forum

[Archived] Problème de freeze pendant une partie.

posted
Total Posts
5
Topic Starter
PashaX
French :
Bonjour, bonsoir.
J'ai un problème depuis 3 jours, quand je veux jouer en mod multi sur osu! la map freeze a quelque moment ce qui me fait perdre, je trouve ça désagréable. :x J'ai redémarré mon ordinateur, réinstallé le jeu rien ne change ... Et ce n'est pas ma connexion, car ma sœur n'a pas ce problème :roll:
Aidez-moi s'il vous plaît :( merci d'avance ! :D


Engish :
Hello,
I have a problem for 3 days, when I want to play multi mod on osu! The map freeze has some time what makes me lose, I find it unpleasant. :x I restarted my computer, reinstalled the game nothing changes... And it's not my connection because my sister does not have this problem :roll:
Please help me :( thanks in advance! :D
I'm French !

osu! version: 20170528.1 (latest)
Alysia_old_1
Je sais que se n'ait pas en Francais mais: t/42149
Alysia_old_1
Tu peut aussi essayer de jouer en plein écran sans "letterboxing". Ton pc peut aussi ne pas etre assez puisant
Topic Starter
PashaX
Merci, mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant.. donc je ne comprend pas :/
Kurai
Jouer en plein écran permet de réduire les lags, oui, mais aussi essaye de désactiver toutes les options visuelles qui ne sont pas nécessaire au jeu, comme par exemple les vidéos d'arrière plan, les storyboards et tout le reste. Tu gagneras en performance donc moins de lags. Fais aussi en sorte de ne pas avoir trop d'application qui tourne en même temps que osu!, cela pourrait aussi très bien être la raison de tes lags.
Et puis, hésite pas à mettre à jours les pilotes de ton ordinateur et à passer un petit coup de CCleaner si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait, garder son PC à jour et propre permet d'éviter de telles petites pertes de performance. :3
Ne laisse pas non plus tourner ton PC tout le temps sans jamais l'éteindre, redémarre le assez régulièrement pour éviter les lags si c'est le cas !
Please sign in to reply.

New reply