⠀
J'adore les gens qui dépriment sans raison.Didou wrote:
Je sais bien. Mais en ce moment je.......pffffff. Je déprime un peu.
Toi aussi ça te rapelle l'avatar de Jesus?Sarys wrote:
:3
J'adore quand les gens mettent des avatars genre "I suck" quand ils sont 10x plus skillé que moi.
T'as un skillSarys wrote:
:3
J'adore quand les gens mettent des avatars genre "I suck" quand ils sont 10x plus skillé que moi.
Kurosanyan wrote:
Wow on peut se faire silence pour ça? :O
Mr Color wrote:
Bah à ton avis, le même BAT que tout le monde déteste depuis qu'il a joint la BATteam.
Noob Man wrote:
Sakura ? =O
What the effMr Color wrote:
L'homme au meilleur avatar et à la meilleure userbar détient la vérité. =v=
lol.Mr Color wrote:
Non sérieux, silence Faust pour parler de VN sur #modhelp, je crois que y'a d'autres problèmes à régler sur osu! atm.
OH SHI-Mutsui wrote:
you lost itKurosanyan wrote:
OH SHI-Mutsui wrote:
Sarys wrote:
@Kurosanyan
Go harceler mm201 pour qu'il rouvre ce topic :3 :http://osu.ppy.sh/forum/viewtopic.php?f=5&t=45505&st=0&sk=t&sd=a
No. GtfoDidou wrote:
No. GtfoKurosanyan wrote:
FaoSushi wrote:
Mutsui, tu sors. Tu ne connais pas la référence ni n'est impliqué, donc tu ne peux rien dire à ce sujet.
Sinon vous êtes en train de faire le truc typique qui justifie le fait que certaines personnes rejettent completement MLP. Invasion, extrémisme etc.
Personnellement, J'ai au moins regardé le Début de MLP. Mais le spam de meme et de connerie comme vous êtes en train de commencer à faire va encore plus aggraver les chose.
A bon entendeur, salut
Mutsui gtfo
Mutsui wrote:
je vais commencer MLP, pour être moins bête.
Uryu Minene.Shadowlya wrote:
Mirai Nikki...Un truc de plus auquel j'ai pas accroché. J'ai essayé pourtant >< Vous lui trouvez quoi de bien a l'anime/au manga? =)
This is Flood - Offe Topique dudeMutsui wrote:
Kamui, tu m'explique le rapport ?
c'est du flood, je peux envoyer des images qui n'ont aucuns rapport avec les messages précédents, non ? o/Mutsui wrote:
Kamui, tu m'explique le rapport ?
Va trouver le RAPPORT. >_>Didou wrote:
J'croyais qu'il arrêtait les rant? (Ou alors c'est juste pour prévenir. Mais il était pas obligé de le faire passer en rajmode)
_Gezo_ wrote:
Je déteste mes parents
J'ai une doucheFROIDE
Je suis puni de PC.
Lol'dMutsui le Grand wrote:
Flood - Offe Topique
lrn2Impact :VPortugais FFF wrote:
stuff