watOdaril wrote:
Mod : Hard Rock
watOdaril wrote:
Mod : Hard Rock
ROFL²amoniack wrote:
What"wat" évolutionMr Color wrote:
amoniack wrote:
mind is blownKuraiPettan wrote:
Lainergie ==> LRJ
ok_Gezo_ wrote:
7:40 - 162 #1
14:27 - 150 #1
Profil : -2 entre ces deux heures.
pour chier un pattern très simple je doute :UOdaril wrote:
Sinon, les gens vont gueuler au double screen.
tu sais y'a aussi le offline et genre regarder 104807489 fois la vidéo de mon play ;UDidou wrote:
Tu l'as pas jouée des masses pour te taper ce score oO
dont moi je croisNashmun wrote:
Bonne accu, tapé toutes les big notes, pas trop loupé les drumrolls ===> #12 derrière la moitié des HR D:
okayface.png
>Modified Kantoku Skin-Kamui- wrote:
Ma spécialité ? le sliderbreak.
Moi aussi je prononce comme ça >.>KuraiPettan wrote:
"Ca s'appelle ossous!..."
J'ai arrêté de regarder à partir d'ici.
.
Jerry >o< Le mode Fruit !! Je pense qu'en les attrapant on pourrais en faire du jus ? ou une salade ?KuraiPettan wrote:
"Ca s'appelle ossous!..."
J'ai arrêté de regarder à partir d'ici.
Edit: bon j'ai quand même continué, jusqu'à "le mode fruit" (où là j'ai implosé de rire). Mon dieu il sait pas expliquer, il hésite comme un porc. On voit très bien qu'il sait pas de quoi il parle.
Fixed.Noob Man wrote:
Les doigts d'LRJ sont tellement rapides que toutes les diffs existantes sont notées comme "Novice" sur son ordi.
massive fail incomingElysion wrote:
[img]http://osu.ppy.sh/ss/251991[img]
[img]http://osu.ppy.sh/ss/252000[img]
massive raeg incoming.
Je me vanterai de t'avoir battue sur cette map.Elysion wrote:
C'est parce que je ne suis PAS bon. :3cEirene wrote:
je savais pas que tu étais bon .__.
oh wait, c'est pas en CTB rassure moi ? >www<
Oui je sais bien qu'il tape pas les grosses notes, mais c'toujours phun de voir ça._Gezo_ wrote:
Mitten ne joue pas les grosses notes sans vouloir te contrarier :/
le speed-up était random comme dans mes maps, je parie ?
Je vois ça, j'ai tenté une fois cette map mais elle était tellement WTF que j'ai arrêté après genre 1 minute de retry :<Nashmun wrote:
Sinon pour le speed up c'tait un simple KdK en 1/2, mais comme il arrive juste après un stream @250BPM et qu'on le voit pas, bah j'ai forcément miss D: .
Odaril wrote:
en fait, quand Mustaash joue en multi, c'est pour se la péter avec des maps que les autres ne passent pas (et il fait bien attention à ne pas jouer avec des gens qui peuvent les passer)
Je joue tous les jours au moins quelques parties en standard *.* ça m'arrive même de me rank vite fait en hidden >.>Mr Color wrote:
Draf qui joue std
what
Odaril wrote:
J'ai fail Snow Goose juste après le dernier break alors que j'avais 96% d'accuracy parce que j'ai eu un lag.
>60 essais \:D/Sushi wrote:
>DT
>Taiko
>nearly 95%
>Accu de belge
Well, no.