forum

Raeg topic

posted
Total Posts
1,322
show more
Varetyr


SS, SS, SS, SS, 99% acc, 99%, 99%... quand soudain deathstream
Ekoro
no no NO NO NO



bon bah à dans 170 tries pour le prochain
Eymi
Tuez-moi...



Edit : un peu mieux mais.. 1x100 DDDDDD;

EdTerra
Je hais vraiment ces sliders qui passe d'un coup en "slow motion".
j'ai pas break mais, rendez moi mon 100% >:( >:(



EDIT : le miss qui fout le seum

Ekoro
pour autant j'ai des 1xmiss run, j'ai souvent des sliderbreaks avec



là non, j'ai fait le pire shitmiss du monde et la fin est passée en SS tranquille

DSKQLDSQKMQSLFNGZEQDFS
Shuichi
pourquoi?



encore pourquoi?

Haynoru
J'adore les sliderbreak!

Eru4
J'allais faire mon premier SS insane de ma vie ;______;
Hikona
Omg, le dernier hit ?
Eru4
L'avant dernier, un double tout simple. Le tremblement du stress qui m'a fait dévier ..... bouh
Hikona
Allez courage :'(
Cherry Blossom
PPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Nofool
Xème echec de tentative d'fc une Legend n_n nice pp tho

Eru4
euh .... pourquoi un A ? srsly.....
ovnz

Eru4 wrote:

euh .... pourquoi un A ? srsly.....
2much50
Varetyr


Oh ces miss en carton
Même pas pendant le solo en plus
Effy



... :c
Kurokotei


rip A ;w;
Wrys
Mais putain le slider break u_u



EDIT : Je rage et suis content en même temps xD #1 NoMoD FR :3

Yuzeyun
quand tu rank ta map t'es heureux et tout
sauf quand UNEXPECTED BIG NOTE THAT PLAYS HORRIBLE
FGSky


...;_;
Shey
That guy with NO acc...




Je suis actuellement à la recherche d'un senpai de la précision sur osu! en HR notamment, élève assidu, je suis motivé, ferait preuve d'engouement et accepte les critiques dans le but de progresser. Cordialement, votre futur élève.
Ekoro
udskdsqd

alice soft



kurushii
PouletFurtif
Vous vous êtes jamais dit que les combos avaient un peu trop de valeur par rapport à la précision ? Tu peux 99,99% avec un vieux slider break en plein centre et te faire battre par du 85% fullcombo.
viv le mania xd
Eru4

PouletFurtif wrote:

Vous vous êtes jamais dit que les combos avaient un peu trop de valeur par rapport à la précision ? Tu peux 99,99% avec un vieux slider break en plein centre et te faire battre par du 85% fullcombo.
viv le mania xd
Malheureusement c'est la dure réalité de se mode

Allez torappu ! ne pleure pas pour si peut, t'en a déjà fait plein des SS ^^
Ovoui

PouletFurtif wrote:

viv le mania xd





.... .... ....
PouletFurtif
Je saisis pas Ovoui
kasky21 daccu
yop tout le monde .

Quand je fais un marathon de 8 min , je prévois un max de choses : que personne ne me dérange , que je sois bien échauffé , que je sois calme sauf que j'ai oublié ça ...........

https://www.youtube.com/watch?v=PQwh43T8ivY
Arnold0

Ne jamais jouer a osu! quand on est dépité, sinon des scores comme ça rendent encore pire...
J'gagne que +2 ranks avec ça... Je SS pas donc sa fait pas +1 a mon compteur de SS, et ça vaux rien comme PP...
Yeah merci le jeu je t'adore...
Shiro
Shey
slider :cry:
MelwesT
Reprise en douceur après un break de plusieurs mois mais maintenant avec un setup inconfortable >< (et ma capacité de stream est encore pire mais j'ai retrouvé une once de motivation donc j'en profite)



J'ai niqué l'accu sur la fin D= Mais c'est un FC qui fait plaisir en quelques essais



Pareil ><



Un signe de Satan, au final l'essai d'après je fais un high combo avec une trèshaute accuracy mais j'ai fail à un stream lol



1st time que je joue cette map et vu comment j'suis nul à chier en stream, j'suis content de moi même si j'ai perdu 3% d'accu après mon 1er miss lol



Là par contre, j'ai la haine mais ça reste un très bon random try mais le FC est en prévision !



Après plusieurs FC fail à la toute fin ... J'vais aller retravailler cette accu ce soir je pense, j'ai masse perdu à cause de ces triplets de mort que je gère pas en HDHR

Y'a eu du DT Rhytmhe of Love où j'ai slider break 3 fois de suite à 20 notes de la fin, cette map elle se fout de ma gueule depuis trop de temps D=

I'm coming bitches
Wrys
Confirmed pas pro HR :'(



EDIT : .... vtf

Kurokotei

rip S
Cocoa Hoto

deux petits gentils sliderbreaks qui ne viennent que pour me faire c****
je suis très joie
[ Ronoka ]
MelwesT


Un score qui n'a pas réussi à être envoyé alors que j'étais en ligne sur le jeu ... J'ai plus que la haine et j'suis blasé de ouf, rip le 230pp~ (ce qui est bien pour moi et qui sera dur de refaire si j'ai la force). Du coup, j'sais même pas si ça vaut le coup de continuer si les scores ne s'envoient pas -_-
Yabuki Nako




EdTerra
Mais j'adore break a la toute fin ...
sdggdsfsd sfserrqsd dqdscqsrqdsfrqdqdfsqd

show more
Please sign in to reply.

New reply