forum

Japan Addict Z4

posted
Total Posts
9
Topic Starter
Wavelation
Bonjour à tous !

Je poste finalement un topic sur le forum parce que j'ai un projet qui me tiens à coeur pour l'année 2018, et ce projet c'est de monter un stand Osu! à la Japan Addict Z4 de Strasbourg en Juin.
Mon projet a déjà été approuvé par les organisateurs de la convention et ils sont très enthousiastes à l'idée que de nouvelles têtes viennent présenter leurs passion devant la scène. C'est pourquoi je pense aussi faire une petite présentation du jeu sur scène : que ce soit l’intérêt du jeu en général, mapping, communauté, multi, multi-mode ou compétition. J'ai quelques idées en tête pour que la prestation ne soit pas complètement incompréhensible pour les esprits les moins intéressé par le jeu ... Et pour ce qui est du stand, je devrais pouvoir me débrouiller avec "LANevasion" pour qu'il me prête gentiment 2 PCs pour les mettre à la disposition des visiteurs et éventuels curieux et autres intéressé pour taper sur des cercles !
J'ai envoyé un mail à peppy pour avoir son accord mais je n'ai pas encore eu de réponse ... j'ai aussi essayé de le contacter via twitter mais encore une fois pas de réponse...
Je ne m'y connais pas très bien en démarche, est-ce que des gens pourraient éventuellement m'aider ?
Aussi, si vous avez des idées pour l’événement, n'hésitez pas à les laisser plus bas, j'en prendrai note avec joie !
Et si des gens pense se rendre à l’événement, contactez moi ! J'aimerai montrer du bô jeu au public !

Merci à vous et enjoy the game !

*EDIT* : La convention prend place au Zenith de Strasbourg !

*UPDATE* : Peppy a donné son accord !
*UPDATE* : L'emplacement est payé !
Nomme
Intéressant !
C'est cool de voir que t'as déjà pas mal prévu ton truc autant en avance.
Ça peut être sympa, j'aimerais bien passer ou me proposer pour aider mais je ne sais déjà pas quelle sera ma situation dans deux mois, alors dans un an...
Je suivrai quand même l'avancement du projet, bon courage !
Pachiru
Souvent peppy mets du temps pour répondre au mail, tout dépend de quand tu lui as envoyé.
Mais soit patient pour sa réponse.
Sinon bonne initiative.
Ovoui
Ca me parait un peut tôt, mais très bonne initiative, en plus c'est cool Strasbourg c'est pas trop loin de chez moi owo.
shARPII

Ovoui wrote:

Ca me parait un peut tôt, mais très bonne initiative, en plus c'est cool Strasbourg c'est pas trop loin de chez moi owo.
Oh noonnn, j'ai pas envie de voir Ovoui : (((( :D

--------------------------------------------------------

En tout cas, c'est beaucoup trop tôt pour te prendre la tête maintenant sur les préparatifs.
Personne pourra rien te promettre maintenant niveau matériel et cie + tous les gens autour vont oublier d'ici 3 mois ton message :p
Pour l'idée du stand, ça m'aurait étonné que Fabrice soit contre, je pense pas que ça soit trop chiant de faire les demandes de stand avec lui contrairement à Japan Expo donc s'y prendre encore un peu plus tard pose pas de soucis. Je dirais qu'en février tu peux commencer à bosser sur l'idée :p

Enfin, quand tu auras reçu la réponse, tu pourras me contacter et on en discutera.
Étant sur Strasbourg Shiro et moi, on pourra aider en fonction de sa réponse.
Pachiru
Mais y'aura un stand cette année a la Japan Expo ? Je suppose que non, mais je me demandais justement.
Topic Starter
Wavelation
Merci à tous pour vos réponses, j'en prends note !
Topic Starter
Wavelation

Pachiru wrote:

Mais y'aura un stand cette année a la Japan Expo ? Je suppose que non, mais je me demandais justement.
A la Japan Expo, je crois que non, je ne sais pas :/
WingSilent
99% de chances que non.
On l'aurait su bien avant si il y en aurait un ou non, preuve ici.

Rip #Standosu!JE-2017
Please sign in to reply.

New reply