forum

Osu ne mémorise pas mes paramètre.

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Hug Neko Yukii
Bonjour , mon jeu Osu a commencer a buger du jour au lendemain comme ça en me laissant un écran noir quand je quittais Osu. J'ai tenté une réinstallation de Osu pour réparer ce problème mais l’écran reste noir a la fin et il y'a un autre problème maintenant.. Mon Osu ne mémorise pas mes paramètres (Skin , sensibilité , compte...) , c'est a dire que a chaque fois que j'allume Osu le son est a fond , je dois retaper mes identifiants , ma sensibilité reviens a 1X (sensibilité de base) et même mes touches de jeux reviens a la normal (ZX au lieu de SD) et c'est assez embêtant de devoir tout refaire de plus que avant mon jeu ce lançais en 2-3 seconde et maintenant je dois attendre 15 seconde environs donc si une personne a la solution a ces problèmes , je vous remercie d'avance ! :)

Pour information , j'ai fais toute les mise a jours de Osu et j'ai la version 20171227.2 .
Etyio
essaie ça, j'avais rencontré le même problème et ça avait marché pour moi
Topic Starter
Hug Neko Yukii
Bonsoir ! merci de ta réponse. Le jeu c'est réparer automatiquement (a vrais dire , je ne sais pas comment) donc toute est régler mais si jamais je rencontre le même soucis , ton lien sur le topic est enregistrer ! merci beaucoup de ta réponse :) .
Please sign in to reply.

New reply