Ok donc j'me suis mal exprimé au sujet de l'équipe de l'année dernière.
Ce que je voulais dire c'est que l'équipe de l'année dernière était très bien, mais malheureusement il y a eu quelques problèmes qui ont fait que l'équipe n'était pas au mieux de sa forme. Et c'est justement en s'y prenant tôt cette année qu'on pourrait éviter ces problèmes (Je pense aux joueurs inscrits qui ne pouvaient/ne voulaient pas jouer).
Ensuite, je n'ai jamais dit que tu ne t'investissait pas ou autre.
Le truc c'est que, même si le #french est au courant de tout ce qui se passe, ceux qui ne traînent pas trop sur le #french n'en savent rien.
Et le but de ce topic c'est justement d'éviter ça.
Et même si tu dis que tu as des problèmes ou autre, rien ne t'empêche de venir poster un petit message (Comme tu l'as fait, soit dit en passant), pour annoncer que tu as des problèmes, et que tu n'as pas le temps pour le moment de t'occuper de l'équipe. Ou a la limite, demander à quelqu'un de le faire (Du genre Cherry Blossom ou Syfou, puisque tu leur en a parlé, apparemment).
-Ryosuke wrote:
après peut-être que tu es triste parce-que je t'ai pas encore spec? Je ne sais pas ;(
J'ai jamais eu l'intention de participer, puisque je n'ai absolument pas le niveau et que bon nombre de joueurs sont meilleurs que moi. Donc ça n'a absolument aucun rapport.
Mon message n'avait absolument pas pour but de démarrer un débat/clash ou autre, c'était juste de dire ce que nous (Cad les gens qui ne passent pas leur temps sur le #french et qui sont au courant des toutes dernières nouvelles) ressentions quant à l'établissement de la team pour cette année.
Après, si jamais la construction de la team avance, tant mieux. Mais on aimerait bien en être informés plus souvent, ça serait sympa :/.
Ah et aussi.
-Ryosuke wrote:
Après, je pense que t'insinues que je ne suis pas motivé, mais mise à part venir ici et freak out comme ça, es-tu toi-même venu me voir en me disant "QU'EST-CE QUE TU FOUS MEC, C'EST BIENTÔT L'OWC!"
Etant donné que, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je traîne pas beaucoup sur le #french, pour moi mon seul point de repère c'est ce topic. Qui n'a pas été mis à jour depuis bien longtemps. Après je suis pas venu "freak out" comme tu le dis, juste faire un constat sur l'état actuel des choses.
D'ailleurs, si jamais tu as besoin d'aide, sache qu'on est plusieurs à être prêts à t'aider pour constituer la team. Il suffit juste de demander. Mais pas sur le #french, plutôt ici.