forum

[Archived] je n'arrive plus à entendre osu

posted
Total Posts
2
Topic Starter
KoalaAsuna
Problem Details:


voilà avant je pouvais entendre les musiques et sons de Osu cependant maintenant depuis plusieurs mois je suis incapable d'entendre quoi que se soit j'ai regarder dans les paramètres osu , dans les paramètres sons de mon ordinateurs j'ai même changer plusieurs fois entre écouteurs, casques,etc mais impossible . je n'entends plus rien ... je ne sait plus quoi faire sans le son je ne peut pas jouer comme avant :cry: :cry: :cry: :cry:



osu! version: 20161101.2
Aurele
Bonjour!

Regardez si le bon dispositif audio est choisi dans les options. Sinon, regardez si la musique ainsi que le volume d'effets ne sont pas à 0% ou que osu! n'est pas muet dans le mixeur Windows.

Sinon, essayez de changer la version de votre logiciel, car il semble que vous utilisez une version antérieur (Fallback). Vous pouvez changer la version sous l'onglet "Updates" > "Release stream" comme indiqué sur le screen ici.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre ici. Prenez en compte que l'usage de l'anglais est préférable puisque l'équipe de support est majoritairement anglophone.

Merci!
Please sign in to reply.

New reply