forum

[Mini-Tournoi] Last French Standing (osu!,Taiko,CtB,Mania)

posted
Total Posts
628
show more
Kurosanyan

Arrival wrote:

Compte moi comme arbitre en mania. Je serai la demain et j'ai quelques connaissances.
Beh y'a déjà Ingen qui s'est proposé. Mais je te met dans la liste des arbitres en cas de besoin (on ne manque jamais d'arbitres).
Vincs
Je souhaiterai m'inscrire sur le CTB tournoi !! :D
Qu'ais-je fais ! J'aurai jamais dû lui en parler ! :D
OkamiAma77

Nozhomi wrote:

Ok mais j'ai un peu peur du coup de voir tout et n'importe quoi...même si j'aimerais me fier entièrement aux joueurs, je te jure que certaines maps sont vraiment...bref on verra. Je signalerais toute map qui me parait inapte à être réutiliser à l'avenir.
Même avec les ranked on a déjà eu des shitmaps donc bon... :')
Faudra faire confiance aux joueurs :o
Wrys

OkamiAma77 wrote:

Même avec les ranked on a déjà eu des shitmaps donc bon... :')
è_é je me sens visé !
berseker2048
je m'inscrit pour ctb le 26 septembres a 21H
Septembre

Nozhomi wrote:

Il sera le Samedi 27 Septembre à 21h.

Kurosanyan wrote:

osu! : Samedi 4 Octobre 21h]
Quelle est la bonne date au final ?

(dans les 2 cas, je participerais)
lim38
Finalement je dois me désister car je dois récupérer ma mère à son lieu de travail à 21h30 demain et je serai de retour qu'à 22h donc ça sera trop tard désolé...
PyaKura
YES! Ah, dommage, j'aurais aimé me faire stomp :c
Nozhomi

Septembre wrote:

Nozhomi wrote:

Il sera le Samedi 27 Septembre à 21h.

Kurosanyan wrote:

osu! : Samedi 4 Octobre 21h]
Quelle est la bonne date au final ?

(dans les 2 cas, je participerais)
La réponse est...LES 2 :D, c'est juste que ce n'est pas indiqué sur la page parce que Kurosanyan a déjà pas mal à gérer.
C'est juste que celui que j'organise cette semaine est un peu comme un bonus round ;)
En plus il permettra de voir les changement des règles donc je pense que c'est pas plus mal.
Kurosanyan

berseker2048 wrote:

je m'inscrit pour ctb le 26 septembres a 21H
C'est un peu beaucoup trop tard pour s'inscrire là. :/
Yostel
Je serait peut-être un peu en retard, genre 15 min
Krah
Je ferais la room du CTB grp1 d'ici 20-25mins.

J'enverrais à chaque joueur un mp à ce moment la. Mais histoire de prévenir je vais pas vous poursuivre pendant des heures /o/
Hecatia15
Et beh j'ai faillis oublié que j'y participais, mais pas d'inquiétude j'y serais ! o_o
OkamiAma77
La room du groupe 2 est ouverte ~
"omelette" pour ceux qui l'ont pas notés ~
Fuka Pura
Comme chaque année, personne ne m'a prévenu pour un tournois de CTB, sérieusement je comprends que l'on me met de coté et que l'on ne m'apprécie pas mais bravo la communication! Vous allez me dire: "Oui mais il fallait regarder sur le forum" On ne passe pas tous sa vie sur le forum, un seul MP ou du bouche à oreille aurait été vachement sympas.

Oui je rage, sur ce je vous dit poliment, salut.
Nozhomi

_Loli wrote:

Comme chaque année, personne ne m'a prévenu pour un tournois de CTB, sérieusement je comprends que l'on me met de coté et que l'on ne m'apprécie pas mais bravo la communication! Vous allez me dire: "Oui mais il fallait regarder sur le forum" On ne passe pas tous sa vie sur le forum, un seul MP ou du bouche à oreille aurait été vachement sympas.

Oui je rage, sur ce je vous dit poliment, salut.
Pauvre Loli :( /hugs
Nomme
S'il fallait prévenir tous les joueurs actifs à chaque tournoi...
T'as pas raté grand chose vu que c'est hebdomadaire, faut pas aller bouder comme ça juste parce que t'as pas été prévenu, c'est assez ridicule je trouve.

Au passage,

Nozhomi wrote:

Confirmez moi votre participation au plus vite
J'ai oublié de le faire plus tôt, je confirme donc que je serai là.
Fuka Pura
Surement ridicule pour toi, mais ayant eu de mauvaises expériences sur les tournois précédents, mon coup de gueule est justifié à mon humble avis, de plus comme tout coup de gueule vous en faites ce que vous voulez mon but était simplement de l'exprimer et c'est fait.
"S'il fallait prévenir tous les joueurs actifs à chaque tournoi..." Je comprends mais c'est dans ce cas la que le bouche à oreille joue son rôle.

Sur ce, cordialement.
Nomme
C'est vrai qu'il me manque des éléments pour pouvoir donner mon avis, ton message faisait simplement trop "caprice de mec à gros égo" à mon goût alors je l'ai donné :/
Si tu considères ton "coup de gueule" comme justifié alors je suppose que tu ne prends pas mal mon avis (mal fondé du coup), tant mieux.
CelegaS
Bon je tien à précisé que la règle de pick des maps peut être mal comprises donc merci d'être un peu plus précis dans ces 2 règles :

Kurosanyan wrote:

Le joueur avec le rang le plus bas choisit une map.

Kurosanyan wrote:

La map suivante est pick par le dernier, l'avant-dernier si le dernier vient de pick/est mort, l'avant-avant-dernier si le dernier est mort et l'avant-dernier vient de pick.
On peut comprendre que en fait c'est juste les rangs les plus bas qui ont tout le temps le pick.

Je pense qu'il faudrait changé par :
"Le premier qui pick et le joueur avec le rang le plus bas."
"La map suivante est pick par le joueur ayant fait le score le plus bas et n'ayant pas pick la map qu'il vient de jouer. Donc si le dernier avait déjà pick la map précédente on remonte à l'avant dernier(ou avant avant dernier pour X raison)."

ou un truc du genre, mieux préciser qui choisi.

On fait comme un ordinateur on a la liste des candidat et tant que l'un des joueurs ne remplis pas les conditions on monte.
Je dis ça car il y a eu quelque problème dans le tournoi CtB niveau pick qui a pu être frustrant pour certain joueur (dont moi :'().

J'espère que c'est plus précis comme ça et que ça évitera des futures problèmes. ;)



_Loli wrote:

Comme chaque année, personne ne m'a prévenu pour un tournois de CTB, sérieusement je comprends que l'on me met de coté et que l'on ne m'apprécie pas mais bravo la communication! Vous allez me dire: "Oui mais il fallait regarder sur le forum" On ne passe pas tous sa vie sur le forum, un seul MP ou du bouche à oreille aurait été vachement sympas.

Oui je rage, sur ce je vous dit poliment, salut.
Oh stop la, tu n'as pas été le seul à ne pas avoir été prévenu, je n'ai pas été prévenu... Je suis juste passé random sur le forum Français en me disant "tien que ce passe-t-il sur le forum fr" (comme 95% de mes passages) puis j'ai vu qu'il y avait un Mini-Tournoi et qu'il y avait du CtB dedans. Donc tu as cas passer plus souvent sur le forum ou être chanceux ou demander à des amis osu! de te prévenir. Pas la peine de gueuler. Et puis le "On ne passe pas tous sa vie sur le forum", le post date de 2 semaines donc même si tu passe pas ta vie sur le forum y aller 1fois toute les 2 semaine aurait suffi à voir qu'il y avait un tournoi (en gros 4 visite par mois). Donc c'est pas la peine de mal le prendre ;). Si tu veux je te préviendrait lorsque je verrais un tournoi CtB :)(j'ai prévenu personne non plus et puis si j'avais prévenu quelqu'un je n'aurai pas pensé à te le dire car on c'est jamais parler dans le jeu ou très peu. :()
Krah
Yap comme l'a dit CelegaS on a eu un tit souci niveau pick dans la room qui a un peu pourri le truc ._.

Bref

Badis #32 : 1er (+0)
Givralii #126 : 3eme (-1)
CelegaS #130 : 5eme (-2)
Drafura #175 : 2eme (+2)
Posipi #247 : 7eme (-2)
Krah #428 : 8eme (-3)
Vincs #527 : 4eme (+3)
Kyuare #759 : 6eme (+2)


Lien du multi : https://osu.ppy.sh/mp/9448802
1st map = Tsukasa - Accelerator (les deux premieres sont des warm-ups en attendant Draf)
OkamiAma77
CtB LFS Round 1 - Groupe 2
Winner : G4m3rS
Classement :
  1. 1 - G4m3rS 2 vies (+5)
  2. 2 - Babiibelle (+1)
  3. 3 - Kin (+2)
  4. 4 - Hamitsuka (+3)
  5. 5 - Ingen1334 (-1)
  6. 6 - Redexes75 (-4)
  7. 7 - cece22199 (-6)
  8. 8 - OkamiAma77 (+0)
  9. Abs - Yostel
Log : http://osu.ppy.sh/mp/9448485
Kin
GG à toi Gamers !
j'ai throw mes vies comme pas possible. J'ai fais tous le LFS avec 1 vie ;c
Drafura

Krah wrote:

1st map = Tsukasa - Accelerator (les deux premieres sont des warm-ups en attendant Draf)
Fake
CelegaS

Krah wrote:

1st map = Tsukasa - Accelerator (les deux premieres sont des warm-ups en attendant Draf)
Quoi c'était pas une warm-ups :o xD

PS: c'est quoi les +/- 0-6 à coté du classement??
C'est bon j'ai compris c'est le changement dans le classement dans les groups au premier post ;)
Ethereality
Bravo G4m3rS :)
FlameHaze
Gg aux participants de ce soir c'était hyper fun ! A refaire ofc :D , et Kiiin t'es nul cherches pas d'excuses :p*run méga loin*
Kurosanyan

_Loli wrote:

Je ne suis pas content.
Je ne sais pas quel est ton problème, mais ça n'a aucun rapport avec mon tournoi et les dramas n'ont pas leur place ici.
Je ne peux pas prévenir des joueurs que je ne connais pas, perso. J'ai déjà fait plusieurs fois de la pub sur #french et le topic est là depuis 2 semaines. Après si tu connais des gens qui auraient dû te prévenir et ne l'ont pas fait, ça se règle en mp avec eux.
Et rien ne t'empêche de t'inscrire pour le suivant, mais comme le disent les règles "agressivité, insultes, absence de fair-play, etc.", c'est disqualification et ban, donc inscris toi seulement si tu penses que tu ne te feras pas ban s'il te plait.

CelegaS wrote:

Bon je tien à précisé que la règle de pick des maps peut être mal comprises
Oui, Krah m'en a parlé, je vais edit ça.
Fuka Pura
Kurosanyan, "comme le disent les règles "agressivité, insultes, absence de fair-play, etc.", c'est disqualification et ban, donc inscris toi seulement si tu penses que tu ne te feras pas ban s'il te plait."
Tu m'excuseras, je suis resté tout à fait poli durant mon coup de gueule, car tu sous-entends que je pourrais faire le contraire, c'est un forum non? Je pense qu'un ou deux coup de gueule ne te fera pas de mal, j'ai n'ai fait qu'exprimer mon mécontentements de plusieurs "malchance" concernant les tournois.

A bon entendeur.
Cordialement.
Fuka Pura
Après si ma présence n'est vraiment pas sollicité, il a aucun problème, je partirais des forums et on en parle plus.

A bon entendeur.
Cordialement.
OkamiAma77

CelegaS wrote:

y aller 1fois toute les 2 semaine [...] (en gros 4 visite par mois).
T'as des longs mois :3

Gg à G4m3rS qu'à bien carry la partie, et à tous les autres joueurs aussi \o/

Don't feed the drama
Ethereality

_Loli wrote:

Comme chaque année, personne ne m'a prévenu pour un tournois de CTB, sérieusement je comprends que l'on me met de coté et que l'on ne m'apprécie pas mais bravo la communication! Vous allez me dire: "Oui mais il fallait regarder sur le forum" On ne passe pas tous sa vie sur le forum, un seul MP ou du bouche à oreille aurait été vachement sympas.

Oui je rage, sur ce je vous dit poliment, salut.
Attends mais

Tu rages parce qu'on te prévient pas d'un tournoi

Mec, tu sais utiliser le forum ? Regarder les topics ect ?
Moi on m'a pas prévenu, j'ai regardé sur le topic. Tu n'avais qu'à te balader un peu. Se sentir exclu pour ça, ça fait vraiment genre victime de la commu' que personne aime.
CelegaS

OkamiAma77 wrote:

CelegaS wrote:

y aller 1fois toute les 2 semaine [...] (en gros 4 visite par mois).
T'as des longs mois :3
Ah ouai je pensais au nombre de semaine par mois en fait xD
PyaKura
*clap, clap*
Kurosanyan

Hamitsuka wrote:

Attends mais

Tu rages parce qu'on te prévient pas d'un tournoi

Mec, tu sais utiliser le forum ? Regarder les topics ect ?
Moi on m'a pas prévenu, j'ai regardé sur le topic. Tu n'avais qu'à te balader un peu. Se sentir exclu pour ça, ça fait vraiment genre victime de la commu' que personne aime.

OkamiAma77 wrote:

Don't feed the drama
Sujet clos, pls.
MelwesT
Je m'inscris en std pour le 4 octobre 2014
Clawford
Merci et G² à tous, la dernière fois que je m'étais autant amusé c'était lors de la FHL sur Halo 4. ^^
En espérant avoir encore l'occasion de participer à plein plein plein de tournois CtB, (et désolé pour mon passage tardif sur le forum, j'étais crevé hier soir xD), je vous souhaite à tous une bonne continuation, et un futur radieux. ;)
Kiss !
Escaflor
Puis-je participer pour le osu! mania si ce n'est pas trop tard ?
Kyoki no twisty
Je veut bien participer a l'Osu mania 7K si c'est encore possible ... :roll:
Topic Starter
Arrival
Toujours prêt pour assurer l'arbitrage mania.
show more
Please sign in to reply.

New reply