forum

TWC 2013

posted
Total Posts
148
show more
Nashmun
Par contre je vais être clair : Je préfère 1000x une team avec des gens motivés, et qui ont vraiment envie de participer à la TWC, plutôt que de faire la meilleure team possible, quitte à forcer des gens ou je ne sais quoi. Ce qui implique que je ne jouerais pas avec quelqu'un qui aura refusé puis finalement accepté après plusieurs mois, ou une personne qui n'a pas la motiv.

J'ai déjà parlé à Dagon, il ne joues plus non plus, donc ne le comptez pas dans la team.

Didou et flo ont stop et Gezo a dit que ça ne le tentais pas trop.

Du coup je vais regarder du côté des joueurs moins connus voir si certains sont motivés (Je connais plutôt bien le niveau des joueurs français peu connus, donc je ne contacterais que ceuxdont je pense qu'ils peuvent être utile à la team.)

Et puis dans le cas où in aurait personne bah... je trouverais bien dommage que la France ne soit pas représenté pour la TWC, mais s'il n'y a pas d'autre choix, je préfère pas de team qu'une team de "service minimum".


EDIT : De toutes façon, on a jusqu'à Janvier pour enregistrer une team, donc je pense que chacun peut prendre le temps de réflechir et donner une réponse définitive d'ici environ 2mois ;)
Topic Starter
Kurai
Au pire des cas je pourrais ptet participer xD
Nanou_old
Mhmmmmmm, ça m'tente bien mais mon niveau est pas top top :/
J'suis pas vraiment du genre à farm les maps chiantes comme le dit plus ou moins Color, et puis j'passe plus de temps sur toshop que sur quoi qu'ce soit d'autre en ce moment D:
Après on a encore l'temps si c'est jusqu'en janvier :/
Kin
Avec le new wide screen c'est clair que je suck vraiment.
Je pense pas pouvoir faire la TWC, mais après je peux toujours essayer de motiver Tomo-kun pour qu'il se bouge

Mr Color wrote:

Et pour Kin, no offense mais je pense que je suis meilleur que lui lol, à part que j'ai une précision sale
Y a de grande chance, vue que mon ranking pp est basé sur les taiko diff en HR (avant l'update wide screen bien sur)

Sinon j'aurais bien voulu y partiper, mais je pense pas avoir le niveau, peut etre l'an prochain quand j'aurais l'habitude du new wide screen ou si on back a l'ancien D:

edit : DIDOU COME BACK I NEED YOU <3
Nanou_old
T'es pas obligé de jouer en widescreen hein, il rajoute un bout d'écran mais l'SV est plus élevé ~~
Aucun intérêt imo, ou alors j'ai loupé un truc D:
Kin
well on verra comment sera mon niveau d'içi la, si je vois que je suis toujours une bouse ça sera mort pour moi ou sinon ça sera en fonction de mes disponibilités, même si c'est vrai que j'aimerais bien y participé D:
Topic Starter
Kurai
Au pire c'est pour le fun :D
Yuzeyun

Kin wrote:

Sinon j'aurais bien voulu y partiper, mais je pense pas avoir le niveau, peut etre l'an prochain quand j'aurais l'habitude du new wide screen ou si on back a l'ancien D:
Dude y'aura jamais de HR dans toute la compét, limite ce que tu fais c'est que t'edit ton cfg pour avoir un windowed de la même taille que ton ancien fullscreen mais en 4:3; et tu me diras
Kin
moi pas comprendre comment faire D:
pas grave je m'habiturais avec le temps ~
Kurosanyan
Je peux participer? huehuehue
omegaflo
Même principe que l'année dernière alors ?

Je peux back-up pour que l’équipe parte, mais need savoir a l'avance, mon niveau est devenu ridicule, et je serais pas un atout comme je l'ai été les années précédentes
Fraolinch

omegaflo wrote:

Même principe que l'année dernière alors ?

Je peux back-up pour que l’équipe parte, mais need savoir a l'avance, mon niveau est devenu ridicule, et je serais pas un atout comme je l'ai été les années précédentes
A peu près pareil pour moi.
Comme je l'ai dit à Nash, je compte pas participer cette année, mais si la team ne se forme vraiment pas quand la deadline s'approche je verrai aucun soucis à join.
-Ryosuke
y no zaolow
Kin

-Kamui- wrote:

y no zaolow
Tu viens de m'apprendre son existance
-Ryosuke

Kin wrote:

-Kamui- wrote:

y no zaolow
Tu viens de m'apprendre son existance
Bah y'a des gens comme ça qui parle jamais et pourtant ne sont pas mauvais hein
Yuzeyun
@^ Taiko-D-Sanji
Kurokotei
@^Mouais, il a à peu près le même niveau que moi, je sais pas si il est assez bon pour la TWC.
Juuryoushin

-Kamui- wrote:

y no zaolow
Mort depuis longtemps, sans vouloir faire ma mauvaise langue =3=
Aurele
Avez-vous une équipe officielle?
Kin
^ Nashmun
Noob Man
Nashmun sera l'équipe française à lui tout seul.

Il jouera sur tous les PC en même temps.


Et il GAGNERA.
Drafura
Déjà il peut "éliminer" l'équipe chinoise :3
Jinyan
(heu pour le wide screen je croit que c'est qu'en full screen qu'on la, parce que moi aussi j'arrive pas a m'y habituer mais sa m'empeche pas de jouer en normal screen)

sinon, je veut participer, mais tout dépendra de mon niveau d'içi janvier, si j'arrive a me démerder a m'entrainer comme un porc, officiel je me lance, je suis vraiment motiver >_<
Cyclohexane
Bon, à ce que j'ai compris on a convenu que je sois backup provisoire pour la team. Sachant que je peux clear un nombre respectable de maps, mais que j'ai une accu pourrie et que je combobreak souvent, mon objectif premier ce sera surtout, si je joue, d'assurer le clear pour pas que le résultat se transforme en 2v3, surtout si on a un Nash à côté par exemple qui peut assurer un FC à grosse accu.

En tout cas je serai motivé et comptez sur moi pour mettre de l'ambiance :p
Nashmun
p/1876263

Voilà juste pour dire qu'on aura bien une team française pour la TWC #3 \o/

C'était mal parti mais au final on a sauvé la mise, et même si on gagne pas, j'espère qu'on s'éclatera :D

Also, comme j'ai précisé sur le thread, la team n'est pas fixe, ce qui veut dire que si un joueur décide de quitter, ou si un joueur non présent pense qu'il a sa place, il est possible que je fasse des changements (après concertation) si le joueur en question mérite sa place :3

Juste, faites moi savoir par PM/Forum PM/ ici si jamais vous n'6etes pas dans la team et voulez participer (En pensant que vous méritew d'y être évidemment :3)

Bisous à tous <3
Fraolinch
u go gurl
Kurosanyan

Nashmun wrote:

http://osu.ppy.sh/forum/p/1876263

Voilà juste pour dire qu'on aura bien une team française pour la TWC #3 \o/

C'était mal parti mais au final on a sauvé la mise, et même si on gagne pas, j'espère qu'on s'éclatera :D

Also, comme j'ai précisé sur le thread, la team n'est pas fixe, ce qui veut dire que si un joueur décide de quitter, ou si un joueur non présent pense qu'il a sa place, il est possible que je fasse des changements (après concertation) si le joueur en question mérite sa place :3

Juste, faites moi savoir par PM/Forum PM/ ici si jamais vous n'6etes pas dans la team et voulez participer (En pensant que vous méritew d'y être évidemment :3)

Bisous à tous <3
>Gezo
omg ce comeback
Sinon MMzz et Ono pour la sélection de map, j’espère qu'on aura de la quality.
Yuzeyun

Kurosanyan wrote:

>Gezo
omg ce comeback
[10:55:49] Gezo's Life-Annihilating Adventure: Sinon ouais
[10:55:55] Gezo's Life-Annihilating Adventure: J'pense qu'au final
[10:56:19] Gezo's Life-Annihilating Adventure: 'vais joindre TWC vu que limite osef qu'on gagne (surtout qu'on est pas avec la même équipe du tout haha)
par "la même équipe" j'entends celle de l'année dernière :Y
Cyclohexane
Si vous êtes motivé et que vous avez un niveau sensiblement supérieur au mien, je laisserai ma place sans ronchonner, c'est promis :p
Juuryoushin
J'suis revenu et je m'emmerde déjà sur ce putain de jeu srsly. J'peux remplacer quelqu'un ? pls ? ;3;
Si vous acceptez go poster sur le topic de la coupe parce que j'ai la flemme.
Et je présente toutes mes excuses pour avoir donné de faux mauvais espoirs. Je fais vraiment pas exprès, je donnerai tout ce que je peux, comme l'an dernier !

Putain pourquoi je change tout le temps d'avis je suis vraiment un con gfioerludjfuhjgfkjdfljsdfpa
omegaflo
Suces toi ffs
Cyclohexane
Je te laisse ma place avec plaisir. :D
Juuryoushin
Bless me >:
Ekoro
Si jamais il manque une place , je peux venir si besoin o/

mais je pense que c'est déjà complet & définitif , non?
Nashmun

Didou wrote:

J'suis revenu et je m'emmerde déjà sur ce putain de jeu srsly. J'peux remplacer quelqu'un ? pls ? ;3;
Si vous acceptez go poster sur le topic de la coupe parce que j'ai la flemme.
Et je présente toutes mes excuses pour avoir donné de faux mauvais espoirs. Je fais vraiment pas exprès, je donnerai tout ce que je peux, comme l'an dernier !

Putain pourquoi je change tout le temps d'avis je suis vraiment un con gfioerludjfuhjgfkjdfljsdfpa
Étant donné que Color n'y voit pas d'inconvéniant et que je pense que ça ne peux qu'être bénéfique à la team, c'est noté /o/

_LRJ_ wrote:

Si jamais il manque une place , je peux venir si besoin o/

mais je pense que c'est déjà complet & définitif , non?
Bah, pour l'instant on a Gezo, Didou Maki et moi. D'autant plus que comme tu fais déjà l'OWC, on sait jamais ce qui peut se passer niveau planning/train/whatever. Cela dit, je sais que Maki a des soucis avec le widescreen, donc si jamais il veut laisser sa place, tu seras dans l'équipe.

Mais bon pour l'instant je pense que c'est bouclé o/
Yuzeyun
Je vais passer pour une merde.

edit : oh god nash, 573.
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Cela dit, je sais que Maki a des soucis avec le widescreen, donc si jamais il veut laisser sa place, tu seras dans l'équipe.
... Sans vouloir necro ou whatever, Maki est très absent en ce moment, et on sait pas quand il va revenir. :/
Faut demander à Didou plus d'infos, il a l'air plus informé que moi.
Kin
au pire des cas y a moi, mais je suce et j'ai toujours des pitits soucis avec le wide screen
Juuryoushin


I'm not really okay with this.
Yuzeyun
Faut que je voie avec Taiko-D-Sanji si Nash et lui-même sont d'accord, je connais plutôt bien son skill (un peu plus que Maki de base mais vu qu'il joue pas des firces faut que je le teste sur ça) vu qu'il m'a l'air intéressé.
show more
Please sign in to reply.

New reply