forum

Présentez vous!

posted
Total Posts
6,812
Topic Starter
Sushi
Étant donné que beaucoup de nouveaux arrivants ont déja posé la question, j'en profite pour faire un vrai topic de présentation.

Présentez vous comme vous le souhaitez! vous pouvez même raconter votre vie par ici!

note : Ne faîtes pas ce topic devenir un Flood2 S'il vous plaît !
Kurai
Bonjour :3
Mutsui
pour les nouveaux qui me connaissent pas, je suis Mutsui, 16 ans , mec, la peche, celib, cherche fille :)
Fight69
Je suis Fight69 (nan sans blagues ?! O.o), un gars de 15 ans qui est un peu (juste un peu hein) mauvais a osu! ^^
J'y joue depuis maintenant 1 mois.

Après j'ai la flemme de raconter ma vie, vous savez maintenant que je suis Fight69, un joueur pas très bon a osu! mais qui joue pour le fun.

Pour mon caractère, vous aurez surement deviné que je suis gentil et aimable...


...


Quoi ?
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Alice
Bonjour je suis Robert 5--
Bon ok.

Alice Margatroid.
13 ans.
Aime les oursins communs et les papillons.
Déteste #french ( :P )
Mon but dans la vie? Aucun.

]:<
Lyyn
"Yoooooo"

...Ou pas.

Bonsoir à vous, Otaku, geek et nolifes D: Moi c'est Lyyn (alias Lyynou a.k.a. Gronvor). Belge, 20 ans, mâle et geek (Otaku raté et ex-nolife) o/ J'ai découvert Osu! y'a quelques heures, et j'ai accroché direct (bien que j'suis une nouille en mode osu!, j'reste sur le mode Taiko qui m'a totalement séduit XD CtB, non...).

Et mon perso préféré dans Touhou, c'est Reisen Udongein Inaba <3
Alice
UDONGEIN! Bienvenue :)
Lyyn
Thx.

C'moi ou ce forum est assez peu actif ? (enfin, j'parle surtout de la section FR, la flemme de voir les autres >_<). C'mauvais pour ma flood attitude ça °°
Scar
Je suis scar du roi lion ! J'ai aimé tuer mufasa :>

À part cela, je suis le plus gros naze de Osu! et le plus attardé sur #french

Bienvenue aux nouveaux

Lyyn : pour te répondre : Oui le forum french est très peu actif :>
Alice
Lyyn viens sur Skype c'est tout de suite plus actif xD
Fight69
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Lyyn
Skype, ouaich. Mais j'ai pas de micro.Osef ? x)

Au pire, j'ai déjà un compte dessus °° (pseudo : Lyyn~, id : lyynou, pays : belgeek)
Kurai
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
YtRaM_old
Muahaha, j'ai rien à faire...

Je suis Marty, 18 ans, en couple, gentil, étrange, ambitieux, sérieux...

J'ai des problèmes psychologique tel que un comportement enfantin qui fait penser lolicon, je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).

Je dessine souvent, beaucoup, tellement que je coûte cher de papier. Je ne joue pas toujours à Osu (une semaine que je joue un peu, l'autre semaine que je ne joue pas).
Mutsui

YtRaM wrote:

je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).
.
Coupaing o/
Kurai

Mutsui wrote:

YtRaM wrote:

je m'amuse à faire des bruits étranges à l'école..... (ranranru, Lala-sama!!, kouchi kouchiii!! raww, PRRR!!!, tantantan!,etc...).
.
Coupaing o/
^
Noob Man
Ohyo.
Noob Man, 16 ans, en terminale S, aime les maths. Je joue, entre autres, à Touhou (bien que je sois une vraie tâche) et à Pokémon (les versions Or/Argent/Crystal sont inégalées à ce jour <3). Quand j'ai découvert Elite Beat Agents (par hasard), ça a été le coup de foudre. J'ai mis pas mal de temps, mais j'ai enfin réussi à le finir en HardRock et à avoir d'assez bons scores. Aussi, quand j'ai appris l'existence de Osu!, je me suis précipité, je l'ai téléchargé, j'y ai joué : et j'y suis très mauvais. x) Le PC est bien moins pratique que la DS pour jouer à ce genre de jeux, même si c'est sympa.
Bref, j'ai récupéré quelques musiques et je m'entraîne en Easy (j'essaye de réussir au moins des Parfaits, ou des rangs A quoi, c'est la moindre des choses ^^). Je suis pas un joueur acharné, mais la possibilité de créer ses propres pistes me plaît bien, et je remercie l'auteur du tutoriel sur l'édition, qui va sans doute beaucoup m'aider (oui, je porte bien mon pseudo, je sais je sais).
Sur ce, bonjour à tous donc ! =D
Topic Starter
Sushi
This map has been deleted on the request of its creator. It is no longer available.
Scar
Bienvenue à toi
show more
Please sign in to reply.

New reply