forum

Mom0ki - YANDEREDEV YANDEREDEV !!!

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Karydza
This beatmap was submitted using in-game submission on vendredi 3 novembre 2017 at 22:34:48

Artist: Mom0ki
Title: YANDEREDEV YANDEREDEV !!!
Tags: Midori Gurin Yandere Simulator Marchen Debut
BPM: 170
Filesize: 4597kb
Play Time: 02:04
Difficulties Available:
  1. Easy (1,36 stars, 109 notes)
  2. Hard (3,34 stars, 253 notes)
  3. Insane (4,17 stars, 362 notes)
  4. Maardhen's Extra (5,03 stars, 491 notes)
  5. Normal (2 stars, 164 notes)
  6. Spam's Emailling (4,79 stars, 468 notes)
Download: Mom0ki - YANDEREDEV YANDEREDEV !!!
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
I am Midori Gurin !

This song is a parody of Yandere Simulator created by Mom0ki centered on the character of Gurin Midori (original music: メ ル ヘ ン デ ビ ュ ー! (Marchen Debut!))
Ward74
Salut :) Il y a un changement que tu dois faire sur toute tes difficultés il s'agit du 3/4 (waltz) C'est un critère de ranking tu le trouve dans (Configuration du timing>Timing) Et ensuite il y aura écrit time signature et tu coche 3/4 au lieu de 4/4 ;)

Easy
SPOILER
00:38:188 (1,2) - 00:29:717 (1,2) - Tu devrais éviter de mettre des sliders reverse tout simplement car d'abord tu ne respecte pas vraiment la conditions du 1/1 pour la difficulté easy sachant que c'est un bpm assez élevée. Faut que tu te dise que c'est la première fois qu'il joue a une map après le tutoriel ;)
00:43:835 (1) - Celui là est très bien car il dure longtemp et donc t'as un plus grand temp de réaction ^^
Hard
SPOILER
Ta difficulté hard ne rentre pas non plus dans le critère de ranking car elle ne dépasse pas 2,5 star
01:52:306 (11) - Ce n'est pas bon, ton combo monte trop haut
00:57:953 (1) - Jamais vue de slider comme celui-ci mais il est propre
01:52:306 (11) - Pareil pour là du coup
Insane
SPOILER
Ton insane ne rentre pas dans les critère du ranking tout simplement car une insane doit valoir au moins plus que 3,5 star
00:11:365 (1) - Pourquoi pas mettre a la place un stream qui permettra facilement de monter la difficulté au-dessus de 3,5 stars
00:15:600 (1,2) - Essaye de faire plus de blanket ca rend beaucoup mieux a l'oeil et du coup c'est beaucoup plus agréable a jouer a une map esthétique qu'une map avec des sldiers poser au pif
00:26:188 (11) - Même erreur
00:33:864 (10) - Dans les streams le nombre parcontre ne doit pas dépasser 16 du coup la tu respecte les conditions
Honnêtement je ne sais pas pourquoi cette vaut que 2,4 star elle est compliqué pourtant :?

Bon j'espère que ca t'as servis mon petit mod bon jeu 8-)
Topic Starter
Karydza
Merci pour ton mod.

J'ai effectué les modifications que tu m'as conseillé, ça m'a été très utile.
Azinlen
Wait,
YouTube it's not a source...
Topic Starter
Karydza
Yes is true. ^^'

This error is corrected.

Thanks you.
Azinlen

Karydza wrote:

Yes is true. ^^'

This error is corrected.

Thanks you.
for what you kudos it '-'
BanchoBot
This modding thread has been migrated to the new "modding discussions" system. Please make sure to re-post any existing (and unresolved) efforts to the new system as required.
Please sign in to reply.

New reply