Eh bien le problème ne semble pas venir de ma tablette, j'ai réussi à m'adapter assez rapidement, même si je lève des fois encore un peu trop haut le stylet, mais ma question était plutôt porté sur le fait que je sois gaucher, pour les simples taps, ça passe plutôt bien (j'arrive pas mal à passer des maps jumps) mais simplement du fait d'enchaîner les triples taps, voir les streams (petit ou grand). Par exemple, sur la map https://osu.ppy.sh/s/72740 le tout début, impossible de passer sans faire de 50 ou miss de la main droite, mais de la main gauche, ça passe... Du coup, je me pose des questions..FireJack wrote:
( Je suis droitière )
J'avais des problèmes avec les taps (je suis aussi sur pc portable malgré que l'enchaînement hit300 des streams n'a pas changé après le changement souris/tablette) des circles seuls, il y a peu j'ai donc réduit l'area de ma tablette et après 1/2 maps d'adaptation mes taps étaient beaucoup plus précis en ayant moins de mouvements à faire sur la tablette (~5,6 stars jump/stream clear au lieu de 5 stars tout court). Je sais pas si ça a un rapport mais ça peut toujours t'être utile l'area réduite. :3 (au goût de chacun)
M'enfin, c'est dommage car du coup, je casse souvent mes combos - fait des miss sur des maps relativement faciles.
En tout cas, merci de ta réponse, même si ça ne m'aide pas, cela peux aider quelqu'un d'autre

Ryan.