forum

[resolved] Curseur imprécis lorsque je lance une map

posted
Total Posts
5
Topic Starter
kimanne2001
Bonjour, je n'ai pas joué à osu depuis des mois et là je m'y suis remise sur un autre pc. Quand je lance le jeu tout va bien, puis quand je lance une map, le curseur devient super imprécis, je le trouve plus lent que normalement. C'est assez désagréable pour jouer... Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et que j'ai perdu l'habitude de jouer ou si j'ai quelque chose qui rend mon curseur assez imprécis quand je lance une map s'il-vous-plait ? Merci d'avance.
its_SailorZ
Hey, si tu joues à la tablette c'est peut etre tout simplement qu'elle n'est pas correctement parametrée sur ce pc; idem pour ta souris, son DPI a peut etre été modifié.
xenal
Propablement que tu as juste perdu l'habitude. (Welcome to the washedup rusty group!)

Également, vu que tu as changé d'ordinateur, vérifie que tu ais les même options qu'avant dans osu, ainsi que windows si tu n'utilises pas raw input (sensibilité, mouse acceleration...), ou alors d'habituder à de nouveaux options.
Topic Starter
kimanne2001
Je vais essayer de désactiver flux quand je joue c'est peut-être ça qui fait que tout bug...pcke j'ai beau changer les paramètres et tout, rien ne change.
Mais j'avais effectivement beaucoup perdu l'habitude ^^
Merci pour vos réponses !
xenal
Resolved
Please sign in to reply.

New reply