Shiro wrote:
jme demande ce qui vaut le plus de pp entre ton 99% HD et mon 96.7% HR tiens, jvais comparer
132pp pour moi
111 pour toi
HA
Also ya une map sur laquelle je suis #1 fr et toi #2, moi HR toi HD, et j'ai une meilleure accu que toi =D
Alors les pp ca sert a rien de comparer. Pour te donner une idée, sur la même map un 100% nomod donne 117pp alors que mon HD 99% c'est que 111pp. L'HD ne vaut rien dans le calcul des pp alors on peut pas vraiment utiliser les pp pour comparé nos scores. (C'est d'ailleurs la raison pour laquelle lorsque je farme des pp je joue nomod et lorsque je farm des #1 FR je joue HD)
Mais bon, je reconnait que ton score HR est bien meilleur que le mien (je peux même pas clear en HR) je dis juste qu'utiliser les pp pour la comparaison c'est stupide. ^^'
Also ya une map sur laquelle je suis #1 fr et toi #2, moi HR toi HD, et j'ai une meilleure accu que toi =D
T'es sur qu'il y en a qu'une? Je sais pas accu OD8+ avec HD alors ça ne m’étonne pas le moins du monde. xD
Quand à la map ça doit être celle que j'ai np hier:
Enfin bon, la conclusion de tout ça c'est que tu es bien meilleur que moi (même si j'arrive à te passer devant avec mon HD de temps en temps) , ça sert à rien de comparer ^^'