Désolé de ma réponse un peu méchante, c'était pas vraiment mon intention non plus

.
Donc effectivement l'UR est peut être plus intéressant que l'OD, et 118 est sûrement nul.
Mais, pour moi ça reste bien, puisque c'est quand même le genre d'UR que j'obtiens tout le temps.
Et comme j'ai dit sur le post des pp, ce que je comprends pas c'est pourquoi le système donne des pp pour des choses simples à faire
pour le joueur, quand il ne donne aucun pp pour des choses dures à faire
pour le joueur.
Même si la difficulté de la map est faible, un joueur mauvais en HR aura quand même du mal, et faire un score pareil reste difficile, et plutôt impressionnant, du moins pour moi, tandis que tout les scores DT qui sont dans mes top scores sont des scores fait après 1-2 retry maximum, pas échauffé, juste histoire de changer un peu du HD ou HR.
Enfin bon, c'est sûrement juste parce que j'suis trop mauvais, et que je devrais entraîner soit encore plus HDHR, soit aller à fond vers le DT, puisque c'est ce qui est le plus récompensé ...
Edit : Bon, je sais que ça va faire gros rageux ou autre, mais là, ça commence à être super chiant ...

#21, et toujours pareil, c'est limite si je perds pas un rank en le faisant.
Je veux bien que ça soit pas super dur, mais bon, juste parce que j'ai des scores DT qui sont soi-disant "durs", tout les trucs que moi je trouve super durs ne valent strictement rien.