forum

Raeg topic

posted
Total Posts
1,322
show more
-Ryosuke
J'étais en plein jeu et d'un coup ma tablette a arrêté de marcher, ça aurait été tellement mieux si c'était juste temporaire. ;_;

Je pense que ça fait beaucoup plus rager qu'un FC 1*miss ou quoi que ce soit d'autres soit je l'exprime ici. ;_;
Soinou
DT cette map : http://osu.ppy.sh/b/168069 jusqu'à 1600 combo, puis perdre à cause des kikoo slider jumps espacés à la Jennylulz super impossible autant en normal qu'en DT, où tu réussis jamais à faire tout les sliders parfaitement, et où du coup tu perds parce que tes hp descendent trop.

C'est moins pire que ne plus avoir de tablette, mais c'est quand même vachement frustrant ._.
Yuzeyun


Même pas la partie la plus dure ._."
Shiro


no just no

-13 +13 en DT c'est du thelewa level en accu
why you do this to me
Cherry Blossom
Random miss au stream OKAY... et j'ai même pas combobreak après, j'aurais pu FC et top50 UUUUUUUuuuuuuhhhuuuUUUhhhh.

TimmyAkmed
J'ai cligné des yeux au mauvais moment T_T

Sayuki

Soinou wrote:

DT cette map : http://osu.ppy.sh/b/168069 jusqu'à 1600 combo, puis perdre à cause des kikoo slider jumps espacés à la Jennylulz super impossible autant en normal qu'en DT, où tu réussis jamais à faire tout les sliders parfaitement, et où du coup tu perds parce que tes hp descendent trop.

C'est moins pire que ne plus avoir de tablette, mais c'est quand même vachement frustrant ._.
J'ai beaucoup ragé sur ça en tentant de la DT plusieurs fois.
Arnold0

Also this "L'envoi du score a échoué, nouvel envoi dans X minutes" avec X qui commence a 1 et qui monte, monte mais le score s'envois jamais.
Nomme
Je hais ce jeu.


Fail à la 8ÈME NOTE avant la fin ! ><
En plus la map est pas si difficile, c'est le genre de map que je peux FC sans grande difficulté, mais que mystérieusement, j'arrive pas à FC, y'a toujours une note random qui va venir foutre la merde.
Là c'était super, j'étais en mode "ha ben ça y est je l'ai enfin FC !" et là 3s avant la fin boum un fail bidon en mode "DTC lolololol" ><
Arnold0

Dat 100 :'( :'( :'(
EDIT :
Trying to do better ...
F**********CK you slider reset -_-"

EDIT 2:
Tempis j'aurais pas de SS :\
Neil Watts
Mon objectif en tant que joueur débutant de niveau 44, entrer dans le Top 50 d'une map classe.

Après des essais acharnés...

(et surtout beaucoup de fails au début de la musique, la flemme de faire bouger la souris...)

J'ai réussi à faire un score...



...#58. FUUUUUU
Sunetsu


Petit cercle après spinner. Fffuuuuu...
Ekoro
NONJ'ENAIMARREJ'ENAIMARREJ'ENAIMARRE

J'ai pas joué la fin car j'ai trop ragé sur le coup ~



#12 sinon, mais quand même regdshzqdzntehrzegq
Kin

N-Watts wrote:

Mon objectif en tant que joueur débutant de niveau 44, entrer dans le Top 50 d'une map classe.

Après des essais acharnés...

(et surtout beaucoup de fails au début de la musique, la flemme de faire bouger la souris...)

J'ai réussi à faire un score...



...#58. FUUUUUU
Si tu compte encore la farmer, gogo ajouter FL, tu dois déjà connaitre plusieurs pattern et tout D:
Nomme
DJ Genericname - Dear You (diff. Dear Rue).
Cette... map...
Elle me sort juste par les yeux, narines, tout ce que vous voulez...
Elle est pas si difficile, mais je passe un nombre pas possible d'essais dessus sans réussir à la FC.
Faut juste tout le temps que y'ait un random fail, sur certaines notes en particulier, placées d'une manière qui me pose problème, alors que c'est des trucs tout cons.
Je compte pas le nombre de fois où j'ai tapé du poing sur mon pauvre clavier et rage quit à cause de cette map.
Neil Watts
@Kin: Merci pour le conseil :D
J'ai essayé en FL, mais il y a encore des endroits où ça bloque, je vais tout de même réessayer.
(PS: J'ai finalement ressayé sans le FL et je suis allé jusqu'à la place #42 :3 Le problème, c'est que je spinne mal... Très mal.... :cry: )
Cherry Blossom

Cyntaksairor wrote:

DJ Genericname - Dear You (diff. Dear Rue).
Cette... map...
Elle me sort juste par les yeux, narines, tout ce que vous voulez...
Elle est pas si difficile, mais je passe un nombre pas possible d'essais dessus sans réussir à la FC.
Faut juste tout le temps que y'ait un random fail, sur certaines notes en particulier, placées d'une manière qui me pose problème, alors que c'est des trucs tout cons.
Je compte pas le nombre de fois où j'ai tapé du poing sur mon pauvre clavier et rage quit à cause de cette map.
=> https://www.youtube.com/watch?v=DIn4L7hUmUI
tu peux faire mieux ? :D
shARPII

Cyntaksairor wrote:

DJ Genericname - Dear You (diff. Dear Rue).
Cette... map...
Elle me sort juste par les yeux, narines, tout ce que vous voulez...
Elle est pas si difficile, mais je passe un nombre pas possible d'essais dessus sans réussir à la FC.
Faut juste tout le temps que y'ait un random fail, sur certaines notes en particulier, placées d'une manière qui me pose problème, alors que c'est des trucs tout cons.
Je compte pas le nombre de fois où j'ai tapé du poing sur mon pauvre clavier et rage quit à cause de cette map.
KaosFR


noobshitstamina

(1 slider break sur la fin des streams)
Kusomatsu

Owiii un SS...
Personne ne pourras Jamais me consoler. Je pars me suicider, adieu TTATT
TimmyAkmed
Faudra vraiment que j'arrête de penser quand j'arrive à la fin de cette map :



Comment fail à 15 notes de la fin :D Vive HR+SD
Cyclohexane
damn, ce tatacon à gauche, I'm jealous
Demmon


LA MAP FAIT 10 MINUTES LJKFGJLKFJLSEF
WingSilent
T'as une image coupée a droite de ton S... :/
Demmon
Ouais, j'ai pris le skin d'un joueur et puis, c'était déjà comme ça
Nanika133

Demmon wrote:

Ouais, j'ai pris le skin d'un joueur et puis, c'était déjà comme ça
Et puis la flemme quoi.

C'es très moche mais vu qu'il y a que toi qui le vois...
Yuzeyun


shit100 alors que j'ai SS la partie la plus chiante (jackhammers 1/2 1/3) gg
My Not

bon...

fu, au moins je suis 36ème (slider break)

ARGHUAGAGAGAGGDHGGHTRY

(tout ça en 1 heure de jeu D: )
Z-Aune

^ Y'a 3-4 mois ; Slider break..



^ Aujourd'hui, Slider break.. ;w; (:déprime:)
Aldwych
Console-toi par un meilleur acc!

Pi si té pa contan => Gimme your skill!
TimmyAkmed
J'avais envie de partager ma douleur sur ce score D:



Le genre de map que je referai jamais je pense haha
Ekoro
random try pls



C'est pas passé loin :<
Yuzeyun


Ma vie est nulle. Et encore j'ai dû dégager les diffs mania parce que personne veut les mod. Si c'est ce que je peux faire après trois ans de mapping, autant quitter.
Mutsui


Boohoohoo...
Yuzeyun
inb4 next try 777 combo
Mutsui
lolnope


Color, ihu

Cyclohexane
>hyper

Mutsui plz
Ekoro


oh pls
Ekoro
fuckthisdoubleposting;w;



mode revolution deathsquad activated

rappel du mode revolution deathsquad

Ekoro wrote:

FUCK YEAH



- shitmiss à 1204
- shitmiss(es?) à 1233
- shitsliderbreak à 300
- 500 combos at end

- shitmiss à 200
- shitmiss à 2594
- shitmiss à 400
- shitmiss à 1000
- shitmiss à 450
- shitmiss à 900

mode revolution deathsquad desactivated

at least i shooted my record
WingSilent
... gg ... :)
show more
Please sign in to reply.

New reply