Ah ! Merci des réponses ^^
Alors en fait j'ai essayé de jouer en coupant la protection de mon antivirus, et en effet c'était bien mon antivirus qui faisait buger ma tablette. En fait il envois de temps en temps des petites petits messages pop-up et cela me fait faire un retour au bureau sans être sur le bureau d'où le changement de zone de saisie, il y a un mode joueur pour ça mais c'est encore pire T T
Enfin bref maintenant je sais d'où ça vient.
Merci quand même ! o/
Enfin bon, si il n'y est pas c'est que tout va bien.
Alors en fait j'ai essayé de jouer en coupant la protection de mon antivirus, et en effet c'était bien mon antivirus qui faisait buger ma tablette. En fait il envois de temps en temps des petites petits messages pop-up et cela me fait faire un retour au bureau sans être sur le bureau d'où le changement de zone de saisie, il y a un mode joueur pour ça mais c'est encore pire T T
Enfin bref maintenant je sais d'où ça vient.
Merci quand même ! o/
A un moment ça me le faisait mais je m'en suis vite rendu compte x) J'ai une distance max tablette/crayon de 1.5cm donc ça va y a de la marge.kona59 wrote:
Sois c'est ce qu'a dit nomeji soit enfaite c'est parce que vue que tu l'as depuis pas trop longtemps tu léves un peu trop ton stylet un peu trop haut ta tablet ce qui fais quelle ne répond plus.
Je n'ai pas ce processus dans mon gestionnaire, c'est parce que j'ai suivi le tuto ou parce que y a un truc qui cloche ?KaosFR wrote:
La méthode du gitan pour faire marcher (correctement) sa Wacom sur Windows 7 :
Ctrl Alt Suppr
Gestionnaire des tâches
Processus
wisptis.exe
kill
profit
Enfin bon, si il n'y est pas c'est que tout va bien.