forum

[Mini-Tournoi] Last French Standing (osu!,Taiko,CtB,Mania)

posted
Total Posts
628
show more
Nozhomi
Ils sont passé où les joueurs de STD ????????? Que 9 ?
OkamiAma77
Je vais aller spam Erodote, j'ai une revanche à prendre D:
Kurosanyan

Nozhomi wrote:

Ils sont passé où les joueurs de STD ????????? Que 9 ?
Je vais voir demain si ceux qui ne se sont pas réinscrits veulent rejouer ou non. Par contre Erodote ne viendra peut-être pas.
Takesh
Ah ! Je m'inscris :p
Soinou
Je sais pas si ça fait un peu tard ou pas, mais je voudrais bien m'inscrire en std, si c'est possible.

J'suis pas encore sûr à 100% d'être là, mais normalement ça devrait être bon o/.
Moon Eater
Si c'est encore possible , j'aimerai bien participer aussi en std\o
OkamiAma77
Je suis le moins bien rank sur 3 modes TwT
Kin
t'as oublié curé en 7K D:
Nozhomi
2 maps sont ajoutées aux unranked accepté :
  1. Shimotsuki Haruka - Kibou no Sora : https://osu.ppy.sh/b/286615
  2. ginkiha - Oriens : https://osu.ppy.sh/b/313424 (illusion)
Si durant le tournoi une de ces maps pose problème pour une raison quelconque, venez m'en parler directement pour ne pas à subir ce genre de désagrément dans les futurs semaines.
Fuseka
Haha elles ont l'air cool ces maps !
Soinou

Fuseka wrote:

Haha elles ont l'air cool ces maps !
Interdit de finir dernier exprès pour mettre oriens.

Sinon j'te renie petite soeur.
Cherry Blossom
Nozhomi a un bon goût pour les maps de chinois lol :D
Soinou
nvm alors :3
Cherry Blossom
J'avais edit avant, my bad.
Nozhomi

Cherry Blossom wrote:

Une question (la flemme de chercher dans le topic)
Qui a fait le mapset selector ? car en regardant les map unranked autorisé, je me suis dit qu'il a un bon goût pour les maps de chinois x)
TG XDDDDDDD je les aimes pas forcément non plus mais on a pas tous les mêmes goûts donc je me suis dit pourquoi pas varier un peu.

Sinon j'aime bien mon groupe ! Comme la dernière fois : ouverture de la salle à 20h20 !
Name : LFS Round 2 - Group 1
Le mot de passe sera celui du premier post (je ferais pas la même boulette que la dernière fois XD).
20h30h -> 1 à 2 Warm Up
20h40h au plus tard -> Lancement du LFS !

EDIT : ce soir pour le groupe 1 : Star rating minimum est de 4.75 !
Soinou

Nozhomi wrote:

Cherry Blossom wrote:

Une question (la flemme de chercher dans le topic)
Qui a fait le mapset selector ? car en regardant les map unranked autorisé, je me suis dit qu'il a un bon goût pour les maps de chinois x)
TG XDDDDDDD je les aimes pas forcément non plus mais on a pas tous les mêmes goûts donc je me suis dit pourquoi pas varier un peu.

Sinon j'aime bien mon groupe ! Comme la dernière fois : ouverture de la salle à 20h20 !
Name : LFS Round 2 - Group 1
Le mot de passe sera celui du premier post (je ferais pas la même boulette que la dernière fois XD).
21h -> 1 à 2 Warm Up
21h au plus tard -> Lancement du LFS !
Ahah j'ai pas encore mangé, mais j'devrais être là pour 20h30 normalement
Kurosanyan

Nozhomi wrote:

Comme la dernière fois : ouverture de la salle à 20h20 !
Name : LFS Round 2 - Group 2
Le mot de passe sera celui du premier post.

Star rating minimum est de 4.25 !
CharlisMadCut
Ça m'a l'aire bien sympa tout ça ! :D

Count me in en Mania pour le 27 ~

Ça me manquait un p'tit tournoi Fr comme ça o/
CyanoGeek
Ah ça à l'aire plutôt cool ce tournoi ...
C'est la première fois que j'en ferais un, du coup va pour le mania le 27 septembre ! :)
Quelques mots d'encouragement à tout les participants ... #YOLO #GL&HF ! ;)
Arnold0
Rah fait chier j'avais oublié (Ma mère a fini une formation hier et a obtenu son diplôme du coup on a fêté ça bref j'avais pas allumé mon PC avant 21h15 lel)
Nozhomi
LFS Round 2 - G1
Winner : Soinou
Classement :
  1. 1 - Soinou : IZI WIN 3 vies restantes (+0)
  2. 2 - sorega : +2
  3. 3 - Shikinotsu : +0
  4. 4 - Septembre : +4
  5. 5 - Fuyuneko : -3
  6. 6 - Flaven : -1
  7. 7 - Cyntaksairor : +0
  8. 8 - Fuseka : -2 (left avec 1 vie)
Log : https://osu.ppy.sh/mp/9316183

info complémentaire
Map 1 : Cyntaksairor -> HD / Soinou -> HR
Map 2 : Cyntaksairor -> HD / Flaven a DC à la fin du match
Map 3 : Cyntaksairor -> HD / Soinou -> HD / Fuseka -> EZ
Map 4 : Cyntaksairor -> HD
Map 5 : Cyntaksairor -> HD
Map 6 : Cyntaksairor -> HD
Map 7 : Cyntaksairor -> HD
Map 8 : Cyntaksairor -> HD
Map 9 : Cyntaksairor -> HD
Map 10 : Cyntaksairor -> HD
Map 11 : Cyntaksairor -> HD
Fuyuneko HR -> Hatsune Miku - Ohigan FuzzyClap
Soinou HR -> Senketsu no Chikai / Holy Orders
Fuseka a leave (et a prévenu) avec une vie restante qui a été donné à Cyntaksairor.
Sorega
Merci beaucoup à l'organisation et aux joueurs pour la soirée, c'était super et à refaire bien sûr !

Note à moi-même : train le lowbpm et l'alternate :D
Soinou

Nozhomi wrote:

Soinou HR -> Senketsu no Chikai / Holy Orders
J'ai pas HR holy orders ^^

Sinon c'est sympa, on remets ça la semaine prochaine o/

Mettez juste un peu moins de jumps pls :(.
Kurosanyan
LFS Round 2 - G2
Winner : Erodote
Classement :
  1. 1 - Erodote 3 vies (+0)
  2. 2 - OkamiAma77 (+2)
  3. 3 - Kurosanyan (-1)
  4. 4 - Kin (Connexion en mousse :/ )
  5. 5 - Wrys (-1)
  6. 6 - Arnold0, Moon Eater, iTakesh absents :|
Log : https://osu.ppy.sh/mp/9316156
Septembre
Pas une fois j'étais pas dernier en acc ? :(
Sorega

Soinou wrote:

Mettez juste un peu moins de jumps pls :(.
T'en fais pas pour la prochaine je vais faire autoriser quelques unranked que tu sauras apprécier 8-)
Kurosanyan

Soinou wrote:

Sinon c'est sympa, on remets ça la semaine prochaine o/
La semaine prochaine c'est CtB et Mania. :(
Soinou

sorega wrote:

Soinou wrote:

Mettez juste un peu moins de jumps pls :(.
T'en fais pas pour la prochaine je vais faire autoriser quelques unranked que tu sauras apprécier 8-)
T'en fais pas, j'ai déjà donné ma liste à Nozhomi, tu vas aimer aussi 8-).

Sinon oui, j'ai oublié de le dire, mais merci à l'organisation de faire un tournoi pareil toutes les semaines, c'est une super initiative et ça va amener un peu d'ambiance par ici :3.

Edit : Du coup j'en profite pour donner deux trois suggestions :

Déjà, je trouve ça un peu dommage de limiter le star rating. Tout simplement parce que dans les rooms les plus haut niveau, les joueurs sont censé pouvoir tout jouer. Y compris les maps qui pourraient paraître "simples". Déjà parce qu'il risque d'y en avoir à l'owc, mais aussi parce qu'un joueur qui ne peut jouer que des choses compliquées/rapides n'est pas forcément un bon joueur.

Ensuite, cela ne regarde que moi, mais je pense qu'il serait bien de pouvoir "forcer" un mod aux autres joueurs. Le joueur qui choisit une map est censé avoir un avantage sur les autres joueurs, et pouvoir choisir le mod pourrait l'avantager fortement. De plus, comme dit au dessus, les joueurs des rooms de haut niveau sont censés être polyvalents. Et donc devraient pouvoir jouer tout les mods. Mais ce serait assez compliqué à mettre en place avec le système actuel, à moins de proposer un mapset, ce qui ajouterait du farm pour enlever le fun.

Enfin, c'est dommage de limiter les maps unranked, quand au final niveau shitmaps, 2014 en a apporté suffisamment, et au final 99% des maps unranked sont "moins pires" que les ranked d'aujourd'hui. Mais encore une fois, c'est à vous de voir, cela ne regarde que moi.

Oh, et pourquoi pas garder en mémoire le classement d'une semaine à l'autre, pour établir une sorte de classement mensuel ou quelque chose du genre. M'enfin là j'ai pas vraiment d'idée, si quelqu'un a une idée là dessus ... :P

Bref, ce sont juste des suggestions, j'aime beaucoup ce concept, et j'aimerais que cela continue le plus longtemps possible o/.
Nozhomi

Kurosanyan wrote:

Soinou wrote:

Sinon c'est sympa, on remets ça la semaine prochaine o/
La semaine prochaine c'est CtB et Mania. :(
On verra ;) les gens ont l'air chaud pour du STD chaque semaine ^^
Soinou

Nozhomi wrote:

On verra ;) les gens ont l'air chaud pour du STD chaque semaine ^^
Moi j'serais chaud (Du moins tant que l'owc aura pas commencé), tant que j'suis dispo :P.
Septembre
Je pense que le seuil de 4,75 stars est très bon, comme dit dans les règles, mettre des choses simples à fc et / ou jouant sur le stress gâcherais le fun (et mettrais les gens sans accu comme moi en position statue de koh lanta)

Pour le coup des mods, je dirais d'autoriser DT sur une certaine limite (par exemple max AR8)
Soinou

Septembre wrote:

Je pense que le seuil de 4,75 stars est très bon, comme dit dans les règles, mettre des choses simples à fc et / ou jouant sur le stress gâcherais le fun (et mettrais les gens sans accu comme moi en position statue de koh lanta)

Pour le coup des mods, je dirais d'autoriser DT sur une certaine limite (par exemple max AR8)
Sauf que justement. C'est pas parce que c'est simple à FC que tout le monde y arrive. Donc là où tu vas être fort pour clear des maps WTF, d'autres vont l'être plus pour FC avec 99% des maps simples. Chacun son domaine, et c'est pour moi le but de la stratégie : Pouvoir compter sur ses points forts. D'où le but de laisser des maps "simples" être pick.
Sayuki
C'était vraiment bien sympa, je suis chaud pour le prochain tournoi comme d'hab ! :)
J'ai donné tout plein de maps unranked à Nozhomi, en espérant qu'il les acceptent tous. Elles sont toutes passables/FCable.

Nozhomi : J'ai HR Mad Machine aussi ^^
Demmon
Cc je veux jouer la prochaine fois en std
Takesh
Toutes excuses pour l'absences d'hier soir ! repas de famille imprévu qui m'a bloqué a une table pendant 5h.
Je m'inscris pour le prochain en std et je ne ferais pas faux bond cette fois ci :p
Cherry Blossom
Si j'ai le temps je participerais peut être.
Hecatia15
J'aimerais si c'est toujours possible de m'inscrire en ctb ? :3
Vincs
J'aimerais m'inscrire en CTB :3
Posipi
J'aimerais m'inscrire pour le ctb :3
Topic Starter
Arrival
C'est quoi le délire des noms de pokémon CTB ?
Mentali, Posipi, Givrali...
show more
Please sign in to reply.

New reply