forum

osu!mania Tearoom

posted
Total Posts
1,155
Topic Starter
Kurai
Bien, puisque tout le monde s'y met, je lance un topic pour la Mania World Cup. Il n'y en a pas eu cette année car le mode était pas encore totalement fini, et pas assez de maps/joueurs, mais l'année prochaine, elle aura lieu !

J'aimerais bien qu'on commence à y penser, y'a pas beaucoup de super bons joueurs français (honnêtement, y'a que krius). Mais c'est pas pour ça que la France ne doit pas être représenter. On va pas quand même se laisser marcher dessus hein ? >:
Je connais très mal les joueurs de mania français donc j'aimerais bien savoir qui ici serait motivé pour faire le tournoi. On pourrait organiser des sessions d'entrainements et tout pour s'améliorer tous ensembles.

Ce serait bien aussi, pour ceux qui en ont, de partager des maps en provenance d'autres jeux du style comme o2mania, le niveau étant relativement élevé sur ces maps, ça pourrait être cool pour s'entrainer. J'en ai déjà un petit paquet que Makimoke m'avait filé, je pourrais le ré-up s'il n'a plus le lien.

Personnellement, je serais motivé pour participer, mais ça dépendra franchement de quand ça tombe ...
-Ryosuke
Il y aura tout les K disponible? Enfin je veux dire, avec des picks 4K, 5K, 6K, etc.. Comme il y en a pour les autres cups en DT, HD et ce qui s'en suit?
Cyclohexane
krius Fraolinch et et et on a pas vraiment beaucoup d'autre monde.

J'arrive que du lv.20-25, donc même si je me débrouille c'est loin d'être ça pour ma part (en plus ma précision est à chier, comme d'habitude)

fwiw, voilà plein de maps 7k (attention aux custom elles piquent très très fort) ici : https://www.dropbox.com/sh/1n9bjcpdpy8m ... mS0SNzo/7K
Yuzeyun

-Kamui- wrote:

Il y aura tout les K disponible? Enfin je veux dire, avec des picks 4K, 5K, 6K, etc.. Comme il y en a pour les autres cups en DT, HD et ce qui s'en suit?
Peut-être des picks par mod normal mais 4K~6K et 8K y'a très peu de chances. Ca reviendrait à gérer 5 tournois, hein.

Et ça sera sans moi. J'ai beau avoir une accu monstrueuse sur les maps, déjà qu'il y a trois fois rien en 4K décentes ranked si en plus on doit manger des charts converties plus ennuyantes qu'une Normal je préfère pas participer. Autant tenir un tournoi sur StepMania en 4K.

Je sais même pas jouer 7K alors...
-Ryosuke
Au pire, si ça se fait par équipe de 4 joueurs, pourquoi pas faire une alliance? Comme l'Italie et les Pays-Bas à TWC
Cherry Blossom

_Gezo_ wrote:

Je sais même pas jouer 7K alors...

Invites Remilia-Scarlet chez toi alors :)
/me runs far away
Elementaires
Encore un an d'entrainement..

Concernant les alliances, on enverrait moins de joueurs, non?
Deraiser
Bonne chance Elem', t'as un an pour surpassé dieu du !Mania.
Secretpipe
Faut que je me mette au 7k alors 8D
On verra x)
mydrood
Je serais motivé, mais honnêtement, j'pense que personne n'a le niveau pour jouer contre la corée/Malaysie/philipine/japon.
Y'a quelques années, quand O2jam était populaire, y'avais un bon niveau en france, mais ils ont tous arrêté quand les serveurs ont fermés.

(http://www.youtube.com/watch?v=jRLIvVj4TSY c'était l'un des meilleurs français à l'époque :'( )
Elementaires
C'est clair que face aux asiatiques, on doit être en dessous.
Mais bon, faut pas baisser les bras pour autant \o/
Elo1917
Je pense être motivée pour y participer, j’espère qu'un an d'entraînement me suffira pour devenir forte...
Arrival
De meme, j'ai reussi a passer de 100 000 a 25 000 en 1 semaine, donc j'espere pouvoir devenir fort pour après. Je serai motivé ça c'est clair !
Nomme
Perso, si c'est dans un an, je devrais pouvoir peut-être acquérir un niveau convenable (j'ai quelques mois de Stepmania à mon actif (auquel je ne joue en fait plus depuis que je me suis mis à Osu!, y'a genre 6 mois), qui m'ont visiblement permis d'atteindre un rang dans les #5.500 en jouant un peu (je me suis pas vraiment attardé sur ce mode)).
Cela dit j'ai bien dû jouer mon dernier mois sur Stepmania sans avoir l'impression de progresser, du coup je doute assez fort de pouvoir atteindre un niveau suffisant pour participer.
De plus je ne joue qu'en 4K, 6K je suis pas super bon, et 7K je sais pas jouer.
M'enfin, y'a le temps, on verra bien d'ici là. J'essaye aussi de me mettre au Taiko, ça fait pas mal de boulot du coup.
Yuzeyun

Cyntaksairor wrote:

De plus je ne joue qu'en 4K
on attendra les détails de la MWC. et j'veux qu'ils viennent vite parce sinon payons notre déception
Elementaires
J'espère vraiment pas qu'il y ait les mods changeant le nombre de touches
Musty
Je reçois mon KOC avant la fin de l'année, j'farmerai surement le 7k avec. a voir
Kusomatsu
Motivée à fond pour battre elem' xD
J'verais bien dans 1 ans si j'peut participer (si je le niveau oui ;w; ) :>
Cyclohexane
Pour les joueurs de 7k, voilà un petit lien bien sympa pour télécharger les charts beatmaniaIIDX converties pour osu!mania de IIDX 15 DJ TROOPERS, IIDX 16 EMPRESS et IIDX 18 Resort Anthem.

http://www.mediafire.com/folder/ses64a2 ... 64a2853od1

Enjoy o/
Aurele

Mr Color wrote:

Pour les joueurs de 7k, voilà un petit lien bien sympa pour télécharger les charts beatmaniaIIDX converties pour osu!mania de IIDX 15 DJ TROOPERS, IIDX 16 EMPRESS et IIDX 18 Resort Anthem.

http://www.mediafire.com/folder/ses64a2 ... 64a2853od1

Enjoy o/
Trop bien, je vais y jeter un coup d'oeil :3
show more
Please sign in to reply.

New reply