,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
0,36,197386,2,0,L|184:76,1,180,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
224,40,198295,2,0,P|208:88|252:204,1,180,0|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
308,224,199204,2,0,L|361:169,1,60,8|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
404,72,199886,1,8,0:0:0:0:
492,156,200340,6,0,L|504:284,1,120,4|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
392,324,201249,1,0,0:0:0:0:
392,324,201477,1,0,0:0:0:0:
392,324,201704,2,0,L|268:336,2,120,8|0|8,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
348,212,203067,1,0,0:0:0:0:
256,136,203522,1,8,0:0:0:0:
164,212,203977,6,0,L|96:212,2,60,0|4|8,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
268,272,204886,2,0,L|260:152,1,120,4|8,0:0|0:0,0:0:0:0:
204,136,205567,2,0,P|256:140|328:88,1,120,4|0,0:0|0:0,0:0:0:0:
340,52,206249,1,8,0:0:0:0:
440,116,206704,6,0,L|460:180,1,60
404,196,207158,2,0,L|408:272,2,60,8|0|4,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
256,192,207840,12,0,209431,0:0:0:0:
72,268,210340,6,0,L|52:204,1,60
108,188,210794,2,0,L|104:112,2,60,8|0|4,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
256,192,211477,12,0,213067,0:0:0:0:
256,72,213977,6,0,L|320:52,1,60
336,108,214431,2,0,L|412:104,2,60,8|0|4,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
256,192,215113,12,0,216704,0:0:0:0:
256,348,217613,6,0,L|192:368,1,60
176,312,218067,2,0,L|100:316,2,60,8|0|4,0:0|0:0|0:0,0:0:0:0:
256,192,218749,12,6,222158,0:0:0:0:
Heanday
[Insane]
00:11:022 (2) - 256,204? to avoid spacing 1.07 Yeah, good idea
00:13:522 (2) - i think ctrl+G will be better :3 I prefer this like that, Ctrl G, better flow, i agree with you, but here, i think, the music want it like that -.-
00:14:431 (4) - ^ ^
00:15:795 (5) - NC? i think make confuse lol Ok
00:23:295 (4) - NC to make easier to read? Ok
00:37:386 (2) - 120,236? (use normal spacing), if yes follow, 00:38:295 (5) - 120,236 too Oh, yeah, fine
00:41:931 (1) - spacing issue 1,06x fixed
00:54:317 (3) - spacing issue 0,93x fixed
01:03:522 (3) - 508,276 to avoid spacing issue fixed
01:05:795 (1) - change clap to finish.. as i said before in other diff, feel empty without finish Hmm, ok
01:18:977 (3,5,7) - NC, due you change spacing after 0,18x fixed
01:27:386 (5) - it's better if stacked with 01:26:022 (6) - Oh yeah ( i got some symetri problem cause i was using AR9 before, so i can't watch previous circle :/ )
01:27:613 (6) - NC for consistency Ok
01:30:795 (1) - you no need keep NC due spacing still same (0,10x) Ok
02:09:431 (4) - NC for easier to read? Yeah
02:11:249 (4) - NC due SV change done
02:29:431 (1) - add finish too k
02:54:431 (1) - no need NC due still same spacing (0,20x) Ok
02:58:522 - change clap with finish yeah
03:20:113 (6) - finish in tail yeah *-*
03:23:522 (1) - same as 02:54:431 (1) -
03:26:704 - too much loud stream in here, use 70%? Hmm i use 80% finaly
03:31:249 (5) - add finish k
03:38:522 (5) - ^ ^
yeah nice, only this diff mapped until end song lol ( I don't know if it's realy a problem *-* and i like the end, realy :p )

Thanks you a lot, it was helpful

Oh and RandomEffect, i added almost all from you're mod, thanks you !
vipto
New offset it 4003.

To fix the green sections, press F6, select every section except the first (Click the second, scroll down to the last, hold shift and then click the last one) and move by +26
Topic Starter
Umi
thx a lot Vipto >3< !
riffy
Sorry for dealy. I've had some problems :<

[General]
  1. Kiai #2 on n y a's Normal ends 3ms later. Consider fixing it to keep your kiais consistent.
  2. Add We Were There in tags since it's translated version of anime's title. And maybe Artland since it's studio's name. It'll help us to find your map fastrer! :)
[Easy]
  1. Check your diffs for unsnapped notes! AiBat says that there's at least one unsnapped object :<
  2. 00:09:457 (2) - it's ust a minor thing, but I'd Ctrl+g it for smoother flow. It will have amazing circular shape, that perfectly fits with calm song!
  3. 00:09:457 (2,1) - nazi - to be honesst, that overlap doesn't flows good. That'd be better to avoid it, but it's up to you.
    Note: anyway, you could curve 00:11:730 (1,2,3) - to make smoother flow and to fit with calm song better.
  4. 00:16:503 (1) - can't you map it normally? That spinner sounds totally unfitting here :< simple 1/1 rhythm that you've had here before fits much better, imo!
  5. 00:32:184 (5) - just move (5)'s tail a bit far away from (1). So, flow will be much easier to read for beginners.
    Why should you do it? see this example!
    Picture says it quite clear. :3
  6. 00:43:775 (7) - that'd be a perfect spot for a spinner, you know? :) You'll have some space after spinner and long sound thhat will fit with spinner!
  7. 00:47:184 (1) - mazke sure it's snapped properly. I think it should end at 00:47:412 to fit with drums!
  8. 01:40:366 (1) - Is here any way to avoid this spinner? I think it should be removed because gap between spinner and slider is too short and players are unable to focus! This is [Easy], remember!
    Note: 02:09:003 (1) - same as above. Probably you can map it in another way.
    Note: 2: if you map spinners above, map 01:55:366 - as well
  9. 02:05:366 (1) - that'd be great if you use one of those 1/2 sliders with repea here. It'll emphasize vocals and fit with your rhythm better! see?
  10. 03:16:730 (1,2,3) - just the same as 00:11:730 (1,2,3). Probably I'm a bit too annoying with those "curve it this way" or "move it like this" suggestions, but I believe that it'll improve your flow A LOT!
  11. 03:28:093 - 03:31:730 - 03:35:366 - you can drag start of each break to white tick to make it fit with music. It'll look awesome, try it! or you can map these breaks to make rhythm a bit more consistent. It's totally up to you!

    Diff itself is quite good, but I don't like how you use those straight and agressively curved sliders in this calm song. I guess, you shouldn't use those red dots to curve your sliders so often. Anyway, it's just a little suggestion for visual improvement!
[n y a's Normal]
  1. You're a bit overusing 1/2 notes here. Song is relaxing, so players don't want to click too many notes. (a specially in [Normal] diffs!)
    Note: if you disagree, I strongly recommend you to set OD to 3 (due to hard rhythm) and increase HP Drain by 1 tick (same reason + it'll make more balanced mapset)
  2. 01:35:366 - It'll be realyy cool if you drag start of your break here. and end 01:40:366 - here, probably. Try dragging it to some points and see if you like it or not!

    Nothing more. You have a cute diff!
[Hard]
  1. Even tho this diff has a nice flow, it still looks a bit messy because of low AR. Just try using AR8 here! forget about other diffs for a while and try it! If you like it - discuss AR on [Insane] diff with GD-mapper.
  2. 00:16:957 (6,7) - since all following slidrs are 1/4 snapped. You'd better to unstack 00:16:957 (6,7) - to make pattern more readable.
  3. 01:05:139 (3,4,5,6,7) - let it sound too picky, but I should mention it. - this diff is NOT the hardest diff, and song is relaxing, therefore diff should be relaxing. So, 1/4 notes shouldn't be used often here. Consider replacing them with reverse-arrows,
    Note: similar happens to 01:18:775 (1,2,3,4,5,6,7) - song is relaxing, so no one wants to click A LOT of circles. Replaing it with some sliders would be cool.
  4. 02:42:412 (1,1) - this is TOO fast after spinner. Players have no time to focus on it. This is not an [Insane] diff, remember!

    Just looks a little bit messy because of AR7, I like your flow here.
[Heanday's Insane]
  1. You're totally overusing jumps. It's not simple overjump, I'd even call it jumps abuse. It's just impossible to read them and all these jumps don't even fit with music, imo.
  2. You have some unsnapped objects, check AiBat or AiMod and resnap them, please!
  3. Also, why do you have this spinner at 03:58:093 (1) ? Just finish mapping at 03:42:184 - to be consistent with other diffs. This spinner is the way too long, so it isn't needed here!

    Consult some more modders, but I really think that you should use Distance Snap more often! Feel free to ask me if something isn't clear or if you'll need any help or if you want me to check your map again!
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Good luck!
Topic Starter
Umi

-Bakari- wrote:

Sorry for dealy. I've had some problems :< Lol don't worry ahah

[General]
  1. Kiai #2 on n y a's Normal ends 3ms later. Consider fixing it to keep your kiais consistent. You're sure? there are no problem for me
  2. Add We Were There in tags since it's translated version of anime's title. And maybe Artland since it's studio's name. It'll help us to find your map fastrer! :) Fixed for We were there :3
[Easy]
  1. Check your diffs for unsnapped notes! AiBat says that there's at least one unsnapped object :<
  2. 00:09:457 (2) - it's ust a minor thing, but I'd Ctrl+g it for smoother flow. It will have amazing circular shape, that perfectly fits with calm song! oh yeah better flow
  3. 00:09:457 (2,1) - nazi - to be honesst, that overlap doesn't flows good. That'd be better to avoid it, but it's up to you. More or less fixed
    Note: anyway, you could curve 00:11:730 (1,2,3) - to make smoother flow and to fit with calm song better. Fixed
  4. 00:16:503 (1) - can't you map it normally? That spinner sounds totally unfitting here :< simple 1/1 rhythm that you've had here before fits much better, imo!Fixed
  5. 00:32:184 (5) - just move (5)'s tail a bit far away from (1). So, flow will be much easier to read for beginners. Fixed
    Why should you do it? see this example!
    Picture says it quite clear. :3
  6. 00:43:775 (7) - that'd be a perfect spot for a spinner, you know? :) You'll have some space after spinner and long sound thhat will fit with spinner! fixed '-'
  7. 00:47:184 (1) - mazke sure it's snapped properly. I think it should end at 00:47:412 to fit with drums! Oops it was a mistake fxed ^^
  8. 01:40:366 (1) - Is here any way to avoid this spinner? I think it should be removed because gap between spinner and slider is too short and players are unable to focus! This is [Easy], remember! I delete ths spinner, and mapped this part
    Note: 02:09:003 (1) - same as above. Probably you can map it in another way. ^
    Note: 2: if you map spinners above, map 01:55:366 - as well^
  9. 02:05:366 (1) - that'd be great if you use one of those 1/2 sliders with repea here. It'll emphasize vocals and fit with your rhythm better! see? yeah fixed !
  10. 03:16:730 (1,2,3) - just the same as 00:11:730 (1,2,3). Probably I'm a bit too annoying with those "curve it this way" or "move it like this" suggestions, but I believe that it'll improve your flow A LOT! I like this pattern, sorry x)
  11. 03:28:093 - 03:31:730 - 03:35:366 - you can drag start of each break to white tick to make it fit with music. It'll look awesome, try it! or you can map these breaks to make rhythm a bit more consistent. It's totally up to you! I do the same on hard diff, so i want keep this on easy diff too ^^

    Diff itself is quite good, but I don't like how you use those straight and agressively curved sliders in this calm song. I guess, you shouldn't use those red dots to curve your sliders so often. Anyway, it's just a little suggestion for visual improvement!
[Hard]
  1. Even tho this diff has a nice flow, it still looks a bit messy because of low AR. Just try using AR8 here! forget about other diffs for a while and try it! If you like it - discuss AR on [Insane] diff with GD-mapper. I'll keep AR7 it's a hard diff after all >.<
  2. 00:16:957 (6,7) - since all following slidrs are 1/4 snapped. You'd better to unstack 00:16:957 (6,7) - to make pattern more readable. You're right, fixed !
  3. 01:05:139 (3,4,5,6,7) - let it sound too picky, but I should mention it. - this diff is NOT the hardest diff, and song is relaxing, therefore diff should be relaxing. So, 1/4 notes shouldn't be used often here. Consider replacing them with reverse-arrows,
    Note: similar happens to 01:18:775 (1,2,3,4,5,6,7) - song is relaxing, so no one wants to click A LOT of circles. Replaing it with some sliders would be cool. Well i keep one with stream, and change the other one into slider :3
  4. 02:42:412 (1,1) - this is TOO fast after spinner. Players have no time to focus on it. This is not an [Insane] diff, remember! reduce the time of spinner

    Just looks a little bit messy because of AR7, I like your flow here.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Good luck!
thank you for mod, it was really helpfull ! :D
Heanday
Thanks -Bakari- We did IRC mod, added many change about spacing & rythm
Cerulean Veyron
Hi, from my queue

[Easy]
00:03:976 (1) - Object is not snapped

Nice diff anyways ~
[nya's Normal]
02:58:551 - Kiai's end is not snapped

-----------------------
Sorry if my mod is short, Your map is really perfect ~ Have two stars :D
Good luck ~
Topic Starter
Umi

GrayKaiser82 wrote:

Hi, from my queue

[Easy]
00:03:976 (1) - Object is not snapped i didn't notice it thx '-'

Nice diff anyways ~
[nya's Normal]
02:58:551 - Kiai's end is not snapped fixed too :3

-----------------------
Sorry if my mod is short, Your map is really perfect ~ Have two stars :D
Good luck ~
thx a lot for mod and star ;)
Coro
I was asked to mod Taiko, but I can't find anything wrong note-wise orz

Just delete the unnecessary timing points and it should be fine

no kds
Topic Starter
Umi

CoroQuetz wrote:

I was asked to mod Taiko, but I can't find anything wrong note-wise orz

Just delete the unnecessary timing points and it should be fine

no kds
thx for checking :3
Rakuen
DEAncientNaga's Mod Queue

nothing to mod, just the BG is strange :o

Shot 1 star.

runs.
Topic Starter
Umi

DEAncientNaga wrote:

DEAncientNaga's Mod Queue

nothing to mod, just the BG is strange :o

Shot 1 star.

runs.

strange ? :'(

anyways thx for star >.<
Kin
bondour

Easy :

00:09:457 (2,1) - stack les (2 est à x177 y278 et 1 à x176 y180)
00:13:548 (3) - ça touche vraiment de quedal, mais je sais pas si du coup ça le rend rankable http://puu.sh/3zLo8.jpg
00:24:003 (2,4) - ça fait un peu nazi mais c'est mieux si je red point est bien sur le slider tick
00:27:184 (5,6,1) - je comprends que le 6 blanket le 5, mais pour moi ça casse legerement le flow, si tu préfère http://puu.sh/3zLPn.jpg (c'est mon point de vu)
00:42:639 (5,6) - perso ce 1/2 m'as surpris
00:55:139 - elle sert à quoi cette green line ?
01:16:730 (6) - içi la red line casse le flow trop sec je dirais, essaie de faire en sorte que le red point ne fasse pas un slider trop "pointu". Pour "l'adoucir" tu peux faire un truc dans le genre http://puu.sh/3zM4Y.jpg
01:27:639 (3,4) - même s'ils ne se touchent pas je trouve qu'ils sont un peu trop proche
01:42:184 (1,3) - also pareil, un peu nazi ; red point on slider stick
01:45:366 (4) - tu peux faire un meilleur blanket (si tu te souviens de ce que j'ai dis pour check les blankets) D:
01:54:457 (6) - add new combo ? je le trouve un peu long perso
02:00:366 (5) - le blanket tu peux l'amélioré içi D:
02:05:366 (1) - add clap au début
02:19:003 - add green line pour le clap + oublie pas un autre juste après pour repassé en S:4
02:19:912 (2) - add clap
02:20:821 - green line pour clap + un autre juste après pour repassé en S:4
02:21:730 (4) - clap
02:22:184 (1) - à la fin du slider add clap
02:23:093 (2) - sur l'arrow add clap
02:24:230 (3) - perso je le trouve assez ugly D:
02:25:366 (4) - add clap
02:26:503 (2) - clap sur le slider end
02:38:548 (3,4,5,6) - je sais que ça suit, mais je trouve ça bien compliqué sur une easy, je préfèrerais un truc comme ça http://puu.sh/3zMDA.jpg (sur le screen il manque un slider 1/2 lolololol)



n y a's Normal :

found some whistle too loud, I suggest to change volume as 30~40% (only when it whistle)
too loud for me
00:25:821 (1) -
00:40:366 (1) -
00:43:775 (7) -
01:05:821 (1) -
01:11:957 (4) -
02:02:184 (3,1) - I don't like this overlap <_<
02:05:821 (4) - the blanket can be better http://puu.sh/3zNhx.jpg
if you're too lazy to do it, here is the code
352,236,125821,2,0,B|320:200|320:200|312:128|240:120|240:120|152:108,1,240

Hard :


00:16:730 - je préfère décalé la green line içi 00:17:298 - puis ensuite add clap la 00:16:730 (5,6) -
01:02:866 (3,5) - leurs blanket peuvent être meilleur
01:05:139 (3,4,5,6,7) - içi t'as fais un stream, il suit, mais précédemment t'as plutôt utilisé des sliders 1/4 avec des arrows, je dirais qu'il serait donc + logique si pour cette parti aussi
01:49:457 (1) - blanket D:
01:55:821 (3,4,5,6,7,8) - change au moins un triplet en un slider 1/4 avec arrow, ça le simplifiera
02:04:684 (7) - le blanket içi peut aussi être amélioré
02:05:821 (3) - clap sur l'arrow
02:08:548 (1,2,3,4,5,1,2,3) - ça fait vraiment confus sur une hard, le fait de mettre le 1/2 comme des streams puis ensuite avoir des slider 1/4
02:14:343 (2) - pourquoi ce slider fait 3/4 ? bouge le plutot içi 02:14:457 - en 1/2
02:17:639 (2) - clap début + fin
02:18:548 (1,2) - c'est juste moi mais perso j'aime pas trop quand on fait un overlap, que ça touche le slider end ou début
02:27:412 (5) - perso j'aurais plutot vu une c/c de celui la 02:25:821 (2) -
02:40:366 (7) - si tu vois ça, c'est que le red point est trop proche de la courbe. En le mettant un peu plus loin ; les "pointes" partent.
si t'es lazy de le faire here is da code
440,112,160366,2,0,B|416:160|416:160|384:224|300:196,1,168.750006437302,2|0,0:0|0:0,0:0:0:0:

Heanday's Insane :

00:36:503 (1) - perso je trouve ça assez ugly <_<
01:05:593 (5) - perso je trouve ça + jolie si t'enlève le clap
01:31:730 (2,3) - içi ses 2 claps je dirais qu'ils passent mieux en S:1
01:32:184 (4) - le début du slider passe mieux en S:2
01:32:639 - si tu fais ça ^, oublie pas le S:1 içi
01:33:093 (6) - perso je préfère enlever le clap içi puis ensuite mettre ses 2 claps 01:33:321 (7,8) - en S:1
03:20:593 (1) - dans cette parti de la musique, c'est le seul qui a un double clap, remove le 1er

vala c'est tout \o
Topic Starter
Umi

Kin wrote:

bondour

Easy :

00:09:457 (2,1) - stack les (2 est à x177 y278 et 1 à x176 y180) Fixed
00:13:548 (3) - ça touche vraiment de quedal, mais je sais pas si du coup ça le rend rankable http://puu.sh/3zLo8.jpg Fixed
00:24:003 (2,4) - ça fait un peu nazi mais c'est mieux si je red point est bien sur le slider tick Fixed
00:27:184 (5,6,1) - je comprends que le 6 blanket le 5, mais pour moi ça casse legerement le flow, si tu préfère http://puu.sh/3zLPn.jpg (c'est mon point de vu) ça me gene pas >;<
00:42:639 (5,6) - perso ce 1/2 m'as surpris changé ^^
00:55:139 - elle sert à quoi cette green line ? rien x) delete
01:16:730 (6) - içi la red line casse le flow trop sec je dirais, essaie de faire en sorte que le red point ne fasse pas un slider trop "pointu". Pour "l'adoucir" tu peux faire un truc dans le genre http://puu.sh/3zM4Y.jpg Fixed
01:27:639 (3,4) - même s'ils ne se touchent pas je trouve qu'ils sont un peu trop proche pas moi
01:42:184 (1,3) - also pareil, un peu nazi ; red point on slider stick Fixed
01:45:366 (4) - tu peux faire un meilleur blanket (si tu te souviens de ce que j'ai dis pour check les blankets) D: Fixed
01:54:457 (6) - add new combo ? je le trouve un peu long perso Fixed
02:00:366 (5) - le blanket tu peux l'amélioré içi D: Fixed
02:05:366 (1) - add clap au début Fixed
02:19:003 - add green line pour le clap + oublie pas un autre juste après pour repassé en S:4 Fixed
02:19:912 (2) - add clap Fixed
02:20:821 - green line pour clap + un autre juste après pour repassé en S:4 Fixed
02:21:730 (4) - clap Fixed
02:22:184 (1) - à la fin du slider add clap Fixed
02:23:093 (2) - sur l'arrow add clap Fixed
02:24:230 (3) - perso je le trouve assez ugly D: Changé >.<
02:25:366 (4) - add clap Fixed
02:26:503 (2) - clap sur le slider end Fixed
02:38:548 (3,4,5,6) - je sais que ça suit, mais je trouve ça bien compliqué sur une easy, je préfèrerais un truc comme ça http://puu.sh/3zMDA.jpg (sur le screen il manque un slider 1/2 lolololol) nop je préfere comme c'est

Hard :[/b][/u]

00:16:730 - je préfère décalé la green line içi 00:17:298 - puis ensuite add clap la 00:16:730 (5,6) - no :x
01:02:866 (3,5) - leurs blanket peuvent être meilleur Fixed
01:05:139 (3,4,5,6,7) - içi t'as fais un stream, il suit, mais précédemment t'as plutôt utilisé des sliders 1/4 avec des arrows, je dirais qu'il serait donc + logique si pour cette parti aussi justement je voulais fare 2 différents
01:49:457 (1) - blanket D: Fixed
01:55:821 (3,4,5,6,7,8) - change au moins un triplet en un slider 1/4 avec arrow, ça le simplifiera no j'aime bien comme ça :o
02:04:684 (7) - le blanket içi peut aussi être amélioré Fixed
02:05:821 (3) - clap sur l'arrow Fixed
02:08:548 (1,2,3,4,5,1,2,3) - ça fait vraiment confus sur une hard, le fait de mettre le 1/2 comme des streams puis ensuite avoir des slider 1/4 un peu de difficulté ça fait pas de mal
02:14:343 (2) - pourquoi ce slider fait 3/4 ? bouge le plutot içi 02:14:457 - en 1/2 je suis la voix
02:17:639 (2) - clap début + fin Fixed
02:18:548 (1,2) - c'est juste moi mais perso j'aime pas trop quand on fait un overlap, que ça touche le slider end ou début no change
02:27:412 (5) - perso j'aurais plutot vu une c/c de celui la 02:25:821 (2) - Fixed
02:40:366 (7) - si tu vois ça, c'est que le red point est trop proche de la courbe. En le mettant un peu plus loin ; les "pointes" partent. Fixed
si t'es lazy de le faire here is da code
440,112,160366,2,0,B|416:160|416:160|384:224|300:196,1,168.750006437302,2|0,0:0|0:0,0:0:0:0:

vala c'est tout \o
3H du mat je suis mort mais j'ai eu le courage xD, merci bcp pour le mod kin x) !
Heanday
Hi merci kin pour le mod, umi tu peux changer pour moi ? Tout excepté les deux premiers suggestion ( a 1.05 kin, je suis d'accord c'est plus jolie, mais la musique clap alors je clap uhh ). Et euh Umi slider n*1 a 3.42.184 enleve le clap au debut et met le a la fin ! Merci & disouley
Sun Rainbow
Plz Send me Lyric...I can't find Lyric...
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