lolFight69 wrote:
Conclusion :lol
Fight t'es qu'un copieur
lolFight69 wrote:
Fight t'es qu'un copieur
lolFight69 wrote:
Fight t'es qu'un copieur
rofl. C-C-C-C-COMBO BREAKER.Drafura wrote:
Fight t'es qu'un copieur
lolSUPERMarIOwii wrote:
lol
Alice wrote:
lolSUPERMarIOwii wrote:
lol
Heh ?Rick_Astley wrote:
huh
hah ?Noob Man wrote:
Heh ?Rick_Astley wrote:
huh
What the ? *fuit avant de se faire manger*Noob Man wrote:
Heh ?Rick_Astley wrote:
huh
Hoh ! =OKuraiPettan wrote:
hah ?Noob Man wrote:
Heh ?
Fight69 wrote:
Need un avatar "I'm a dirty baka" xD
Fix'dAlice wrote:
MegaGigaomgomgwtflololUltimate facepalm!!?
Oui : MegaGigaomgomgwtflololUltimate facepalm !!!KuraiPettan wrote:
Fix'dAlice wrote:
MegaGigaomgomgwtflololUltimate facepalm!!?
Re-Fix'dKuraiPettan wrote:
Fix'dAlice wrote:
OmegaultretateragigamegawutomgomgwtflololasdfghjklUltimate facepalm!!!!!!!??????
Je pense pas que le problème soit là xDprofesseur layton wrote:
oui t'as raison ca demanderais de bien savoir positioner les mains au bonne endroit donc oui ce serait dur a force
j'ai lol'd serieux xDprofesseur layton wrote:
eh je vien de penser a un truc sur youtube
j'ai regarder une video de osu!
et je me suis puisque la xbox va sur internet ptet qu'on peut telecharger osu! dessus et jouer a osu! avec le kineckt
M...Mai...Mais Stop! S'il te plaît, arrête de dire des truc inutile. tu trouveras jamais les ep de K-ON en français ... Ptet en sous-titré, mais c'est tout.professeur layton wrote:
bref youtube ca marche mal parce'que il sont pas foutus de me trouver de ep de k-on en french pfff mon dieu aller je continue a chercher
krius wrote:
Vaut mieux ne rien avoir, qu'avoir un french k-on fandub fait par Robert.
Quoique.. ca titillerait quand meme ma curiosité.
bah oui tu regardera sur youtubefootix31 wrote:
Ça existe en anglais au moins K-ON?
Quel mot tu comprends pas dans "osu! est un jeu PC" ?professeur layton wrote:
bref sinon ont peut jouer a osu avec le PSP move sur PS3? (le psp move c'est la manette avec la grosse boule dessus)
Je trouve cette idée géniale.scar1410 wrote:
Sinon tu peux toujours faire des cercles et des sliders sur des feuilles et jouer avec tes doigts, si tu as vraiment envie de faire de la merde.
gogo Bad Apple!!Nanou wrote:
Go faire une vidéo en stop motion d'une map ;D
Scar, je t'aime. <3scar1410 wrote:
Sinon tu peux toujours faire des cercles et des sliders sur des feuilles et jouer avec tes doigts, si tu as vraiment envie de faire de la merde.
Tout simplement :professeur layton wrote:
juste un truc au passage veux pas trop deranger bref
vous rejourez a EBA la derniere musique a la fin du jeu et puis quand tout le monde va dire les agents vous regarderez un moment
je dis sa parce'que je me suis rendu compte qu'il y a plus de bond(e) dans EBA que de brein ou gars au cheveux noire en plus de l'agentJ lui aussi il est blond vous verrez la vous serrez ptet d'accord a ce que j'ai dit bon c'est tout
p.s pas bessoin de papier si j'veux jouer a osu pour faire de la merde j'ai aussi ma ds(i) avec la fonction dessin allors elle evolue la technologie de nos jour ^^
Je t'avoue que j'en ai absolument rien a cirer de lui, tant qu'il fout pas la merde comme avant, ca me va._LRJ_ wrote:
Loyd , le retour?