Bonjour/Bonsoir à tous

Je voulais savoir si il fallait poster ici pour les suggestions (qui seront remonter par qqun?) ou si il faut créer un topic pour ça dans la partie fr du forum?
J'aurais voulu faire 3 petites suggestions :
- Pas de message pop-up pour dire qu'un score n'a pas été bien upload en pleine beatmap (ça détourne l’œil même si y'a qu'à recommencer, c'est pas la mort, mais bon ^^") et donc ne le faire apparaître que si on fait pause (donc échap) où alors une fois la chanson terminée, voire même pendant un blanc dans la chanson (quand y'a une croix ou un cercle pour dire qu'on s'en sort bien ou pas).
- Quand on enchaîne une chanson et qu'on passe notre temps à faire Echap --> Retry et qu'on veut se dépêcher de faire "Skip" pour l'intro, y'a plein de fois le menu de tchat qui s'ouvre sans qu'on le désire alors que la chanson commence mais avec le tchat ouvert, ça surprend pour rien et même en le sachant, quand on va vite c'est difficile de l'éviter. Cette fenêtre de tchat n'est sensée s'ouvrir que pendant le menu ouvert mais apparemment reste accessible trop longtemps le temps de quitter le menu et de faire "Skip" après un "Retry".
Enfin je vois pas l'utilité de valider Retry si on veut tchater... A part le cas de vouloir entendre le début d'une chanson à l'intro pas mal longue mais qu'on ne veut pas Skip cette intro. C'est une majorité de gens qui réécoute l'intro quand ils tryhard une musique en chaine tout en voulant tchater ? Alors peut-être mettre ça dans les options en modifiable ? :/
- Et le 3ème point, qui est pour moi le plus important, ça ne vous est jamais arrivé de faire le mode FlashLight et d'être déçu que le fait de faire un 100 / 50 / Miss augmente la vision accordée par la FlashLight? Je veux dire, on s'entraîne pour la faire à 100% en général, et voir la zone être sympa avec nous nous ruine en fait les réflexes nécessaires pour finir la chanson en perfect. Je ne veux pas que ce soit modifié, mais plutôt faire comme avec les autres modes. On peut cliquer une 2ème fois dessus pour activer un mode "Perfect FlashLight?" pour forcer la Flash Light à diminuer normalement pendant toute la musique, ça évite de faire Retry pour voir un peu plus comment ça se passe à chaque fois selon notre attente de la chanson :/ Évidemment, ça ne changerait rien au score avec FlashLight normale.
Merci de m'avoir lu, bonne journée/soirée à tous.