forum

[Archived] Bug du curseur sur osu

posted
Total Posts
6
Topic Starter
pierhickssssss
Problem Détails:Bonjour, j'ai actuellement un mac os x el capitan, sur mon mac aucun problèmes, mais sur osu j'ai des bug de curseur du genre quand je fais par exemple un spin mon curseur a tendance a se teleporter et faire le spin a un autre endroit de l'écran , pourtant pendant les beatmaps il n'y a pas vraiment de bug apart des accélération souris impossible a regler



Video or screenshot showing the problem:



osu! version: 20170404.2 (latest)
TrueGaming
(À l'aide de google traduit) utilisez-vous une tablette ou une souris si vous utilisez une tablette, je vérifie mon pilote et éteins les clics de la souris sur le côté de votre stylo et si cela est déjà éteint, je tournerais sur l'imput
Topic Starter
pierhickssssss
Je joue avec une souris et je ne pense pas que le probleme vienne de mon ordinateur
Glowix
Please, try your best to speak english even though you may be fluent. That way, more people can help you.
o x
Êtes-vous sûr que ce n'est pas un problème avec votre souris? :P Essayez de le faire tourner en cercles sur votre bureau et de voir si cela se produit.
Assurez-vous que l'entrée brute est désactivée.

Glowix wrote:

Please, try your best to speak english even though you may be fluent. That way, more people can help you.
Help is acceptable for all languages. If the user posts in their native language there will be someone who responds giving them a better answer.
Topic Starter
pierhickssssss
le problème venait effectivement de ma souris
Please sign in to reply.

New reply