forum

[18-19 Novembre 2017] Osu! Multi-Mode Contest !

posted
Total Posts
26
show more
Chaussette
HYPUH
[ M o G ]
Finalement le voilà après tant d'attente, Hype !
J'vais sûrement participer. huhu
Nozhomi
Chui trop nul pour ça mais gl hf
Topic Starter
Zyf
Personne n'est trop nul ! =)
Regarde les niveaux des paliers : Une dizaine d'heures de taiko et/ou de ctb et vous devriez tous pouvoir jouer les premiers paliers sans trop de difficulté ! (En tout cas moi j'y arrive =P)
En mania faut ptêtre 20~30h de jeu, et en std un peu plus mais tant que tu as au moins le niveau des premiers paliers dans 2 modes ça vaut le coup de former une équipe ! ;)

Et ui ça fait longtemps que c'est en préparation, mais vaut mieux quelque chose de bien préparé que quelque chose de précipité. (bon j'avoue j'aurais pu me bouger un peu plus quand même)
Kasumi-sama
unlimited hype works
Topic Starter
Zyf

Les inscriptions sont OUVERTES ! Le recrutement de staff (shoutcasters et arbitres) continue lui aussi !


Plus d'info sur le premier post.
[ Ronoka ]
L'alternate est autorisé cette fois ci ?
Yruama
C'est original comme compétition :) Dommage que je serai pas dispo pour ces dates :/ Bonne chance au participants !
Topic Starter
Zyf
Pour l'alternate on y réfléchi, mais on est pas sûr de l'autoriser en mania... :^)
Et pour les dates, c'est dommage, mais si ça se passe bien on peut envisager une seconde édition l'été prochain ! ;)
Yruama

Zyfarok wrote:

Pour l'alternate on y réfléchi, mais on est pas sûr de l'autoriser en mania... :^)
Et pour les dates, c'est dommage, mais si ça se passe bien on peut envisager une seconde édition l'été prochain ! ;)
En fait j'ai de la chance je suis dispo :D
Ael
owo
Adri
Ca m'intéresse bien, on verra si je trouve un partenaire :)
[Haku]
Hum, je me laisserai bien tenter
Skochan
Tres interessant , dommage que le mania soit restreint au 4k T.T ca aurait ete un bonne opportunité d initier au 7k .
Chaussette
Topic Starter
Zyf
Pour le 7k je suis d'accord et j'aurai bien voulu en mettre, mais y'a trop peu de bon joueurs 7k en France je pense par rapport au nombre de joueurs 4k et on pouvait ni le mettre dans le même mode que le 4k, ni en faire un "5ème mode" 7k.
J'étudierais plus la question si il y a une seconde édition.

Sinon apart ça, point important :
pour l'instant on est loin de mes attentes en nombre d'équipes et donc :

je suis preneur de toute pub et/ou aide à faire venir des joueurs !


Plus il y aura d'équipe, plus le format permettra des matchs équilibrés et fun !
Hésitez pas à en parler autour de vous et vous pouvez me contacter sur discord à ce sujet.
De plus :

J'étends la durée d'inscription jusqu'au samedi 11 Novembre, à 16h00 ! Les mappools seront dévoilé à ce moment là.

123-Partez
Bon projet je me laisse tenter aussi! J'aurais aimé aussi que le 7k soit disponible mais on se contentera du 4k. Il me fautt donc un partenaire :)
Xazax_old
J'aime l'idée, mais quoi ça aura l'air ? uhmm :?
SanaeFrost_DELETED
y a t'il encore des places pour être casteur? :3 je veux bien moi (débutant inc x) )
Topic Starter
Zyf
Xazax : On va tout faire pour que ça soit fun ! ;)

Kaiyno : Il y a encore des places pour être caster, mais surtout en taiko et ctb, et un peu en mania. Pour std je prendrais que les gens expérimentés éventuellement. Désolé :/


Dans l'objectif d'attirer plus de joueurs pour rendre le tournoi encore plus fun, je vous propose si vous le souhaitez de me retweet pour augmenter la visibilité : Lien du tweet

Vous pouvez aussi ajouter ceci à votre signature sur le forum :

[centre][url=https://osu.ppy.sh/forum/t/651885][img]https://imgur-archive.ppy.sh/BPaTBh4.png[/img][/url][/centre]
(Vous pouvez modifier votre signature > ici < )

Aussi, un
formulaire d'inscription solo à été créé pour les joueurs sans équipe qui veulent qu'on les aide à former une équipe !
StrafeCombo_
Je ne participerais pas je gagnerais d'avance :/
Please sign in to reply.

New reply