forum

Osu mania déplacé les touches a droite ou gauche de l'écrans

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Spiwale
Yo ! alors voilà comme dans le titre je cherche si c'est possible de déplacer les touches vers la droite ou la gauche de l'écrans ? certain skin ont les touche a gauche et j'aimerai les mettre a droite ? j'ai regarder dans les fichiers de skin mais je vois pas comment changer ça
Oui
Salut,
au lieu de créer un nouveau topic, tu aurais pu poster ta question là : t/58518
:)
DemonWaves
Je vais quand même répondre au sujet initial bien qu'il ne soit pas posé au bon endroit. Je vais te donner un exemple avec les paramètres de mon skin personnel. (Que tu retrouve dans le dossier de ton skin sous le nom "skin.ini"

skin.ini

La section Mania est présentée comme ceci dans ce fichier :

[Mania] -> Pour indiqué de quel mode on parle

Keys: 4 -> Les paramètres seront appliqués dans le cas où tu joues en 4K

ColumnStart: 285 -> L'option qui t'intéresse, de combien va être espacée la première colonne par rapport à la valeur minimale possible.
HitPosition: 409 -> La position où va être calculé ton appuie (Modifiable si tu tape trop souvent trop tôt ou trop tard)

JudgementLine: 0 -> 0 = Ne pas afficher, 1= Afficher. C'est la bare horizontale qui indique le changement de section
ScorePosition: 300
ComboPosition: 275 -> La position du combo par rapport a la valeur minimale
LightFramePerSecond: 24 -> En gros ça c'est utile à modifier quand tu utilise un skin avec des images animées donc laisse comme c'est de base
ColumnWidth: 50,50,50,50 -> La largeur des colones, ni plus ni moins
ColumnLineWidth: 0,0,0,0,0 -> La taille des lignes qui séparent chaque colonne

ColourLight1: 102,205,107,175 -> Couleur des notes lors du défilement de la colonne 1
ColourLight2: 69,188,250,175 -> Couleur des notes lors du défilement de la colonne 2
ColourLight3: 69,188,250,175 -> Couleur des notes lors du défilement de la colonne 3
ColourLight4: 102,205,107,175 -> Couleur des notes lors du défilement de la colonne 4
Colour1: 0,0,0,240 -> Couleur des lumières quand tu tape la première touche
Colour2: 0,0,0,240 -> Couleur des lumières quand tu tape la deuxième touche
Colour3: 0,0,0,240 -> Couleur des lumières quand tu tape la troisième touche
Colour4: 0,0,0,240 -> Couleur des lumières quand tu tape la quatrième touche
ColourHold: 255,230,0,255 -> Couleur des lumières quand tu maintiens une LN


J'espère avoir pu t'aider! :D
Aurele
locked.

pour poursuivre le sujet, veuillez vous référer au lien de Oui.
Please sign in to reply.

New reply