forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Drafura
Pourquoi un topic à flood se retrouve en page 2 ? *.*
Scar

Drafura wrote:

Grâce à thibaud et ses 4 topics :D
Alice
thibaud <3
Noob Man

Drafura wrote:

Parce que fraise.
Kurai
Les fraises, sa viens d'un Boeuf
Fight69
Mais un boeuf, c'est pas une fraise !
Kurai
Un gamin de 15 ans, c'est pas un Bœuf, un gamin de 2 ans c'est un Bœuf , un gamin de 15 ans, c'est de la viande a manger!
Noob Man
Le topic allait disparaître en deuxième page, je le sauve de ce destin pitoyable !

Et je m'éclipse pour trois semaines environ.
Kurai
Ce topic allait rejoindre les topics a thibaud o_o'
Mutsui
Comment ca pête de changer son pseudo~
Topic Starter
Sushi
C'est clair~
Kurai
OhGod, Ya un "971" qui a disparu o____o

OhGod, Ya un Rick_Astley qui vient d'apparaitre o___o
Mutsui
OhGod, Ya un KuraiPettan qui vient d'apparaitre o___o
Kurai
Où ? o_o
Fight69

Sexy le bug n'est ce pas ?

EDIT : Allez, encore un autre pour la peine, au cas où vous arrivez pas a lire (ce qui serait normal), c'est écrit : LOL

Drafura
Ca fais merder osu
xD
Alice
MA FRIENDSHIP N'EST PAS MUTUAL AVEC SCAR1410
TT_______TT
Mutsui
ma pauvre :<

viens faire un calin ;3
Ekoro
Alice
Moi [DBF] il me renie depuis qu'on a cassé :3
Friendship mutual avec strager <3<3<3... ;___;
Scar

Alice Margatroid wrote:

MA FRIENDSHIP N'EST PAS MUTUAL AVEC SCAR1410
TT_______TT
J'ai presque plus personne en amis
Alice
GladiOol
French are emo?
You guys like to cut your wrists?
ewwwww
Alice
Scar's being emo. :3
Kurai
o_o'
Mutsui
Alice
Missing Resource

The resource you are looking for does not exist. The resource may have been deleted, moved, or may have never existed. If you manually typed in the address of this resource, please check the spelling.

If you think it may have been our error, please contact us and state the resource you were trying to access.
Topic Starter
Sushi
What the...

Btw, comme alice l'a signalé ya 2 minutes

On est le plus gros forum foreign /o/

Si on regarde par nombre de messages, oui :3
Alice
no shit sherlock
Topic Starter
Sushi

Sushi wrote:

What the...

Btw, comme alice l'a signalé ya 2 minutes

On est le plus gros forum foreign /o/

Si on regarde par nombre de messages, oui :3
j'aimerais me corriger.

On est le plus gros forum Other Languages /o/
Alice

Alice wrote:

no shit sherlock
Mutsui
http://puu.sh/6te

http://puu.sh/6td

juste pour maquer le coup <:

EDIT : http://puu.sh/6uj :3

EDIT²: POST APRES PEPPY <3<3<3
http://puu.sh/6vD
Kurai
omg le post après peppy.
Alice
Dites, Sushi/Ino, il serait pas temps de déstickier ça un jour? xD
Mutsui
ce topic n'est pas stické je crois
Alice
Topic Starter
Sushi
faudrait que je voie ça avec Ino, la personne qui m'a donné des droits de modo a fait ca comme un cochon, je peux pas sticker des posts >_>
Mutsui

Kurai
Oh god comme jai ri :>
Alice
krius_old
god plus belle la vie.
ca me rappelle qu'un coup en zappant j'avais vu 2 minutes ou un mec voulait supprimer un virus d'un ordinateur, du coup j'ai regarder un peu histoire de voir quelle connerie il allait nous pondre.
Style le virus c'était 4 fenêtre ms-dos ouverte. le gars tapote 10 secondes sur son clavier puis sort un truc du genre "nan j'arrive pas a supprimer le virus, la seule solution, c'est de formater, après ca devrait remarcher".
Topic Starter
Sushi

krius wrote:

god plus belle la vie.
I agree the above statement.
hear hear!
That's the ticket!
Mutsui
Alice
Rofl, Miago devient connu pour ses conneries o.o
Mutsui, vu le nombre de personnes à qui t'as envoyé des PM carrément cons (notamment Gabi et DJPop xD), j'me demande comment t'es passé à côté de te faire connaître grace à ça aussi, tiens.. ^^;
Eirene
bwhahaha, juste entre alice et ema >.<
falait le faire vu l'écart de point *.*

et 10 minutes apres, Eirene repasse :

je suis trop evil >.< bwahahhaa

Fight69
Mon dieu

S'pas possible d'être aussi nul D:
Alice
haha le premier screen, gg xD
Scar

Ça fait vraiment gay.

Oh btw Sweyax, la bannière de ton tournoi elle est vraiment laide :D

Oh et pour mon dernier poste sur la partie française, vous êtes tous des gros cons :D
Mise à part 5-6 personnes :D
Eirene

scar1410 wrote:

[attachment=0:f09b5]Screenshot (2010-08-21 at 03.14.32).png[/attachment:f09b5]

Ça fait vraiment gay.

Oh btw Sweyax, la bannière de ton tournoi elle est vraiment laide :D
COM C GHEY XD
Sarys

scar1410 wrote:

Oh et pour mon dernier poste sur la partie française, vous êtes tous des gros cons :D
Mise à part 5-6 personnes :D

Je te connais pas perso, mais merci ça fait toujours plaisir à entendre. ^^

Cool mec, je sais que c'est de l'humour, mais bon faut être gentils, même avec les gros cons. ^^

Sur ce, bonne séance d'hikikomori :p
Topic Starter
Sushi

Sarys wrote:

Cool mec, je sais que c'est de l'humour

Pas sur.
Kurai

Sushi wrote:

Sarys wrote:

Cool mec, je sais que c'est de l'humour

Pas sur.
Ouaip, :3
Kurai
Dragvon
Gratz Kurai =o
Kurai
Thanks Dragvon :D
Roga-don
Ceci est un forum français, veuillez parler dans un français intelligible et correct, sans utiliser le langage SMS et en [...] merci.
Alice

Roganis wrote:

Ceci est un forum français, veuillez parler dans un français intelligible et correct, sans utiliser le langage SMS et en [...] merci.
NAZI!! !! !1!!§!
Roga-don

Alice wrote:

Roganis wrote:

NAZI!! !! !1!!§!
Faux.
Partisan de Sushi xD
Topic Starter
Sushi

Roganis wrote:

Faux.
Partisan de Sushi xD
!kick Roganis
Non mais
Alice
Ouais, kick moi ce nazi :(
je suis juif et il m'a heurté mon petit cœur fragile :(
Kurai
Go !kill l'ami de Le Pen
Alice

KuraiPettan wrote:

Go !kill l'ami de Le Pen
Mine de rien, j'ai ri xD
Il va vouloir virer Fight de #french sinon, et moi je veux Fight sur #french >:(
Kurai

Alice wrote:

KuraiPettan wrote:

Go !kill l'ami de Le Pen
Mine de rien, j'ai ri xD
Il va vouloir virer Fight de #french sinon, et moi je veux Fight sur #french >:(
Bizarrement, j'ai ri aussi :>
Serval
Moi, j'ai Tom.

:roll:
Kurai
Pas mal ;>
Miago Meowsome
Boeuf
Fraolinch
Fraise
Miago Meowsome
S'toi la fraise :3
Kurai
olol c'est l'invasion des huns!
Fight69
http://www.youtube.com/watch?v=4Hnqif8QLAQ

S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible S'pas possible...

*go die*
Kurai
Encore il aurait FC ...
Kurai
Noob Man
Nyan. ~
Mutsui

Noob Man wrote:

Nyan. ~
Au lieu de pourrir le forum, viens sur #french :D
Noob Man
J'peux pas, j'suis dans mon studio et j'ai pas osu! sur mon ordi d'ici. u_u'
Kurai
Installe le ~
Noob Man
Si je le fais, je vais passer mes soirées à jouer alors que je devrais réviser. :<
krius_old

Noob Man wrote:

Si je le fais, je vais passer mes soirées à jouer alors que je devrais réviser. :<
Fais le.
Noob Man
Repasse sous Windows NT et je le fais. :D
krius_old
je suis deja sous windows NT 6.1.
http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_NT_6.1
Noob Man
Je parlais de la 3.1. ~

T'façon, j'peux pas me permettre d'installer osu! sur cet ordinateur. :<
Musty
RAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWR!
Drafura
[mode vieux con]
En fait il a existé mes enfants, un win 3.1qui se lançait en tapant la commande win sous DOS, mais a aussi existé win NT 3.1 qui est sortis après win 98 (donc très diffèrent de win 3.1). Win NT étant la base de 2000/XP/Vista/seven à ce jour (et oui pourquoi vous croyez que ça plante encore, les même conneries sont toujours là cachées au fin fond du code source et se transmettent de versions en versions).
[/mode vieux con]
snooz66
Je suis Snooz et je viens pourrir votre conversation.

Saviez-vous que ...

Une analyse ironique peut conduire à la conclusion que l'expérience produira un effet d'antigravité. Comme ni le beurre ni les pattes ne peuvent finir en l'air, l'ensemble chat-tartine ralentira à l'approche du sol et commencera à tourner, pour finalement atteindre un état stationnaire près du sol tandis qu'il tournera rapidement comme le côté beurré de la tartine et les pattes du chat tenteront d'atterrir1. Toujours dans cette analyse ironique, on pourrait régler la quantité de beurre pour égaler la force des pattes du chat.
Si vous avez lu, je vous remercie.
Si tel n'est pas le cas, je vous emmerde.

=)

~
Topic Starter
Sushi
note : il y a beaucoup d'hypotheses oubliees : le beurre reste colle a la tartine (ce qui est faux, pendant le tournoiement le beurre aura tendance a degouliner de la tartine, ce qui provoquea une baisse de la force ironique du beurre-qui-ne-tient-pas-en-l'air) ce qui prouve que le tournoiement se soldera par une disparition du beurre du cote non chat de la tartine donc le chat atterira sur ses pattes.

CEPENDANT

Cette hypothese n'est valide que si le tournoiement est assez important pour que la force centripede appliquee au beurre est superieure a la force de frottement du beurre sur la tartine. Sachant que la tartine est rugueuse a 80%, etablissez la relation Quantité de beurre / hauteur de lacher de chat tartine beurre / poids du chat / age du chauffeur de bus pour que ce tournoiement soit suffisant.

A vos crayons je ramasse les copies dans 42 heures.
Alice
Si on a lu 2-3 lignes, tu nous remercie et tu nous aime en même temps?? :D
snooz66
De toute façon, même si vous ne lisez pas, je vous aime tous !

~~~~~~~~~~~~~ (C'est la vague de l'amûûûûûr !)
Noob Man

Sushi wrote:

Sachant que la tartine est rugueuse a 80%, etablissez la relation Quantité de beurre / hauteur de lacher de chat tartine beurre / poids du chat / age du chauffeur de bus pour que ce tournoiement soit suffisant.
Le train roule à 68.5 km/h, et son réservoir fuit parce qu'il a un trou de 0.7mm de diamètre.
J'ai bon ? =O'
snooz66
Non, c'est surement ça :

La poire tombe de l'abircotier a une vitesse de 3 noeuds par seconde, vu que les nuits de pleine lune on ne tient pas compte de la gravité substantiel inversé.

CQFD

~
Eirene

ça se fete *.*
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD *.*
Topic Starter
Sushi

Eirene wrote:

ça se fete *.*
oopas.

mais FloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD oui.
Alice
C'est quoi le bordel?
Fight69
C'est Eiri le bordel :)

*sors*
Kurai
Hu... autant de SS que de S >_>
Alice
SPOILER

thibaud est partout
Eirene
O M G