forum

[Tutorial] LE GUIDE DU NOOB by saumon

posted
Total Posts
244
show more
[ H a r u ]
Bonjour à tous

J'aurais une question.. J'arrive à faire des map HARD mais pas tous.. Auriez vous des maps pour justement s'améliorer dans ce domaine (hard) car j'arrive à faire 30% des maps.. Et j'arrive pas à trouver des maps de mon niveau (hard)

C'est assez confus je suis d'accord..

Cordialement
Meowsky
j'ai bien aimé le guide meme si je te trouve un peu agressif au début :D j'attend la suite ;)
Plumato444
Il y a un logiciel (nettoyeur) AdwCleaner. Et Il y a un texte en anglais tu fais I Agree et tu scan. le lien : http://www.commentcamarche.net/download ... adwcleaner
rev3n_old
Salut, la souris est-elle envisageable si l'on veut progresser ? Ou bien pour faire du hard/insance, il faut obligatoirement une tablette ou un clavier ?
Ekoro
C'est ce que la majorité veulent faire croire. Y'a toujours des bons joueurs à la souris hein, et c'est totalement possible de devenir bon comme ça.

(iirc y'a par exemple cptnXn ou FunOrange, je m'y connais pas trop niveau config des pros x_x)

moi-même ça fait 3 ans que j'joue avec une config très basse (x0.5 + 5/11 sur Windows, ce qui devrait donner un truc comme 300 DPI avec ma souris), et pourtant j'me sens très bien avec, je peux jouer correctement

ok y'a une majorité de tablet players mais bon... je suis pas tellement pour =w=
rev3n_old
Ok, merci, je vais essayer de m'entraîner sur les musiques qui sont présents sur le sujet.
grad20
Le guide est cool mais est-ce que jouer au PAD d'un ordinateur portable fait parti de l'une des catégorie ? x)
On me prend pour un fou a jouer sur sa (surtout quand je fais des spinners en fesant des cercle avec moi doigts sur la surface xD)
est-ce que il est possible de faire des insanes ou plus dur avec sa ? car j'ai beau essayer de toute évidence le hard reste ma limite
(Et puis j'ai deja essayer la souris et autre moyen mais je fait rien de bien xD )
un moyen existe t-il pour que avec ma surface tactille de pc portable je puisse faire des musiques super dures ? (besoin de frimer en face de mes amis ^^)
Wrys
Si ton pad réagit bien, joue avec un stylo conducteur et de la taille d'un doigt, ça te fera une tablette. Par contre avec seulement le doigt, tu vas pas aller bien loin à mon avis. x)
Nomme
Je me suis toujours posé la question, en me disant "bah diriger le curseur avec le doigt ça doit être op", même si en y pensant ça m'a pas l'air évident. Mais je me disais que si le pad était calibré pour couvrir la surface complète de l'écran, peut-être que...
Après l'idée du stylet, genre mini tablette graphique improvisée, je trouve ça intéressant, si tu peux maîtriser ça c'est sûr que y'a de quoi se la péter ^^
ovnz
Ouais enfin il y a juste un problème, c'est que le pad n'a pas de positionnement absolu. Après, si ton pad est un synaptic, il y a quelqu'un qui a fait un soft dans la section développement des forums pour rendre son positionnement absolu, mais je pense pas pouvoir le retrouver. x]
Di4blo33
ça explique le skin mais pas comment le mettre... bref comment on fait svp ?
Oui
si c'est un fichier .osk, double-clique.
si c'est un dossier, clique-droit sur osu! -> ouvrir l'emplacement du fichier -> skins -> et tu le places. (dans ce cas tu devras redémarrer ton jeu pour afficher le skin dans ta liste)

tu aurais du poster cette question ici: t/58518
Sxyriin
Je conseille aussi un skin que j'utilise depuis le début mais pensez a changer le curseur de temps en temps pour que votre oeil ne s'habitue pas trop a la couleur :)

lien du skin: https://osuskins.info/skin?s=581

j’espère que ça aidera :D
ThePooN
nice necropost tbh
Ovoui
Je plussoie mister-égocentrique.
jinbts
Bonjour voila je suis nouvelle sur ce jeu . J,aimerai savoir a quoi sert l'utulisation des deux touches? Sinon je me débrouille assez bien enfin jessasye de faire de mon mieux
Thebossn00b

jinbts wrote:

Bonjour voila je suis nouvelle sur ce jeu . J,aimerai savoir a quoi sert l'utulisation des deux touches? Sinon je me débrouille assez bien enfin jessasye de faire de mon mieux
Quand tu seras moins nouvelle, tu comprendras toute seule pourquoi. Continue à t'améliorer, ça viendra (ou plutôt ça s'imposera) de soi-même.
Voltek59
;
Katana223
Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour, Osu! ne se lance que sur le 1/4 de mon écran. Je suspect un problème de compatibilité avec les drivers graphique de mon PC. Cependant, cela ne le faisait pas avant cette fameuse update.

J'aimerais savoir si d'autre joueurs ont été impactés de la même manière dernièrement, et si ils ont trouvés une solution.

EDIT :
Je viens de réinstaller le jeu, maintenant, je n'ai plus qu'une page blanche (mais le jeu tourne, j'entends clairement la beapmap...)
NEED HELP !!! ^^
Pachiru

Katana223 wrote:

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour, Osu! ne se lance que sur le 1/4 de mon écran. Je suspect un problème de compatibilité avec les drivers graphique de mon PC. Cependant, cela ne le faisait pas avant cette fameuse update.

J'aimerais savoir si d'autre joueurs ont été impactés de la même manière dernièrement, et si ils ont trouvés une solution.

EDIT :
Je viens de réinstaller le jeu, maintenant, je n'ai plus qu'une page blanche (mais le jeu tourne, j'entends clairement la beapmap...)
NEED HELP !!! ^^
Va poster ta demande ici plutôt t/58518
;)
Katana223
ok merci pour la redirection ^^
TOMMSSO
Euh, j'ai installé ton skin et je me retrouve avec un .rar contenant le dossier avec tous les .png (normalement c'est normal). Mais du coup je le mets où, pour pouvoir l'utiliser ?
Corne2Plum3

TOMMSSO wrote:

Euh, j'ai installé ton skin et je me retrouve avec un .rar contenant le dossier avec tous les .png (normalement c'est normal). Mais du coup je le mets où, pour pouvoir l'utiliser ?
Décompresse ton .rar puis Ctrl-C sur le dossier obtenu.
Tu vas dans le dossier du jeu (je crois que c'est là si t'as pas changé le lieu où t'as installé le jeu) :
%USERNAME%/%APPDATA%/local/osu
Tu va dans le dossier "Skins" et tu fais Ctrl-V, normalement le dossier de ton skin apparaît.
Ensuite relance le jeu et choisis ton skin dans les options.
Zeyrox54
les gars je vais peut être passer pour un idiot mais gans on a plusieurs cercles au même endroit on appuis plusieurs fois ou une sufis
Corne2Plum3

Zeyrox54 wrote:

les gars je vais peut être passer pour un idiot mais gans on a plusieurs cercles au même endroit on appuis plusieurs fois ou une sufis
1 click = 1 cercle
Please sign in to reply.

New reply