forum

Recherche de joueurs Taping

posted
Total Posts
20
Topic Starter
Skyara
Bonjour tout le monde o/

Alors voilà comme je l'ai mis dans le titre j'aimerais savoir si je suis le seul (à mon niveau) qui joue en taping. Pour ceux qui ne savent pas, le taping c'est le fait de cliquer en untilisant son stylet sur sa tablette.

Jusqu'a présent j'ai eu beau chercher je ne trouve pas le moindre joueur taping si ce n'est Nonokeo qui est aussi une joueuse belge comme moi.

Donc si vous jouez en taping s'il vous plait dites le moi que je me sente un peu moins seul et pour voir un peu votre niveau de jeu !

Merci :3

EDIT: Je ne parle pas des tobestyle, je parle de ceux qui singletappent au stylet et qui streams au clavier (au dessus de 135Bpm pour moi)
Aurele
J'avais jamais entendu parlé de "taping" auparavant. Tu me montras comment tu t'y prend (:
Scar
lesjuh
tana tablette
Topic Starter
Skyara
Gabe je t'ajoute dans mes amis, si tu me vois IG demande moi ^^
-Tenshi-
Sa a l'air surtout compliqué... tu peu pas jouer des gros bpm comme sa
-Ryosuke
keysinja, Black Sheep, TTTL, b o t t i n o w, et pleins d'autres.

also j'aime pas jouer en fap+x :v
Topic Starter
Skyara
TTTL joue en triple tap c'est à dire qu'il utilise les touches de son clavier et son stylet, moi je recherche des joueur qui ne font que du taping pour le singletap et que du keyboard pour les streams au dessus de 135Bpm . Keysinja et b o t t i n o w je ne connais pas mais j'aimerais etre sur qu'ils ne jouent pas en triple tap ou en tobestyle mais bien en taping, en tout cas merci ^^

Black_Tenshi wrote:

Sa a l'air surtout compliqué... tu peu pas jouer des gros bpm comme sa
Comme je l'ai écrit, je stream tout ce qui est au dessus de 135Bpm au clavier, je monte donc jusqu'a 230-240Bpm en stream.
threenash
Masana
Flute-sama
Topic Starter
Skyara
Ahah merci à vous mais vous ne faites que me donner des noms de pros ^^" personne ne joue en taping en France ?
JesusYamato
j'ai quelques top50 en pure tap pour single et stream pour 160+
j'ai joué tous les styles avant de quit! polyvalence ftw
J'ai arreté parce que je devais hover mon stylet et j'aime pas, je préfère rester le stylet collé à la tablette
Sakisan
Moi je fais ça, mais à la souris. >< Sinon les rares fois que je sors ma tablette je joue aussi comme ça, mais alors niveau skill je m'éloigne encore plus de toi ><²
Sinon good luck pour ta recherche~
Topic Starter
Skyara
Oui en effet j'ai vu que beaucoup de gens commencent en taping avec une tablette et finissent par abandonner et par jouer en full keyboard pour suivre la masse. Je me demande quand meme pourquoi si peu de gens jouent en taping, je trouve ca beaucoup plus intuitif.
Nonokeo
Surement parce que les gens croyent qu'on ne peut pas avoir une certaine rapidité en taping :o ce qui est faux u.u et cest vrai que c'est plus intuitif car pas de probleme de coordination entre les 2 mains ._. Mais je t'avoue avoir des doutes quant a pouvoir fc des maps a grand bpm en taping...
Topic Starter
Skyara
Fc des maps à grand Bpm en taping c'est pareil en taping ou en full keyboard, quand tu peux pas singletap tu streams c'est tout ^^"
Nonokeo
En taping tu dois poser la pointe du stylet a chaque clic, alors qu'en full keyboard tu passe au dessus...pour ca que tu pourrais etre plus lent en taping u.u Puis la preuve du manque de rapidité en taping cest que tu peux pas streamer en taping ;_;
-Ryosuke

Skyara wrote:

Fc des maps à grand Bpm en taping c'est pareil en taping ou en full keyboard, quand tu peux pas singletap tu streams c'est tout ^^"
lol. Je vais arrêter de lire ce qu'il y a marquer ici moi.
Drafura

Skyara wrote:

Fc des maps à grand Bpm en taping c'est pareil en taping ou en full keyboard, quand tu peux pas singletap tu streams c'est tout ^^"
C'est ce que je fait a la souris et par expérience tu restes quand même moins précis car faire un stream a grand spacing est plus dur que de faire du single à spacing normal. Parmis la masse de joueurs qui jouent comme ça seuls ptet 10% arrivent à vraiment atteindre un vrai bpm en singletap et c'est pour ça que la plupart switch full keyboard. Ensuite franchement le mieux reste de jouer pour s'amuser si un playstyle de plait pas bah joue autrement peu importe ton bpm max, des maps t'en a tous les jours qui sortent.
Topic Starter
Skyara

Drafura wrote:

Ensuite franchement le mieux reste de jouer pour s'amuser si un playstyle de plait pas bah joue autrement peu importe ton bpm max, des maps t'en a tous les jours qui sortent.

\o/
Exactement je me plait beaucoup mieux avec ce mode de jeu et j'aimerais savoir jusqu'ou je peux aller !



Pour le fait qu'il soit dur d'atteindre un grand Bpm en singletap c'est pareil en taping ou en keyboard pour moi.
Drafura
Pas vraiment. Tu perds de la précision en utilisant le même périphérique pour "cliquer" et gérer tes mouvements. Je dit pas que c'est impossible ni même qu'un joueur full clavier est forcement plus rapide, je dit juste que ça demande plus de skill, d'où le fait qu'il y en ai moins qui y arrivent.
Topic Starter
Skyara
Je suis constament à 1mm de ma tablette et le simple fait de la froler compte pour un tap, là ou les full keyboard doivent s'arreter, moi je ne fais que passer et legerement baisser le stylet ce qui fait que je ne perd quasiment pas de temps : o
Please sign in to reply.

New reply