forum

Flood - Offe Topique

posted
Total Posts
16,861
show more
Nanou_old
Fight69
Hé toi derrière ton écran ! Si tu es un kikoololmdrtropxptdr j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser !

Quelque chose de génial
Sarys

Fight69 wrote:

Hé toi derrière ton écran ! Si tu est un kikoololmdrtropxptdr j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser !

Quelque chose de génial

Fight69 wrote:

Si tu est un kikoololmdrtropxptdr j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser !

Fight69 wrote:

Si tu est un kikoololmdrtropxptdr

Fight69 wrote:

tu est
=D
Fight69
J'ai jamais écrit ça *sifflote*

Merde !

Bon ok je m'achète le jeu. ;~;/
Alice
gl&hf
Kurai
Diantre, Lapin Malin, Que de souvenir *w*
Mutsui
Adibou > Lapin Malin
Noob Man
Pouce-Pouce > Adibou
Mutsui
Adibou > Spyfox > Pouce-Pouce > All > Caca > Sushi > Lapin Malin
Alice

Rick_Astley wrote:

Adibou > Spyfox > Pouce-Pouce > All > Caca > Sushi > Lapin Malin

Fight69
Je suis pas d'accord !

Rick_Astley wrote:

Spyfox > Adibou > Pouce-Pouce > All > Caca > Sushi > Lapin Malin > All > thibaud
C'est mieux =w=
Cyclohexane
J'ai joué qu'à Adibou.

Adibou > *
Ekoro
Topic Starter
Sushi
je suis inférieur a du Caca ;_;
Alice

_LRJ_ wrote:

Pouce-Pouce <3333333

owait , je fais quoi ici moi.

T'arriveras pas à partir tfaçon, t'es con ou quoi? 8D
Ekoro
Alice

_LRJ_ wrote:

Bon , j'en ai marre , je ne poste plus.
:D Il est mignon
Kurosanyan
LRJ MOE MOE KYUN
TSUNDERE
Alice
kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

omochikaeriiiii <3

EDIT: JE TROLL SUSHI OMG BANNISSEZ MOI °A°
Kurosanyan

Alice wrote:

v
I see what you did there
thibb-76200
Suis-je toujours un Boulet ? orz
Kurosanyan

thibb-76200 wrote:

Suis-je toujours un Boulet ? orz
Oui. orz
Alice
:D
Cyclohexane
Bon, je pars demain soir au Pays de Galles et j'aurai sûrement pas internet là-bas, je vous dis donc à la semaine prochaine #french o/

Et j'emmerde les Zone C
Fight69

Mr Color wrote:

Et j'emmerde les Zone C
^
Yuzeyun

Fight69 wrote:

Mr Color wrote:

Et j'emmerde les Zone C
^
La semaine prochaine t'emmerdes les Zone B ? °°
Kurosanyan
J'emmerde toutes les zones.
Juuryoushin
J'emmerde les gens qui n'ont pas de boulot.
Alice
J'emmerde.
Noob Man
J
Fight69

Kurai
.
Juuryoushin
Okay c'est la section flood, mais là DES POSTS VIDES VOUS ABUSEZ XD C'est l'inverse du flood(inb4 post floodesque)
Fight69
Le post de Kurai n'est pas vide, y a un point blanc.

Par contre le mien l'est complètement ! :D
Kurai
Il est pas blanc, il est de la couleur du fond :D
Alice
Kurosanyan

Alice wrote:

Copieuse >:(
Fraolinch

...quoi?
Waryas
:?:
Kurosanyan
Locked and Bruce Waynelanded

Edit:Tain Sushi mon post a aucun sens maintenant ;_;
Topic Starter
Sushi
Merg'd
Ekoro
Juuryoushin
Je ne sais pas quoi écrire. A part dire que le moral de l'équipe française de Taiko est vraiment magnifique après la défaite qu'elle a prise. Franchement, gg de vouloir abandonner. J'ai pas fait mieux en lâcheté. (Pouvez ouvrir la balise drama, je veux tirer ça au clair, même si on en a déjà parlé sur le #french.) Je veux bien croire que mener 2 - 0 pour après finir à 2 - 3 ça fait RAGER.
Mais c'est clairement pas une raison pour abandonner. Déjà, on risque d'avoir une réputation bien merdique auprès des autres équipes(et du staff). Après y en aura toujours pour garder leurs p***** de fierté( et de trouver un prétexte de MERDE pour abandonner). Le truc du "faut comprendre", je dis wtf. C'est un jeu merde, pas un tournoi d'arts martiaux ou on gagne des milliards de yens.(quoique je veux bien croire qu'on stresse). Oui il y a des gens plus sensibles que d'autres aussi, mais bon, faut pas abuser non plus. Ca reste un jeu.
V'là. Essayer de pas ignorer ce post et de pas troll/flame, ce serait sympa. C'est pas mon but de nous enfoncer.(inb4 Sushi qui a envie de delete ce post.)
Yuzeyun

Didou wrote:

Je ne sais pas quoi écrire. A part dire que le moral de l'équipe française de Taiko est vraiment magnifique après la défaite qu'elle a prise. Franchement, gg de vouloir abandonner. J'ai pas fait mieux en lâcheté. (Pouvez ouvrir la balise drama, je veux tirer ça au clair, même si on en a déjà parlé sur le #french.) Je veux bien croire que mener 2 - 0 pour après finir à 2 - 3 ça fait RAGER.
Mais c'est clairement pas une raison pour abandonner. Déjà, on risque d'avoir une réputation bien merdique auprès des autres équipes(et du staff). Après y en aura toujours pour garder leurs p***** de fierté( et de trouver un prétexte de MERDE pour abandonner). Le truc du "faut comprendre", je dis wtf. C'est un jeu merde, pas un tournoi d'arts martiaux ou on gagne des milliards de yens.(quoique je veux bien croire qu'on stresse). Oui il y a des gens plus sensibles que d'autres aussi, mais bon, faut pas abuser non plus. Ca reste un jeu.
V'là. Essayer de pas ignorer ce post et de pas troll/flame, ce serait sympa. C'est pas mon but de nous enfoncer.(inb4 Sushi qui a envie de delete ce post.)
^ 888th post here :D

Also moi j'veux pas abandonner [T'façon c'pas eux qui auront leur mot à dire c'est moi le capitaine :p] mais c'est vrai, je rejoins l'avis de Didou. C'est vrai on peut être complètement dég (cf. mes 3 miss sur une song trop facile car mes doigts étaient totalement lourds, ça m'arrive.) de foirer le premier match mais qui sait ? Imaginez par exemple que l'équipe UK ne voit pas venir une note ou la misread et nous pénards on FC. :p
C'est pas tout le temps comme ça, on perd une fois POINT. Je fail des songs OK. Parfois je rage, OK. Mais de là à vouloir abandonner, je dis NON. Il faut être courageux, prendre le bon côté des choses, et voilà. Pheon m'a dit qu'on pouvait le faire (malgré ses encouragements vains) mais bon, comme dirait la pub du loto :
C'est l'jeu ma pôv' Lucette !
Voilà.
C'est presque tout ce que je devais dire, car Didou a dit presque tout.
inb4 post 890
Alice
Bah, bravo, vous êtes bien brave. U:
Kurai
Hého, c'est le topic a flood, alors on écrit pas des romans ayant un sens et qui nécessite une réflexion après l'avoir lu. :p
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

Hého, c'est le topic a flood, alors on écrit pas des romans ayant un sens et qui nécessite une réflexion après l'avoir lu. :p
prout lol
Alice

Kurosanyan wrote:

KuraiPettan wrote:

prout lol
tg xd
Kurosanyan

Alice wrote:

Kurosanyan wrote:

prout lol
tg xd
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDday
Waryas
:roll:
Scar

_Gezo_ wrote:

Also moi j'veux pas abandonner [T'façon c'pas eux qui auront leur mot à dire c'est moi le capitaine :p] mais c'est vrai, je rejoins l'avis de Didou. C'est vrai on peut être complètement dég (cf. mes 3 miss sur une song trop facile car mes doigts étaient totalement lourds, ça m'arrive.) de foirer le premier match mais qui sait ? Imaginez par exemple que l'équipe UK ne voit pas venir une note ou la misread et nous pénards on FC. :p
C'est pas tout le temps comme ça, on perd une fois POINT. Je fail des songs OK. Parfois je rage, OK. Mais de là à vouloir abandonner, je dis NON. Il faut être courageux, prendre le bon côté des choses, et voilà. Pheon m'a dit qu'on pouvait le faire (malgré ses encouragements

kk

Alice
scar je t'aime
Waryas

Scar wrote:

_Gezo_ wrote:

C'est pas tout le temps comme ça, on perd une fois POINT. Je fail des songs OK. Parfois je rage, OK. Mais de là à vouloir abandonner, je dis NON. Il faut être courageux, prendre le bon côté des choses, et voilà. Pheon m'a dit qu'on pouvait le faire (malgré ses encouragements
ATTACH[Screenshot (2011-04-17 at 01.22.23).png]
ATTACH[Screenshot (2011-04-17 at 01.20.19).png]
kk

Mutsui
De la merde.
Yuzeyun
post 900 GET
Alice
Perdu
Post 900 GET!
Ekoro
Nanou_old
Tiens j'en ai combien ?
Edit: post pour savoir ;D 150 tu peux pas test.
Cyclohexane
Je sais pas et je m'en fous :3

222

...

CHECK 'EM
Fraolinch

J'vais laisser ça ici.
Nanou_old
Cyclohexane

Off-Topic
Nanou_old

;D
Fraolinch
Désolé de vous décevoir,

SPOILER

Mais Miago vous bat tous
Alice
Voilà c'est ce que j'allais dire, Dagon
Mug Bubule

Et ce n'est que le début 8-) .
Topic Starter
Sushi
Et la vient la magie de Seven/vista w/e ou tu peux régler le niveau sonore par application. oh tiens, et si je laissais tourner cette page toute la journée en baissant juste le son de mon navigateur ? mouais.

bli.

(comment ça je fais mon rageux? ;3 )
XPJ38
!faq attention
Waryas
:cry:
Mug Bubule

Sushi wrote:

Et la vient la magie de Seven/vista w/e ou tu peux régler le niveau sonore par application. oh tiens, et si je laissais tourner cette page toute la journée en baissant juste le son de mon navigateur ? mouais.

bli.

(comment ça je fais mon rageux? ;3 )
Non, j'ai XP.

U jely ?
Waryas
I mayonaise
Topic Starter
Sushi
iMayonnaise ?

C'est une révolution
Mutsui
owi
Cyclohexane
J'aime beaucoup ton avatar, Mutsui.

Mes respects au créateur.
Kurosanyan
C'est moi qui l'ai créé, j'ai déjà foutu un copyright dessus.
Ekoro
XPJ38

_LRJ_ wrote:

_LRJ_ sur un autre topîc wrote:

Je reprend ma place même si j'ai 11 ans. (bientôt 12)
Les enfants grandissent vite de nos jours...
Yuzeyun

XPJ38 wrote:

_LRJ_ wrote:

_LRJ_ sur un autre topîc wrote:

Je reprend ma place même si j'ai 11 ans. (bientôt 12)
Les enfants grandissent vite de nos jours...
inb4 R-18 link à 14 ans

/me court
Ekoro
Kurosanyan
LRJ et son père sont une seule et même personne.
Ekoro
Cyclohexane
>AWExp

BRO

Moi aussi j'y ai été, pas très actif mais j'y passais :p
Ekoro
Yuzeyun
inb4 drama
Juuryoushin
inb4 Je vais devoir jouer à la TWC comme un pov'con
Cyclohexane
En plus je vois pas l'intérêt de pas faire le dernier match.
1) C'est contre UKTT, donc avec Rokodo, donc ce sera un match pour le fun plus qu'autre chose
2) On se qualifiera pas de toute manière, tant pis mais c'est comme ça
3) On est pas là pour vous juger sachant que vous représentez les meilleurs joueurs de Taiko français, personnellement quand je regarde les matchs je suis impressionné par votre skill.

inb4MoreDrama
Yuzeyun

Mr Color wrote:

En plus je vois pas l'intérêt de pas faire le dernier match.
1) C'est contre UKTT, donc avec Rokodo, donc ce sera un match pour le fun plus qu'autre chose
2) On se qualifiera pas de toute manière, tant pis mais c'est comme ça
3) On est pas là pour vous juger sachant que vous représentez les meilleurs joueurs de Taiko français, personnellement quand je regarde les matchs je suis impressionné par votre skill.

inb4MoreDrama
Enfin c'est parce que ces derniers temps mon PC crash un peu trop, ça me dégoûte de devoir redémarrer le PC 10 fois par jour >> (J'ai crash juste avant le match, me désavantageant surtout sur Shrill car les boot-lags sont nombreux)

Also surtout
Comme Rokodo qui met 6 mois avant d'être prêt :U

J'disais inb4 drama comme pour le premier match hein XD (En fait j'en suis sûr c'est Yuyu qui a mangé mon skill pendant Shill False :V)

'Fin après faut que je voie avec omega s'il veut devenir capitaine.

... T'façon à la TWC 2 and more je serai staff :D
Scar

gj
Juuryoushin
Serval

Scar wrote:

gj
^
Eirene

Serval wrote:

Scar wrote:

gj
^
^
Juuryoushin
Ouais cool, sérieux ça vous sert à quoi de flame avec ce stupide historique qui montre que _Gezo_ shitmiss à cause D'UN PC DE MERDE?(Je parie que vous pensez que c'est une excuse bidon) A part mousser comme de pauvres cons parce que vous arrivez à troller quelqu'un. C'est super facile de faire ça alors qu'on est pas à la place de la personne >.> (Argument easy trolol). Vous allez dire "c un je c pas grav". Okay ouais, s'pas une raison pour faire le connard(Scar, osef que t'aimes troller et que t'es un vieux membre, ça n'excuse rien >.>) Mais si c'est un jeu, ça n'empêche pas qu'on puisse stresser.
En plus maintenant z'avez réussi à le faire quitter #french for ever, Bien joué.(inb4 osef)
J'écris juste ça pour faire réagir les gens mais je suppose que tout le monde en à rien à faire, c'est la section FLOOD N'EST CE PAS?(inb4 posts inutiles et Sushirage). Idiots.
Scar

Didou wrote:

Ouais cool, sérieux ça vous sert à quoi de flame avec ce stupide historique qui montre que _Gezo_ shitmiss à cause D'UN PC DE MERDE?(Je parie que vous pensez que c'est une excuse bidon) A part mousser comme de pauvres cons parce que vous arrivez à troller quelqu'un. C'est super facile de faire ça alors qu'on est pas à la place de la personne >.> (Argument easy trolol). Vous allez dire "c un je c pas grav". Okay ouais, s'pas une raison pour faire le connard(Scar, osef que t'aimes troller et que t'es un vieux membre, ça n'excuse rien >.>) Mais si c'est un jeu, ça n'empêche pas qu'on puisse stresser.
En plus maintenant z'avez réussi à le faire quitter #french for ever, Bien joué.(inb4 osef)
J'écris juste ça pour faire réagir les gens mais je suppose que tout le monde en à rien à faire, c'est la section FLOOD N'EST CE PAS?(inb4 posts inutiles et Sushirage). Idiots.
Tu pourrais espacer tes prochains long posts ?
C'est assez illisible.
Kurosanyan

Didou wrote:

No, u
Alice

Scar wrote:

scar <3
Serval

Scar wrote:

Didou wrote:

Tu pourrais espacer tes prochains long posts ?
C'est assez illisible.

Major General Bauer wrote:

- Je viens de lire vos rapports de contre-trolls, ils sont satisfaisant mais à l'avenir, vous voudrez bien faire un résumé et diviser chaque chapitre en paragraphe? c'est plus facile à lire.
Eirene

Didou wrote:

je sui ino100 moa c scar ki ma di décrir sa *.*

EDIT : moa oci jaim lé mouce o chocola *.*

EDIT EDIT : é jsui dacor scar é serval c 2 gro conar ki sux
Serval

Eirene wrote:

Didou wrote:

je sui ino100 moa c scar ki ma di décrir sa *.*

EDIT : moa oci jaim lé mouce o chocola *.*

EDIT EDIT : é jsui dacor scar é serval c 2 gro conar ki sux
Waryas
lol
Kurai
Ahahah.
show more
Please sign in to reply.

New reply