forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
Jambon Beurre
Bonjour,
Alors en fait j'avais juste faim.
Voilà.
Nihuuu
Nihuuu, tout simplement car ça me fait penser aux filles d'animes qui tentent d'imiter le miaulement du chat. Ahem.
WingSilent

Nihuuu wrote:

Nihuuu, tout simplement car ça me fait penser aux filles d'animes qui tentent d'imiter le miaulement du chat. Ahem.
> http://puu.sh/sww8J.mp3 <
Nihuuu

Lumy wrote:

> http://puu.sh/sww8J.mp3 <
Oui il vient aussi de là, et vu que j'ai la flemme de changer, il reste ainsi depuis 2 ans :')
Kyohei_old_1
Kyohei ça veut dire quelque chose en japonais mais je sais plus quoi

mais en tout cas c'est un truc qui me correspondait bien
AkiraSSG
Akira = Akira Toriyama
SSG = Super Saiyan GOD :^)
On ne s'y attendait pas (^:
Ashina Izu
Izu a toujours étais mon pseudo weeb
Izu, c'est une petite ville pas trop loin de Tokyo où la plage est magnifique, c'est typical endroit on je veux vivre donc j'aime bien

le Ashina en vrai c'est un fail plus ou moins volontaire (je voulais mettre Asahina mais ça me faisais trop penser à Asahina Momoko du coup j'ai pile ou face et j'ai viré le A.

Sinon mon vrai pseudo c'est Neil Volts
WingSilent

Ashina Izu wrote:

Sinon mon vrai pseudo c'est Neil Volts
Foutage de tronche en vue, t'aurais du avoir ça dès le départ. :p
Arnold0
J'était persuadé d'avoir déjà posté dans ce sujet mais visiblement l'icône du sujet n'indique pas que j'y est posté un message donc...
De toute façon c'est pas très original, quand j'était au collège (Donc y'a genre peut-être presque 10 ans maintenant) j'ai voulu jouer a un jeu sur navigateur ou il fallait s'inscrire, et j'ai entré "Arnold" comme pseudo sauf qu'il m'a dit que c'était déjà utilisé avec Arnold0 comme proposition.
Et voila d'ou c'est venu :D
Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours aussi peu d'imagination et puis je ne veux même pas changer, je trouve ça aussi bien que les gens m'appellent par mon prénom au final.
Shiigehiro
Pour moi c'est lannagrame de Shirohige (barbe blanche) de One Piece
Adri
Bonjour,

Je m'appelle Adrien et Adri était pas pris.

Au revoir.
Pachiru

Adri wrote:

Bonjour,

Je m'appelle Adrien et Adri était pas pris.

Au revoir.
ah j'etais pas sur
Awesomesmile_old
Le tatouage que j'ai sur le bras est un smiley d’où le smile, et je cherchais un truc du style super un peu comme superman ou un truc de ce style.
J'avais en tête Mega, Super et ... Awesome, J'ai préféré prendre Awesome parceque j'aimais bien comment cela sonne.
kai99
necro, mais je pense que c'est ok de ce faire?

kai est un nom japonais et j'aime la prononciation. je sais pas pourquoi j'ai le choisi pour mon psuedo mais je l'aime. :D
Jambon Beurre
J'avais faim.
kai99

Jambon Beurre wrote:

J'avais faim.
bonne raison. 👌

mon pseudo original, tokki, veut dire lapin en coreen- mon zodiac chinois.
Rsuiono
Mon pseudo osu! vient du faite qu'avant mon pseudo était Seyhonu, puis j'en ai eu marre, alors j'ai mis la première lettre de mon nom de famille, j'y ai mis un underscore et puis voilà p_sey
xppenlzq
Enfait je buvais de l'eau en écoutant de la musique, ducoup j'me suis donner le pseudo de LoZiiq, mais après j'ai vu c'etait long et moche et j'ai abrégé.
pattt1
moi perso mon pseudo est beaucoup plus simple

il vient de patate
puis j'ai enlevé un a et un e
et sa donne : patt
avec deux T
mais comme on dit jamais 2 sans 3
du coup
pattt

le 1 a la fin c'est juste que il y en avait déja un

voila fin de l'histoire
Metakino
Dans ma grande période de pokéfan (8-11 ans), étant plein d'imagination je passais mon temps à imaginer des pokémons.. a partir de tout et n'importe quoi.
Et à partir d'une montre qu'on m'avait offerte, j'ai imaginé une lignée de pokémon dont l'évolution finale s'appellerait "Métaclock", donc le mélange entre Métal et Clock

Ainsi (Plus particulièrement quand j'ai perdu cette précieuse montre) j'ai pris le pseudo de Métaclock un peu partout en ligne.

MAIIIIS bien des années plus tard (Fin 2017 environ) j'ai remarqué malheureusement que mon pseudo, créé pourtant de manière innocente et non anglophone, était une contrepèterie qui formait "Métalcock" et... ben ça ne me plaisait pas.

Pourtant j'était très attaché à se pseudo qui me correspondait bien et qui était unique, en plus de bien sonner. Mais en y repensant il me fallait un pseudo qui me représenterais bien mieux que celui-là, qui engloberait toutes mes passions qui sont les jeux, les animés et la création artistique et vidéoludique.

Ainsi, dans ma période Waifu-lover, j'ai décidé de changer de pseudo en combinant le mien actuellement avec le nom de ma waifu n°1.
Ce qui donne "Métakino". Je vous laisse trouver ma waifu....

En effet, sur Osu! mon pseudo est encore Métaclock mais je compte le changer dès que je peux me payer un Supporter :p
Thundur
.
Lurgold
Salut, Pour Moi Au TOUT Début Je Jouais A Minecraft Et Je Cherchais un pseudo ducoup je suis aller sur un générateur de pseudo, ca ma trouvé Enix, J'ai bien aimé donc je l'ai un peut modifié c a donné Eniox après j'ai ajouter 38 et ca a fait Eniox38.


Pour Lurgold C'Etait Du Pur Hasard


Voila :)
Corne2Plum3
cherchez pas pour moi c'est juste random c'était juste pour virer un pseudo genre "Baptiste7du93" (j'ai changé le nom et le département mais vous voyez l'idée)

Juste un truc, j'avais google mon pseudo et il n'y avait aucun résultat.
UnBonCloope
Jfume pas c'est ironique de base, c'est juste pour les omégalols B)
Please sign in to reply.

New reply