Et après footix se demande pourquoi je l'aime pas, lol
Pourquoi?Mr Color wrote:
Et après footix se demande pourquoi je l'aime pas, lol
^Kurosanyan wrote:
Go faire une french trolling team
Le CTB ne mérite pas une équipe serieuse.
...Sushi wrote:
BREAKING NEWS
Ca fait plusieurs jours que bad apple n'est pas dans les most played.
Sushi wrote:
RED CAPS
Mr Color wrote:
Sushi wrote:
LOLFight69 wrote:
Han ce cheateur il stream avec ses dents !
Tout a fait crédible dans le sens ou il est asiatNoob Man wrote:
*imagine LRJ en train de stream avec des baguettes*
*trouve que c'est crédible*
*va dormir*
Yep, j'suis d'accord, par contre j'aime pas trop son avatar actuel :<KuraiPettan wrote:
Tout a fait crédible dans le sens ou il est asiat
C'est logique en même temps.KuraiPettan wrote:
Tout a fait crédible dans le sens ou il est asiatNoob Man wrote:
*imagine LRJ en train de stream avec des baguettes*
*trouve que c'est crédible*
*va dormir*
Change-moi cet avatarMutsui wrote:
Derp a herp a derp durr hurr
Le rang est cool.Didou wrote:
http://puu.sh/7wfc
Nombre de posts. (Thanks Gezo pour le screen)
Tu n'es personne.JesusYamato wrote:
i do
lolhbdFight69 wrote:
lol que c'est moche
Sushi wrote:
things are being changed.
Sushi wrote:
Franchement, L'interface a été épurée, un peu moins classique, des trucs enlevés, d'autres rajoutés, une signature un peu plus petite.
Le seul truc qui m'horripile vraiment est le fait que le texte soit situé tooooooout en haut, mais sinon j'aime. Au lieu que tout le monde dise "C'est moche", dites au moins ce qui vous dérange, Ffs
Y a une ligne rose.Kurosanyan wrote:
par contre je vois toujours pas la notification qui différencie un post nouveau d'un post déjà lu et ça, oui ça me dérange.
Ah ouais j'aurais jamais capté sans toi je crois D:Sushi wrote:
La petite barre rose au dessus du post.
Et a priori, c'est pas encore fini. ca prendra environ une semaine pour l'épuration totale
T'as peur de le HL ? :3KuraiPettan wrote:
pépi
KuraiPettan wrote:
Bien, ce n'est pas que je le trouve moche ou quoique ce soit, mais ya quand même des trucs qui me frustrent ...
- Déjà, on ne distingue pas très bien la signature du post.
- Il n'y a aucun contraste entre le grade du joueur et son nombre de post, enfin quoi ça coûte rien de mettre le grade en gras (sanae), ça fera plus propre...
- les pseudos sont écrit plus gros, ok, cependant, si ils pouvaient être un peu plus épais ...
- la petite barre qui apparaît lorsqu'un modo édite un post et qu'il met une justification se fond dans le post, on a du mal à le distinguer.
- Mais le truc qui m'a le plus frustré, c'est que les icônes (bubble, heart, star, etc.) sont à droite du post .__. c'est à dire que on ne les remarque plus spontanément en lisant le post mais on doit le chercher de l'oeil.
Je vais pas tout lister ces petits trucs que j'aime pas, mais c'est tout ces petits détails qui font que je préférais le vieux. Par contre j'aime bien l'enveloppe et le "online". Je pense que pépi peut bien l'améliorer et faire quelque chose de awesome.
+1KuraiPettan wrote:
gras
Ouais 250 000 users si on retire les comptes bidons_Gezo_ wrote: