forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,164
show more
Wolf_Gold
[size=50]Bonjour voila, je voulais savoir comment faire un mapping correcte , je voudrais faire une map
travailler avec quelqu'un qui si connait ? merci de votre aide !
Nashmun

Dark-paul wrote:

Bonjour voila, je voulais savoir comment faire un mapping correcte , je voudrais faire une map[/img] travailler avec quelqu'un qui si connait ? merci de votre aide !
Wolf_Gold

Nashmun wrote:

Dark-paul wrote:

Bonjour voila, je voulais savoir comment faire un mapping correcte , je voudrais faire une map[/img] travailler avec quelqu'un qui si connait ? merci de votre aide !
Donner moi une réponse clear merci ! xD
[Suki]
Salut c'est a propos de mon rank

Comme c'est les vacances et que j'irai a mon village 1 semaine sans internet je pourrais pas me co a osu
Donc je voudrais savoir si mon rank va baisser a cause de ca
WingSilent
Très probable.
AntoAa
Bien sur qu'il va baisser , d'autres joueurs vont gagner des points et donc monter en rank , mais de toute façon le rank veut pas dire grand chose.
NatsukoHonda
Tout est dit, j'ai eu pareil lors de mon stage mais le rank ne veut rien dit pour certaines choses.
Raysette
bonjour, je sais pas trop ou poser ma question alors je me suis perdu ici.

Voila je compte bientôt changer de pc et je me demander ce qui serais le mieux pour jouer a osu, un clavier mécanique ou de type ordinateur portable.

Si je me suis trompé de forum pour cette question dite-le moi, bon jeu a tous et que le doigté divin soit avec vous :D

Merci d'avance de vos réponses
NatsukoHonda
Je préfère te donner mon avis.

Les ordi portables, c'est pas le tip top pour jouer (j'ai prévu de changer au plus vite). Donc je te conseille un PC Fixe, ce sera bien mieux pour jouer.

Voilà.
Raysette
Merci de ta réponse,

je suis actuellement sur ordi portable et je compte changer pour un fixe mais la question c'est quel type de clavier prendre, un mécanique ou un clavier comme sur ordi portable
NatsukoHonda
Je te conseille vraiment les claviers mécaniques.
Raysette
ok merci :)
Wolf_Gold

neko__angel wrote:

Comme c'est les vacances et que j'irai a mon village 1 semaine sans internet je pourrais pas me co a osu
Non ca vat pas baiser enormement croit moi j'ai fait l'expérience !
Wolf_Gold

Dark-paul wrote:

neko__angel wrote:

Non ca vat pas baiser enormement croit moi j'ai fait l'expérience !
Aprés ca dépend come je vois ur ton profil déja t'est pas trés bien classer donc je pense pas que ca vat être pire ! Mais sinon avant de partir du peut jouerénormement pour gagner des pp comme ca tait tranquille !
Yuzeyun

Raysette wrote:

Merci de ta réponse,

je suis actuellement sur ordi portable et je compte changer pour un fixe mais la question c'est quel type de clavier prendre, un mécanique ou un clavier comme sur ordi portable
Essaie d'abord ton clavier de PC portable quelques temps avant de prendre un clavier supplémentaire. Certains peuvent être très bons mais pas d'autres.
NatsukoHonda
Certains claviers de PC portables comme le mien, sont pas bien du tout.

Les claviers mécaniques, c'est vraiment le mieux.
[Suki]
Est ce que vous connaissez des sites pour rogner une image a 128 x 128p et pour mettre une écriture dessus?
WingSilent
http://www.picresize.com pour rogner.
Pour l'écriture, je sais plus lequel est-ce. :/
NatsukoHonda
Go forum arts pour demander un avatar.

Respecte bien les règles par contre.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Go forum arts pour demander un avatar.

Respecte bien les règles par contre.
Il est ou ce forum?
NatsukoHonda
[Suki]

Mattenebra wrote:

https://osu.ppy.sh/forum/103
Y'en as pas en français :c
NatsukoHonda
C'est qu'en anglais, normal.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Y'en as en français ?
NatsukoHonda

neko__angel wrote:

Mattenebra wrote:

Y'en as en français ?
Nop, juste anglais, mais ne t'en fais pas, c'est facile.

-Tu lis bien les consignes au début du thread de ton choix.
-Tu restes patiente parce que les personnes ont un vie(même si tu dois attendre 3 semaines).
-Tu ne demandes pas de partout en même temps, juste sur 1 seul thread.

Si tu as besoin de moi pour l'anglais, n'hésite pas à me contacter.
Wolf_Gold
Vous penser que il y auras un 5 modes ajouté sur osu ?
NatsukoHonda
Je ne pense pas.
sakuradu92i
Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème... Voilà je voudrais reprendre Osu parce que ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué. Je lance la map, pas de souci. J'essaie de jouer mais j'ai l'impression que mon click ne fonctionne pas (non, je n'ai pas raté le click lol). Je vais même modifier les config de Osu et de mon PC. Donc je retente encore et encore... Puis je me rend compte qu'en fait, c'est le logiciel qui bug. La fenêtre se raccourcie et je n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis obligée de l'arrêter avec le gestionnaire de tâche et rebelote. Il y a mon fond d'écran, lorsque je joue, qui fait des apparitions furtives et qui me bloque mon click... Je ne sais pas si j'ai réussi à être claire...
Aidez-moi je vous prie... :(
[Suki]

sakuradu92i wrote:

Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème... Voilà je voudrais reprendre Osu parce que ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué. Je lance la map, pas de souci. J'essaie de jouer mais j'ai l'impression que mon click ne fonctionne pas (non, je n'ai pas raté le click lol). Je vais même modifier les config de Osu et de mon PC. Donc je retente encore et encore... Puis je me rend compte qu'en fait, c'est le logiciel qui bug. La fenêtre se raccourcie et je n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis obligée de l'arrêter avec le gestionnaire de tâche et rebelote. Il y a mon fond d'écran, lorsque je joue, qui fait des apparitions furtives et qui me bloque mon click... Je ne sais pas si j'ai réussi à être claire...
Je sais pas malheureusement :(
alice soft

Dark-paul wrote:

Vous penser que il y auras un 5 modes ajouté sur osu ?
Touhosu, un jour.
Alcatraz-NC

sakuradu92i wrote:

Bonsoir à tous !

Concernant ton click block, regarde vers les touche F4 a F9 (navré je ne sais plus lequel précisément), il y'en a un qui verrouille les touches de ta souris (peut paraître utile si tu joue uniquement au clavier mais totallement inutile si tu joue en double clic souris comme moi ) .

Ensuite je ne sais pas si cela pourra régler ton problème de logiciel mais essaie de passer a une version antérieur d'Osu (Général--> Mise a jour--> tu change le canal de mise a jour en mettant la version antérieur puis ensuite tu repasses a la version actuel). Un ami a pu régler son problème sur Osu en faisant cette manip.
FaZox_old_1
Comment on upload un replay osu! ou autre mode en .osr ?
Nomme

Alcatraz-NC wrote:

Concernant ton click block, regarde vers les touche F4 a F9 (navré je ne sais plus lequel précisément), il y'en a un qui verrouille les touches de ta souris (peut paraître utile si tu joue uniquement au clavier mais totallement inutile si tu joue en double clic souris comme moi ) .
En fait c'est F10 héhé.
Sinon ça se règle dans les options.
À part ça je sais pas, désolé :/
sakuradu92i

Alcatraz-NC wrote:

Ensuite je ne sais pas si cela pourra régler ton problème de logiciel mais essaie de passer a une version antérieur d'Osu (Général--> Mise a jour--> tu change le canal de mise a jour en mettant la version antérieur puis ensuite tu repasses a la version actuel). Un ami a pu régler son problème sur Osu en faisant cette manip.
Merci pour ta réponse !
J'ai essayé comme tu m'as dit... Mais toujours pas... J'ai remarqué que le problème ne vient qu'avec le click gauche mais pas le click droit. Avec le click droit je peux enchaîner mais avec le click gauche, au bout de quelques click ça s'arrête, ça se raccourci ou alors mon bureau fait des apparitions furtives...
Je crois que je vais carrément changer de souris... Qui ne tente à rien... Bien que je m'y suis attachée à cette souris :(

Merci beaucoup en tout cas !
sakuradu92i
J'ai trouvé ! J'ai cherché un peu sur Internet et en fait il fallait lancé Osu! en mode de compatibilité avec Vista... Je suis sous Windows 8 et d'après ce qu'ils ont dit c'est dû à ça... Problème résolu ! Merci beaucoup :3
Megane_old_1
Dsl, j'ai eu mes réponses in game.
FaZox_old_1
Comment on fait pour rechercher une beatmap sur le site entre 2 et 2,5 star en ctb ?
Megane_old_1
Aucune idée ^^
FaZox_old_1
Comment on met une image j'arrive pas (par exemple mettre une image sur ce post)
Megane_old_1

et pour celà, tu a besoins de l'url de ton screen, pour ça passe par un site d'hébergement tel que noelshack
http://www.noelshack.com/
Oui

Fox_DarkSpirit wrote:

et pour celà, tu a besoins de l'url de ton screen, pour ça passe par un site d'hébergement tel que noelshack

Il vaut mieux utiliser puush.
FaZox_old_1

Oui wrote:

Fox_DarkSpirit wrote:

Il vaut mieux utiliser puush.
Ok merci car j'ai mis sur imgur mais ça a pas marché
FaZox_old_1
Il y a un site pour voir un classement des personne qui ont le plus de niveau (par exemple level 120) ?
NatsukoHonda
Aucune idée.
Thundur

MyFaZox wrote:

Il y a un site pour voir un classement des personne qui ont le plus de niveau (par exemple level 120) ?
https://osu.ppy.sh/p/playerranking
J V

MyFaZox wrote:

Y'a pas par niveau, que score ranked total cf. post du dessus
FaZox_old_1

jyvii wrote:

MyFaZox wrote:

Y'a pas par niveau, que score ranked total cf. post du dessus
Je sais qu'il y a ranked score mais moi je cherche NIVEAU
FaZox_old_1
3000 MESSAGES GG ! Rendez-vous au 4000 :)
Cooki1045
Hey Hey ^^

C'est pas vraiment un "problème" mais mon image de profil ne s'affiche pas sur mon jeu :c

Comment faire ? :(
NatsukoHonda
Essaie de te déconnecter et de te reconnecter.
Cooki1045

Mattenebra wrote:

Essaie de te déconnecter et de te reconnecter.
C'est fait ^_^ Merci !
[Suki]
Depuis un moment j'ai l'impression que je suis piraté...
NatsukoHonda
Si tu as des doutes, va sur "about 5 hours" par exemple et tu regarde l'heure en rajoutant 2h pour voir si c'est normal ou pas.

Si tu es co cette nuit mais que ce n'est pas toi, le doute disparaît.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Si tu as des doutes, va sur "about 5 hours" par exemple et tu regarde l'heure en rajoutant 2h pour voir si c'est normal ou pas.

Si tu es co cette nuit mais que ce n'est pas toi, le doute disparaît.
Comprends pas
NatsukoHonda
Au dessus de ton nombre de post, tu as l'heure de ta dernière connexion sur le jeu.

Tu vas dessus et tu verras la date sous forme année-mois-jour et l'heure UTC. Tu rajoutes 2 heures pour l'heure française, et si tu vois qu'elle est bizarre, préviens nous.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Au dessus de ton nombre de post, tu as l'heure de ta dernière connexion sur le jeu.

Tu vas dessus et tu verras la date sous forme année-mois-jour et l'heure UTC. Tu rajoutes 2 heures pour l'heure française, et si tu vois qu'elle est bizarre, préviens nous.
Ok
[Suki]
Maintenant, c'est 23H00 et quand je change c'est 25H00 c'est grave?
Fina

neko__angel wrote:

Maintenant, c'est 23H00 et quand je change c'est 25H00 c'est grave?
Sachant que 25h n'existe pas, ça me paraît légérement compliqué.
NatsukoHonda
23h + 2h= 1h du matin.
[Suki]

Mattenebra wrote:

23h + 2h= 1h du matin.
Alors?
NatsukoHonda
En considérant l'heure et le jour. C'est bien quelqu'un qui a tenté de se co sur ton compte.
[Suki]

Mattenebra wrote:

En considérant l'heure et le jour. C'est bien quelqu'un qui a tenté de se co sur ton compte.
Faut faire quoi? :O
NatsukoHonda
Bonne question.

Essaie d'envoyer un mail à account@ppy.sh (pas sur de l'adresse mail exact), et essaie de t'arranger pour que tout le monde soit déconnecté, sinon, je ne sais pas du tout.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Bonne question.

Essaie d'envoyer un mail à account@ppy.sh (pas sur de l'adresse mail exact), et essaie de t'arranger pour que tout le monde soit déconnecté, sinon, je ne sais pas du tout.
Perso mes ranks et pp n'ont pas changé
NatsukoHonda
Dans ce cas, envoie un mail si quoi que ce soit change.
[Suki]

Mattenebra wrote:

Dans ce cas, envoie un mail si quoi que ce soit change.
Non j'ai peur que mon compte soit supp :(
NatsukoHonda
C'est soit ça, soit tout est changé.

Faut prendre des risques.
[Suki]

Mattenebra wrote:

C'est soit ça, soit tout est changé.

Faut prendre des risques.
Je pense pas que je suis hacké mais ça me la fait samedi aussi
NatsukoHonda
A toi de voir si tu as des soucis.
[Suki]

Mattenebra wrote:

A toi de voir si tu as des soucis.
En tout cas j'ai changé mon mdp donc je pense que j'ai aucun soucis^^

Et un ami m'a dit que de fois quand je regarde ma inbox ou autre ça me met en connecte^^
Sheyshiro
Pensez vous que ma progression sur osu est normal ? Je suis a peine au map 100pp au bout de 6mois
Fina

Sheyshiro wrote:

Pensez vous que ma progression sur osu est normal ? Je suis a peine au map 100pp au bout de 6mois
Chacun à une progression différente ^^ ça peut venir de ta "fréquence" de jeu, mais surtout ne t'inquiète pas et laisse faire le temps :)
girl75
quand je clique sur osu il y a écrit l'élément osu.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. voulez vous supprimer ce raccourci ?

si je fais oui osu se supprime donc je retélécharge mais si je joue lomgtemp oun plusieur fois sa fais encore la meme chose

si il y a des personne qui on déja eu se probleme et qui on réussi pour que sa marche dite le moi

svp
FaZox_old_1
Ya un forum pour l'osu!mania dans le forum ?
Megane_old_1
J'ai perdu une beatmap sur mon ancien pc et je ne me rappel plus le nom.
Meme en recherchant comme il faut dans les beatmaps, impossible de la trouver !
Je ne me souvient plus s'y elle était ranked...

Il se peut que quelqu'un la connaisse :

-C'est du groove métal mélanger avec une voix "d'opéra" (un mélange de spawn of possession et eluveitie)

-La map était pratiquement remplie que de streams.

-L'image qui représenter la musique était une ville façon anime détruite

-Un seul niveau

Si quelqu'un peut me proposer une liste avec des musiques qui contiennent ces 4 points, merci !
[Suki]

MyFaZox wrote:

Oui t/172390&start=0
FaZox_old_1

neko__angel wrote:

MyFaZox wrote:

Oui t/172390&start=0
Merci
Ayga
salut ^^
je n'arive plus a me connecter a osu... ma co marche normalement aucun soucis,j'ai meme desinstallé reinstallé osu mais au moment ou je reinstalle ca me fait error checking you internet connexion ou un truc du genre ^^'
je sais pas si c'est un bug pour tout le monde ca me le fait qu'a moi ._.
merci :3
FaZox_old_1

Ayga wrote:

salut ^^
je n'arive plus a me connecter a osu... ma co marche normalement aucun soucis,j'ai meme desinstallé reinstallé osu mais au moment ou je reinstalle ca me fait error checking you internet connexion ou un truc du genre ^^'
C'est pour tout le monde :)
Ayga
oh je vois le truc xd merci ^^
[Suki]

Ayga wrote:

salut ^^
Coucou ayga :D

Est ce que sur le site ça te met une erreur aussi?
Asterath
Moi c'est revenue a la normale là donc sa devrait etre bon pour vous.
[Suki]

Asterath wrote:

Moi c'est revenue a la normale là donc sa devrait etre bon pour vous.
Moi sur le site ça me mettait 0 online users et j'arrivais pas a accéder au trucs y'avait une page avec pippi qui pleure
FaZox_old_1
Les images que je mets ne se voient pas , quand je veux poster une image elle ne s'affiche pas :

On vois l'image au dessus ou pas ? car voilà ce que j'ai écris :

http://imgur.com/ytB2uXh
[Suki]

MyFaZox wrote:

Les images que je mets ne se voient pas , quand je veux poster une image elle ne s'affiche pas :

Tu peux utiliser la fonction preview pour visualiser avant de poster
Aldwych
Tiens, je fais un poke pour savoir si vous avez des problèmes pour afficher les notifs disqus dans les beatmap comments et comment résoudre le problème
FaZox_old_1

neko__angel wrote:

MyFaZox wrote:

http://imgur.com/ytB2uXh.jpg
Tu peux utiliser la fonction preview pour visualiser avant de poster
Tu ne repond pas à ma question je la repose :

http://imgur.com/ytB2uXh[/quote]
[Suki]
Mets .jpg a la fin de ton lien
FaZox_old_1

neko__angel wrote:

Mets .jpg a la fin de ton lien
Non ça marche pas

je repose ma question : Les images que je mets ne se voient pas , quand je veux poster une image elle ne s'affiche pas :

Ayga

neko__angel wrote:

Ayga wrote:

salut ^^
Coucou ayga :D

Est ce que sur le site ça te met une erreur aussi?
oui ca me l'a mis a plusieurs reprises ^^
Wolf_Gold

Cooki1045 wrote:

Hey Hey ^^

C'est pas vraiment un "problème" mais mon image de profil ne s'affiche pas sur mon jeu :c

Comment faire ? :(
Normalement quand tu change ton image de profile il faut attendre un peut avant que ca s'affiche sur le jeu !
blooxin
Bonjour ! Donc tout à l'heure pendant le problème de serveur j'ai réaliser un fc sur cette map https://osu.ppy.sh/s/226559 (on fait ce quon peut ^^) mais mon score n'a pas été pris en compte pourtant il est bien présent dans le classement local. Ya t'il un moyen de faire prendre en compte le score? voila merci de votre aide ^^
Juuryoushin
Nope.
FaZox_old_1
J'arrive pas à mettre un titre à ma spoiler box :

NatsukoHonda
Tu enlèves spoilerbox et c'est bon.

P.S Tu peux changer le text en rajoutant ce que tu veux après le "=".
FaZox_old_1

Mattenebra wrote:

Tu enlèves spoilerbox et c'est bon.

P.S Tu peux changer le text en rajoutant ce que tu veux après le "=".
Non ça marche pas regarde ya pas de titre :

TEST

NatsukoHonda
Il faut que le test soit écrit entre le "=" et le "]"

Sinon, le Test sera en guise de spoil.
FaZox_old_1
Ah oui merci :)
Ko-neko
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un beatmaps et je ne sais pas comment mit prendre. Si vous pouviez me donner des conseils ou comment faire ça me serait utile.J'ai essayé d'avoir des informations sur d'autres sites ou en faisant des recherches mais quand j'essaye de faire ce que dise les commentaires ça ne fonctionne pas: Comme quoi il faut glisser la musique dans Osu. Mais quand je le fais il y a un message qui apparait "Veuillez vous rendre dans l'editeur avant d'ajouter une image ou une vidéo". Quand je vais dans l'editeur et que je refais la même démarche ça ne fonctionne toujours pas. Peut être que je me suis tromper quelque part.
Nomme
Cadeau :
http://sushi.shothl.org/bmpln/

Si t'as une question en particulier tu peux me demander en mp, je peux pas t'assurer de tout résoudre, mais sait-on jamais.

C'est pas toujours évident par messages comme ça, un "ça ne fonctionne toujours pas" ne nous amenant pas bien loin :3
Si le tutoriel ne t'aide pas, alors on aurait besoin de plus de détails je pense.
show more
Please sign in to reply.

New reply