Fight69 wrote:
Hé toi derrière ton écran ! Si tu est un kikoololmdrtropxptdr j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser !
Quelque chose de génial
Fight69 wrote:
Si tu est un kikoololmdrtropxptdr j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'intéresser !
Fight69 wrote:
Si tu est un kikoololmdrtropxptdr
=DFight69 wrote:
tu est
Rick_Astley wrote:
Adibou > Spyfox > Pouce-Pouce > All > Caca > Sushi > Lapin Malin
C'est mieux =w=Rick_Astley wrote:
Spyfox > Adibou > Pouce-Pouce > All > Caca > Sushi > Lapin Malin > All > thibaud
_LRJ_ wrote:
Pouce-Pouce <3333333
owait , je fais quoi ici moi.
_LRJ_ wrote:
Bon , j'en ai marre , je ne poste plus.
I see what you did thereAlice wrote:
v
Oui. orzthibb-76200 wrote:
Suis-je toujours un Boulet ? orz
^Mr Color wrote:
Et j'emmerde les Zone C
La semaine prochaine t'emmerdes les Zone B ? °°Fight69 wrote:
^Mr Color wrote:
Et j'emmerde les Zone C
^ 888th post hereDidou wrote:
Je ne sais pas quoi écrire. A part dire que le moral de l'équipe française de Taiko est vraiment magnifique après la défaite qu'elle a prise. Franchement, gg de vouloir abandonner. J'ai pas fait mieux en lâcheté. (Pouvez ouvrir la balise drama, je veux tirer ça au clair, même si on en a déjà parlé sur le #french.) Je veux bien croire que mener 2 - 0 pour après finir à 2 - 3 ça fait RAGER.
Mais c'est clairement pas une raison pour abandonner. Déjà, on risque d'avoir une réputation bien merdique auprès des autres équipes(et du staff). Après y en aura toujours pour garder leurs p***** de fierté( et de trouver un prétexte de MERDE pour abandonner). Le truc du "faut comprendre", je dis wtf. C'est un jeu merde, pas un tournoi d'arts martiaux ou on gagne des milliards de yens.(quoique je veux bien croire qu'on stresse). Oui il y a des gens plus sensibles que d'autres aussi, mais bon, faut pas abuser non plus. Ca reste un jeu.
V'là. Essayer de pas ignorer ce post et de pas troll/flame, ce serait sympa. C'est pas mon but de nous enfoncer.(inb4 Sushi qui a envie de delete ce post.)
C'est l'jeu ma pôv' Lucette !Voilà.
prout lolKuraiPettan wrote:
Hého, c'est le topic a flood, alors on écrit pas des romans ayant un sens et qui nécessite une réflexion après l'avoir lu. :p
tg xdKurosanyan wrote:
prout lolKuraiPettan wrote:
Hého, c'est le topic a flood, alors on écrit pas des romans ayant un sens et qui nécessite une réflexion après l'avoir lu. :p
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDdayAlice wrote:
tg xdKurosanyan wrote:
prout lol
_Gezo_ wrote:
Also moi j'veux pas abandonner [T'façon c'pas eux qui auront leur mot à dire c'est moi le capitaine :p] mais c'est vrai, je rejoins l'avis de Didou. C'est vrai on peut être complètement dég (cf. mes 3 miss sur une song trop facile car mes doigts étaient totalement lourds, ça m'arrive.) de foirer le premier match mais qui sait ? Imaginez par exemple que l'équipe UK ne voit pas venir une note ou la misread et nous pénards on FC. :p
C'est pas tout le temps comme ça, on perd une fois POINT. Je fail des songs OK. Parfois je rage, OK. Mais de là à vouloir abandonner, je dis NON. Il faut être courageux, prendre le bon côté des choses, et voilà. Pheon m'a dit qu'on pouvait le faire (malgré ses encouragements
Scar wrote:
ATTACH[Screenshot (2011-04-17 at 01.22.23).png]_Gezo_ wrote:
Also moi j'veux pas abandonner [T'façon c'pas eux qui auront leur mot à dire c'est moi le capitaine :p] mais c'est vrai, je rejoins l'avis de Didou. C'est vrai on peut être complètement dég (cf. mes 3 miss sur une song trop facile car mes doigts étaient totalement lourds, ça m'arrive.) de foirer le premier match mais qui sait ? Imaginez par exemple que l'équipe UK ne voit pas venir une note ou la misread et nous pénards on FC. :p
C'est pas tout le temps comme ça, on perd une fois POINT. Je fail des songs OK. Parfois je rage, OK. Mais de là à vouloir abandonner, je dis NON. Il faut être courageux, prendre le bon côté des choses, et voilà. Pheon m'a dit qu'on pouvait le faire (malgré ses encouragements
ATTACH[Screenshot (2011-04-17 at 01.20.19).png]
kk
Non, j'ai XP.Sushi wrote:
Et la vient la magie de Seven/vista w/e ou tu peux régler le niveau sonore par application. oh tiens, et si je laissais tourner cette page toute la journée en baissant juste le son de mon navigateur ? mouais.
bli.
(comment ça je fais mon rageux? ;3 )
_LRJ_ wrote:
Les enfants grandissent vite de nos jours..._LRJ_ sur un autre topîc wrote:
Je reprend ma place même si j'ai 11 ans. (bientôt 12)
inb4 R-18 link à 14 ansXPJ38 wrote:
_LRJ_ wrote:
Les enfants grandissent vite de nos jours..._LRJ_ sur un autre topîc wrote:
Je reprend ma place même si j'ai 11 ans. (bientôt 12)
Enfin c'est parce que ces derniers temps mon PC crash un peu trop, ça me dégoûte de devoir redémarrer le PC 10 fois par jour >> (J'ai crash juste avant le match, me désavantageant surtout sur Shrill car les boot-lags sont nombreux)Mr Color wrote:
En plus je vois pas l'intérêt de pas faire le dernier match.
1) C'est contre UKTT, donc avec Rokodo, donc ce sera un match pour le fun plus qu'autre chose
2) On se qualifiera pas de toute manière, tant pis mais c'est comme ça
3) On est pas là pour vous juger sachant que vous représentez les meilleurs joueurs de Taiko français, personnellement quand je regarde les matchs je suis impressionné par votre skill.
inb4MoreDrama
1) C'est contre UKTT, donc avec Rokodo, donc ce sera un match pour le fun plus qu'autre choseComme Rokodo qui met 6 mois avant d'être prêt :U
Tu pourrais espacer tes prochains long posts ?Didou wrote:
Ouais cool, sérieux ça vous sert à quoi de flame avec ce stupide historique qui montre que _Gezo_ shitmiss à cause D'UN PC DE MERDE?(Je parie que vous pensez que c'est une excuse bidon) A part mousser comme de pauvres cons parce que vous arrivez à troller quelqu'un. C'est super facile de faire ça alors qu'on est pas à la place de la personne >.> (Argument easy trolol). Vous allez dire "c un je c pas grav". Okay ouais, s'pas une raison pour faire le connard(Scar, osef que t'aimes troller et que t'es un vieux membre, ça n'excuse rien >.>) Mais si c'est un jeu, ça n'empêche pas qu'on puisse stresser.
En plus maintenant z'avez réussi à le faire quitter #french for ever, Bien joué.(inb4 osef)
J'écris juste ça pour faire réagir les gens mais je suppose que tout le monde en à rien à faire, c'est la section FLOOD N'EST CE PAS?(inb4 posts inutiles et Sushirage). Idiots.
No, uDidou wrote:
Ouais cool, sérieux ça vous sert à quoi de flame avec ce stupide historique qui montre que _Gezo_ shitmiss à cause D'UN PC DE MERDE?(Je parie que vous pensez que c'est une excuse bidon) A part mousser comme de pauvres cons parce que vous arrivez à troller quelqu'un. C'est super facile de faire ça alors qu'on est pas à la place de la personne >.> (Argument easy trolol). Vous allez dire "c un je c pas grav". Okay ouais, s'pas une raison pour faire le connard(Scar, osef que t'aimes troller et que t'es un vieux membre, ça n'excuse rien >.>) Mais si c'est un jeu, ça n'empêche pas qu'on puisse stresser.
En plus maintenant z'avez réussi à le faire quitter #french for ever, Bien joué.(inb4 osef)
J'écris juste ça pour faire réagir les gens mais je suppose que tout le monde en à rien à faire, c'est la section FLOOD N'EST CE PAS?(inb4 posts inutiles et Sushirage). Idiots.
scar <3Scar wrote:
Scar wrote:
Tu pourrais espacer tes prochains long posts ?Didou wrote:
C'est assez illisible.
Major General Bauer wrote:
- Je viens de lire vos rapports de contre-trolls, ils sont satisfaisant mais à l'avenir, vous voudrez bien faire un résumé et diviser chaque chapitre en paragraphe? c'est plus facile à lire.
je sui ino100 moa c scar ki ma di décrir sa *.*Didou wrote:
Eirene wrote:
je sui ino100 moa c scar ki ma di décrir sa *.*Didou wrote:
EDIT : moa oci jaim lé mouce o chocola *.*
EDIT EDIT : é jsui dacor scar é serval c 2 gro conar ki sux