forum

Je ne sais pas placer mon niveau

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Sozukee
Salut !
actuellement je sais pas vraiment placer mon niveau entre 4.5-8 et 5.2-4 en gros je réussi pas mal de map entre 4.5 et 5 mais certaines me posent problème, alors que je peux déjà faire plusieurs map supérieure au rang 5 ( entre 5 et 5.4 mais la 5.4 est grave simple pour son niveau ) du coup je me demandais si je devrais passer les map 5- que je ne gères pas encore ou me focus sur des 5+ qui m'entraineraient peut être plus ?
Et d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un aurait des maps pour s'entrainer entre le niveau 4.5 et 5.5 ?
KamiKame
Yo, les 5*- que tu ne gères pas encore ça peut peut-être s'expliquer par le style de la map, peut-être que tu as du mal sur les maps tech, sur les maps streams, sur les maps high bpm, etc. Par exemple j'ai déjà FC plusieurs 6* mais je n'ai jamais clear Scarlet Rose alors que c'est une 5,53*.
Au final tu as 2 options :
- Tu focus sur les 5*+ pour t’entraîner sur un style de maps précis et pour ensuite avoir un très bon niveau sur ce style.
- Tu focus les 5*- que tu as du mal a gérer pour avoir un bon niveau sur tout les styles de maps.

(je part du principe que les maps que tu as du mal a faire sont + complexes que des simples jumps)
Nozhomi
Personnellement je pense qu'il est plus profitable de progresser par palier.
Faire des maps à star rating plus faible jusqu'à atteindre une consistance décente avant d'ajouter un mode ou passer à la difficulté au dessus.

Car spam des 5*+ juste pour arriver à faire des B et C dessus ne va pas nécessairement t'apprendre les bases correctement.
Topic Starter
Sozukee
Merci pour vos réponses !
Je vais essayer de passer plus de 5*- du coup.
Et effectivement j'ai l’impression d'avoir plus de mal sur les streams ( et un peu a read )
DeletedUser_14170591
faut jouer y'a pas de secret mais aussi ce laisser du temps pour y arriver, fait juste des map ou tu y arrive en moyenne cest pas utile de faire des map ou tu fini avec un D et 60 %

essaye de faire aussi des map différente, faire une map en boucle n'aide pas a progresser
Please sign in to reply.

New reply