Didou wrote:
J'vois pas en quoi c'est un problème qu'il change de couleur, à part trouver un prétexte pour critiquer et attirer l'attention des autres.
Et le bli, désolé mais c'était qui qui délirait là-dessus il y a quelques mois? VOUS NON? Alors stop votre réflexion à deux euros.
Vous êtes pitoyables.
Les français ont toujours été de sales critiqueurs, la preuve vous êtes les seuls à vous plaindre.
Alors, Didou, pour ton information, je ne faisais pas de rapport au "bli" mais surtout a l'image en elle meme. utiliser un truc quand on voit pas du tout de quoi ça parle et faire "lol wtf" sans rien mettre en contexte, voila. les remarques a deux euros, ça vaut mieux que les screens private joke avec un peu de bli dessus à 2 centimes.
Concernant l'histoire de la couleur, ça faisait bizzare, extremement bizzare, surtout la couleur en particulier qu'il a choisi. on préfère le lui signaler plutot qu'il continue en pensant que "c'est cool". On y a été un peu fort, mais parfois il faut utiliser de la force pour faire passer un message.
et ça a marché.(Désolé d'être aussi en retard mais bon, J'ai pas pu répondre plus tot, et je tiens a clarifier la chose, personnellement, sur un truc qui est resté flou. vwala)
Le bli perdurera toujours. d'ailleurs, Je vais faire bli dans mon lit, moi.
Kurosanyan wrote:
Bye bye osu o/
NOES, I REFUSE, I CAN'T ACCEPT THAT