Je ne pense pas que tu puisses acheter une autre couche pour la tablette. Il faut soit que tu achète une autre tablette, soit que tu passes au clics avec le clavier, c'est pas si mal.
Retélécharge l'installeur. peppy a fait de récentes modifs dessus.LordGuillaume wrote:
Salut à tous et à toutes, j'ai récemment fais la MaJ osu!, et il n'a pas voulu re-fonctionner, je l'ai désinstallé, puis re-installé, en essayant les deux launchers. Je choisis moi dossier d'installation, quand tout à coup il me met "An error occured, please check your internet connexion, alors que je suis bien connecté à internet.
J'ai essayé de faire des coups de CCleaner, défrag, nettoyage, mais en vain.
J'ai re-essayé avec l'offline launcher (au cas où) et ça me donne pic.twitter.com/MbbAHTbBWQ
Qui saurait m'aider ?
Merci et bon jeu
Quel installeur ? Le nouveau ou le offline ? Je ré-essaye, je pense pas que ça va marcher :/Neil Watts wrote:
Jamais arrivé à moi.
Essaye sur la version expérimentale d'osu! (osu!cutting-edge), peppy fait pas mal de modifs à l'édieur en ce moment.Retélécharge l'installeur. peppy a fait de récentes modifs dessus.LordGuillaume wrote:
Salut à tous et à toutes, j'ai récemment fais la MaJ osu!, et il n'a pas voulu re-fonctionner, je l'ai désinstallé, puis re-installé, en essayant les deux launchers. Je choisis moi dossier d'installation, quand tout à coup il me met "An error occured, please check your internet connexion, alors que je suis bien connecté à internet.
J'ai re-essayé avec l'offline launcher (au cas où) et ça me donne pic.twitter.com/MbbAHTbBWQ
Qui saurait m'aider ?
Merci et bon jeu
Quel installeur ? Le nouveau ou le offline ? Je ré-essaye, je pense pas que ça va marcher :/[/quote]Neil Watts wrote:
Jamais arrivé à moi.
Essaye sur la version expérimentale d'osu! (osu!cutting-edge), peppy fait pas mal de modifs à l'édieur en ce moment.Retélécharge l'installeur. peppy a fait de récentes modifs dessus.LordGuillaume wrote:
Qui saurait m'aider ?
Merci et bon jeu
C'est possible que ce soit un problème de ton PC alors, vérifie les réglages de ton PCLordGuillaume wrote:
Et, en essayant avec le nouveau launcher, il me dit "an error occured, please check your internet connexion" Mais je suis pourtant bien connecté à internet.
Au cas où, ça m'a fait ce problème aussi avec skype et lightshot
Dans ce cas, ça ne vient absolument pas d'osu!... T'aurais dû le dire plus tôt... Réinstalle Windows Installer.LordGuillaume wrote:
M'ouais... J'ai essayé la première, j'ai attendu le scan jusqu'a 100%, et ça me refait le "please check your internet connexion...Neil Watts wrote:
Dans ce cas, ça ne vient absolument pas d'osu!... T'aurais dû le dire plus tôt... Réinstalle Windows Installer.LordGuillaume wrote:
Je vais te faire un court tuto, mais c'est peu probable qu'il marche, s'il ne marche pas, tu devras chercher toi-même sur internet.
Première solution :
- Démarrer > recherche "cmd" > clic droit > "Exécuter en mode administrateur"
- Tape "sfc /scannow" et appuie sur Entrée
- Réessaye
Seconde solution :
- Télécharge le Microsoft Toolkit sur le site de Microsoft
- Clique sur "Réparer Windows Installer"
Troisième solution :
- Tape Ctrl+R puis "services.msc"
- Cherche le service Windows Installer et vérifie qu'il est en mode Manuel.
- Lance-le et reteste.
Je connais pas mal de choses à ce sujet car j'ai eu le même problème le mois dernier.
- Télécharge le Microsoft Toolkit sur le site de MicrosoftAh ! My bad, c'est Microsoft Fix-it... Microsoft Toolkit est, hm, un autre type de logiciel xD
T'as pas un link de Fix-It OFFICIEL stp ? Car je télécharge des trucs outdated ou non-officiels et je trouve pas l'officiel. D':Neil Watts wrote:
- Télécharge le Microsoft Toolkit sur le site de MicrosoftAh ! My bad, c'est Microsoft Fix-it... Microsoft Toolkit est, hm, un autre type de logiciel xD
c'est normal, faut que tu ré-installes toutes tes beatmaps et tes skins, je sais c'est long et chiant: petite astuce, sauvegarde tout sur une clé usb la prochaine foisMezgo077 wrote:
Bonjour,mon frere a desinstallé osu et je l ai réinstallé mais je n avais plus mes beatmaps et mes skins
gg Microsoft ToolkitNeil Watts wrote:
C'est stylé je trouve[Shaya] wrote:
Voici https://osu.ppy.sh/ss/2172809 mon bug du sex crystal les notes entierement blanches.
Es-ce que si j'instale un autre skin qui va avec et que je remet mes comboburst, es-ce que sa va marché ?shivah1548 wrote:
DaftGirl1992, je te propose pour ton problème de télécharger la version d'osu! que j'ai mis plus haut, Shaya, vérifie dans ton dossier skin si toutes les couleurs des sliders/notes y sont présent.
Petite infos importante, pour ceux qui sont sur windows 7, 8, 8.1!!! osu! fonctionne 10x mieux sur windows 10! je suis un des bêtas testeur et j'ai remarquer que les latences ainsi que les fps ne sont plus un problème.
pour télécharger windows 10, tapez simplement windows 10 dans google, téléchargez la version adéquate, décompressez-le ensuite lancez setup.exe, au moment ou vous aurez une sélection avec un "nothing" en dernier choix, ne prenez pas celui-la, cochez celui du haut et touts vos programmes/fichiers seront concerver dans : C:/windows.old
la version beta testeur de windows 10 est stable et intuitive, profitez-en.
Plutôt la réponse A je suppose.Wrys wrote:
Vous êtes plus du genre à regarder précisément chaque cercle ou plutôt du genre à imaginer le chemin que doit prendre votre curseur ?
Nope, seuls les mods appliquent un multiplicateur au (donc influent sur le) score. Et encore, au risque de dire une connerie, je suis pas sûr qu'en Mania ce soit le cas.Warkilz wrote:
Sur le mania, est-ce que le BPM scale selon comment on le monte / baisse réduit le score ?
Je ne pense pas :c Mais sinon : tu creais le tiens ou wé tu fais un mix de skin avec les objets qui te plaisent et font parti de tes critèresKiIVI Senpai wrote:
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur façon de trouver un skin sur osu!, qui correspond à certains critères. Dans la section "skin", il n'y a que des noms très vagues et des centaines de skin... Difficile de faire le tri![]()
Existe-il des sites qui trient et mettent en avant de bon skin?![]()
![]()
merci
Il te faut Puush. Tu le télécharges et créé un compte.NanamixOzumaki wrote:
Je vous aurez bien montrés une image, mais je ne sais pas comment on fait ._.
Merci beaucoup -Lumi- ! Alors voici les images, j'espère que ça vous permettra de m'aider ^^- Lumi - wrote:
Il te faut Puush. Tu le télécharges et créé un compte.NanamixOzumaki wrote:
Je vous aurez bien montrés une image, mais je ne sais pas comment on fait ._.
Ça te permet d'assigner des touches de clavier pour prendre des captures d'écran de ce que tu veux, même de les rogner directement puis ça te les upload et ça te copie l'url de là ou l'image a été placée, t'as juste à la donner et on la verra.
Si ça peut aider.
As-tu essayé de passer sous DirectX ? Je sais que sur certain jeu j'ai eu plus ou moins le même soucis et c'était un problème d'OpenGL. Coche directX en moteur de rendu pour essaye. :pE m a wrote:
Bonjour !
Récemment, j'ai eu un gros problème avec osu. Je voulais jouer et puis toutes mes beatmaps n'étaient plus là ... Osu était tout noir ! Je lag à mort alors que je n'avais aucun problème avant. Un coup mon écran est noir, un coup mon écran me montre le rond rose d'Osu. Merci d'avance pour l'aide.
Je peux pas, quand je l'ouvre, ils me mettent directement sur OpenGL et je peux pas changer...Wrys wrote:
As-tu essayé de passer sous DirectX ? Je sais que sur certain jeu j'ai eu plus ou moins le même soucis et c'était un problème d'OpenGL. Coche directX en moteur de rendu pour essaye. :pE m a wrote:
Bonjour !
Récemment, j'ai eu un gros problème avec osu. Je voulais jouer et puis toutes mes beatmaps n'étaient plus là ... Osu était tout noir ! Je lag à mort alors que je n'avais aucun problème avant. Un coup mon écran est noir, un coup mon écran me montre le rond rose d'Osu. Merci d'avance pour l'aide.
Je joue en plein écran.jyvii wrote:
Je pense que ce problème vient du jeu en lui même. Tu est en mode plein écran ou fenêtré ?
Tu peux toujours tenter de réinstaller osu!
Sûrement un problème d'option dans tes réseaux. Je saurais pas t'aider plus, essaye de chercher sur internet par rapport à skype. Tu trouveras sûrement !LordGuillaume wrote:
Bnjour, j'ai réussi à re-installer osu!, mais je ne peux plus me connecter sur mon compte, je mets mon login dans le jeu, et il met "impossible de se connecter, nouvel essai dans 30 secondes"
C'est chiant, ça me fait pareil avec skype, et plein d'autres logiciels que je n'arrive pas à installer à cause de ce problème.
Qui pourrait m'aider, si c'est un problème niveau réglage de mon PC ou quoi ?
Merci
J'ai le problème depuis pas longtemps, on peut rien y faire je pense.Setnan wrote:
Je joue en plein écran.jyvii wrote:
Je pense que ce problème vient du jeu en lui même. Tu est en mode plein écran ou fenêtré ?
Tu peux toujours tenter de réinstaller osu!
Il s'agit des fichiers .png dont le nom commence par "spinner" dans le dossier de ton skin, il te suffit de les remplacer par ceux provenant d'un autre skin dont tu préfères le spinner.Pr0fEtE9 wrote:
bonjour a tous . jai dl un skin qui me plait mais il y a juste le spin qui est franchement degeulasse ... en gros a chaque fois que le spin apparaît il est tellement falshi que je ne voit plus mon curseur et les 3 4 note qui suive le spin . Est il possible de changer juste le spin dans le skin ? et si oui comment . davance merci .
Les sons en jeu ont récemment été modifiés, pour éviter ce son, tu dois rajouter ce fichier audio dans le skin que tu utilises.Fannah wrote:
Bonjour/ Bonsoir à tous, j'aimerai retirer le bruitage dans le menu quand on passe sur une musique (un petit "tic"), je n'ai pas le souvenir de ce son avant, soit il n'y en avait pas, soit il n'était pas le même. On l'entend très bien quand on fait tourner la molette de la souris pour faire défiler les musiques. L'aviez vous avant? :/ J'ai checké les options que je trouve déjà bien détaillées, mais rien pour cela.
Merci d'avance à la (les?) personne qui saura me répondre
J'ai eu plus ou moins le même soucis. J'ai réglé le problème en testant toutes les résolutions. Si tu ne joues pas en Full screen, essaye d'y passer!animeviewer wrote:
Tout d'abord bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous lirez ce message ^^)
Alors voila mon problème est le suivant je joue à Osu! depuis maintenant 8 mois et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes, de bug ou quoi que se soit tout fonctionnait très bien même avec tout les effets, les graphismes au maximum etc. Mais de puis quelques jours mon jeux n'est plus fluide il lague sans arret je ne peux même plus jouer avec une page internet ouverte se qui ne posait aucun problème avant, j'ai essayé d'enlever les effet lumineux, mettre en plein écran mais rien à faire... quelqu'un aurait des suggestions pour arranger sa ? (je joue avec une tablette graphique et mon pc m'a toujours permis jusqu'à maintenant de le faire tourner sans problèmes...).
Merci d'avance.
Qu'entend tu par "ça beug" ? Si tu as peu de FPS, essaye d'enlever un maximum les effets graphiques et de changer la résolution du jeu. Si tu ne parles pas de problèmes de FPS, c'est peut-être dû à un problème de compatibilité du jeu avec XP, même si ça m'étonnerai. Dans ce cas, regarde si le jeu est compatible avec Windows XP.Raizenevil wrote:
Bonjour voila je jouais sur osu sur mon ordi portable mais il est en panne alors j'ai telechargé osu sur un vieux pc avec windows xp mais quand je joue ca beug! es ce que ca peut ce resoudre? merci
Ou alors son pc n'est pas assez puissant ^^ Si c'est un vieux pc ça me semble plutôt probable.Wrys wrote:
Qu'entend tu par "ça beug" ? Si tu as peu de FPS, essaye d'enlever un maximum les effets graphiques et de changer la résolution du jeu. Si tu ne parles pas de problèmes de FPS, c'est peut-être dû à un problème de compatibilité du jeu avec XP, même si ça m'étonnerai. Dans ce cas, regarde si le jeu est compatible avec Windows XP.
Il te suffit d'aller dans le dossier Skins du jeu (par défaut, Disque dur (C:/ ou que sais-je) -> Program Files -> osu! -> Skins), puis dans celui du skin dont tu veux récupérer le curseur, et enfin prendre les fichiers .png dont le nom est ou commence par "cursor" pour les copier dans le dossier du skin dont tu veux remplacer le curseur.Pr0fEtE9 wrote:
bonjours a tous , je souhaiterais changer le curseur d'un skin qui est a mon gout trop petit meme quand j'augmente ca taille et il est trop transparent . Comment recuperer un autre curseur sur un autre skin ??
https://osu.ppy.sh/u/KurosanyanFannah wrote:
bonjour j'aurai besoin de l'aide d'un maçon
Quelques propositions t'ont été donné plus haut. Si ça ne te suffit pas, pourrais-tu décrire plus précisément ton bug ?Raizenevil wrote:
Raizenevil wrote:
Bonjour voila je jouais sur osu sur mon ordi portable mais il est en panne alors j'ai telechargé osu sur un vieux pc avec windows xp mais quand je joue ca beug! es ce que ca peut ce resoudre? merci
voila les informations sur mon ordi:
Intel(R)
pentium (R) CPU 3.40GHz
2.5 de RAM
Windows XP
voila merci , j'ai un beug au niveau de la souris
Fannah wrote:
- Quand on enchaîne une chanson et qu'on passe notre temps à faire Echap --> Retry et qu'on veut se dépêcher de faire "Skip" pour l'intro, y'a plein de fois le menu de tchat qui s'ouvre sans qu'on le désire alors que la chanson commence mais avec le tchat ouvert, ça surprend pour rien et même en le sachant, quand on va vite c'est difficile de l'éviter. Cette fenêtre de tchat n'est sensée s'ouvrir que pendant le menu ouvert mais apparemment reste accessible trop longtemps le temps de quitter le menu et de faire "Skip" après un "Retry".
Enfin je vois pas l'utilité de valider Retry si on veut tchater... A part le cas de vouloir entendre le début d'une chanson à l'intro pas mal longue mais qu'on ne veut pas Skip cette intro. C'est une majorité de gens qui réécoute l'intro quand ils tryhard une musique en chaine tout en voulant tchater ? Alors peut-être mettre ça dans les options en modifiable ? :/
Je le connaissais comme logiciel de streaming réputé, mais j'y aurais pas pensé pour l'enregistrement local, j'essaierai à l'occasion pour voir si c'est moins capricieux que Fraps avec lequel mon pc a un peu de mal. Merci pour le conseilMr Color wrote:
tu peux enregistrer en local avec OBS, perso c'est ce que j'utilise et ça marche bien