forum

[Archived] Help pp (fr)

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Yakisi
Je demande ici puisque l'aide ne répond pas a ma question, mais je peux voir sur mon profil une partie faite il y a 5h qui m'aurait rapporté 23pp (MAYDAY (feat. Laura Brehm) [Help!] TheFatRat il y a environ 5 heures 23pp) mais mes pp n'ont pas du tout augmentés d'un poil, est-ce à cause du système de pp pondérés là ou il y a vraiment un problème ?
RinAisha
Si tu avais un score qui te donnait 22pp sur la même map, il est possible qu'il ait été arrondi, à mon avis.
Donc tu as peut-être reçu moins de 1pp, et l'arrondi du total ne suffit peut-être pas à monter à l'unité supérieure, ce qui fait que tes pp totaux ne sont pas montés, mais que l'arrondi a été favorable sur la map que tu as jouée.
Topic Starter
Yakisi
ben nope c'était mon premier try :/
RinAisha
ah oui bah moi aussi j'ai fini une map, ça me dit 23pp mais j'ai rien xd
c'était la 1ère fois que je la jouais aussi
Topic Starter
Yakisi
ben tiens ca me la refait (Make a Move (Speed Up Ver.) [Expert] Icon For Hire il y a environ 2 minutes 108pp) (oui j'ai regardé dans tes meilleurs scores) a l'instant la, sur le jeu j'ai gagné 3pp, encore une fois c'etait mon premier try sur cette diff.
D'ailleurs meme quand jvais sur l'ancien site ( Icon For Hire - Make a Move (Speed Up Ver.) [Expert] (96.93%) 5 minutes ago 108pp weighted 32% (35pp)) pour voir le "weighted" meme si je sais pas a quoi ca correspond ca me dis 35pp ce qui est toujours pas logique...
ok, apres de plus amples recherches il se trouve que le weighted correspond en effet au systeme de pp pondérés c'est a dire que le weighted 32% c'est en fait que ca n'ajoute que 32% des pp totaux du play car c'est mon 23eme score qui me rajoute le plus de pp (ils donnent la formule dans l'aide: 0.95^(23-1)=0.32 soit 32%) MAIS cela n'empeche que ca m'aurait du donner donc 35pp OR j'en ai eu 3 doooonc le mystere reste entier
show more
Please sign in to reply.

New reply