forum

[osu!catch] Discussion sur la Coupe du Monde d'osu!catch 2019

posted
Total Posts
37
show more
Mirthille
osu attraper
Kaeldori
Boros je suis ta plus grande fan
Azur_gamme
Il faut etre minimum #5000 en clasment pays ou general
Emiru

Azur_gamme wrote:

Il faut etre minimum #5000 en clasment pays ou general


Classement général.
Azur_gamme

Emiru wrote:

Azur_gamme wrote:

Il faut etre minimum #5000 en clasment pays ou general


Classement général.


AH
Kaeldori

Azur_gamme wrote:

Emiru wrote:

Azur_gamme wrote:

Il faut etre minimum #5000 en clasment pays ou general


Classement général.


AH


sachant que honnêtement en CTB #5000 c'est encore assez débutant, je suis 8k et je peut pas jouer des rain
PiIou
Clairement le niveau minimum requis pour la cwc c'est FC Overdose, voir plus nan ?
Topic Starter
Kasumi-sama

[E] n i g m a wrote:

Clairement le niveau minimum requis pour la cwc c'est FC Overdose, voir plus nan ?


yep, c'est vraiment FC des Overdose consistemment tbh
j'changerais dans le forum post
Rougoku
Bonne chance ! :)
Choke Master
osu!attraper
:thinking:
Yona
osef
bastoo0
Allez on va manger tout le monde cette année encore
Fuka Pura
Bonjour,

Du coup pour cette année, vos qualifications se dérouleront comment ?
Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.
Topic Starter
Kasumi-sama

Fuka Pura wrote:

Bonjour,

Du coup pour cette année, vos qualifications se dérouleront comment ?
Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.


Sans doute, mais dans les deux cas faut voir qui s'inscrit pour voir si y a même besoin de faire des qualifs tbh mdr
bastoo0

Fuka Pura wrote:

Bonjour,

Du coup pour cette année, vos qualifications se dérouleront comment ?
Tout le monde joue les mappools et vous allez retenir les meilleurs ? Ou vous allez aussi calculer les scores sur les mods afin de retenir une équipe équilibrée ?
Car l'année dernière toute l'équipe savait jouer en nomod mais en hidden il y avait pas mal de lacunes... Je trouve ça un peu dommage.

Ouais enfin l'année dernière il y avait personne de fort en HD qui s'était inscrit (à part monstra qui a pas pu participer au final) et dans tout les cas si il y en avait un il aurait du finir premier sur les maps HD des qualifs ce qui aurait probablement suffit à le qualifier.
Yostel
ah shit here we go again
Holloh
Je m'inscris :)
ThePooN
Tous unis derrière l'équipe de France de osu!attraper
Libegon
mtn faut que je prie pour passer le screening x)
Topic Starter
Kasumi-sama
Les inscriptions de la CWC sont maintenant ouvertes jusqu'au 12 Juin!

La première journée du Group Stage sera le 29 Juin!
monstratorfull
o/
Topic Starter
Kasumi-sama

monstratorfull wrote:

o/


Bonjour? o/
monstratorfull
J'ai posé mon inscription. o/
Oku
GLHF tout le monde !
Topic Starter
Kasumi-sama
Bon, j'ai complètement zappé d'update ici, mais du coup.

L'équipe de la France est maintenant décidée, étant composé de ces membres ci-dessous:



Le groupe où ils sont est le Groupe H, avec la Suède, la Colombie, et le Vietnam à affronter. La phase de groupes devrait être relativement facile à passer pour la France en tout cas :D

Mappool du group stage




Mappack


Horaires du group stage


Group Stage:
  1. Vietnam - France: Dimanche 30 Juin à 13:00UTC, 15h heure française.
  2. Suède - France: Dimanche 30 Juin à 15:00UTC, 17h heure française.
  3. Colombie - France: Dimanche 30 Juin à 16:00UTC, 18h heure française.
Rantanzyon
GLHF !
CelegaS
Gl Hf!! Détruisez tout les potos, je viendrais sur le live quand vous serez en finale ;) enfin si je bosse pas
Gwelawyr
gl hf c:
Topic Starter
Kasumi-sama
Le thread à été mis à jour, assez en retard malheureusement mais bon.

La France à donc passée les phases de groupes relativment facilement, perdant 3 maps dans tout ce round, pour finir très évidemment, 1er de leur groupe.

Les 8èmes de finales se sont passées très facilement aussi, avec une victoire à 1 - 6 contre la Pologne.

Mais maintenant, on arrive aux choses sérieuses en quarts de finales, vu que la France affronte maintenant les Etats Unis!

Venez les supporter autant que possible dès qu'on connaîtra l'horaire, ils en auront besoin :)
Topic Starter
Kasumi-sama
Le match contre les Etats Unis est maintenant terminé, et la France est maintenant en demis, toujours en Winner's Bracket, en ayant gagné avec un 6-2 très dominant! La prochaine équipe sur la route est sans doute la Corée du Sud, ce qui risque d'être l'un des matchs les plus durs du tournoi, voir le plus dur, pour sécuriser la 3e place.

Il va falloir prier à partir de maintennat o/
Topic Starter
Kasumi-sama
LA COREE DU SUD EST A NOUS

VENEZ VOIR LA FRANCE LA BOUFFER DEMAIN A 14H SUR https://twitch.tv/osulive
Kaeldori
:flag_dz:
Boros
VENEZ VOIR LES CORÉENS NE PAS PICK HD CONTRE NOUS
Holloh
Ez win
bastoo0
bonjour à tous
Topic Starter
Kasumi-sama
Malgré un match relativement à sens unique contre la Corée du Sud qui s'est terminé en 7-2, la France n'est pas encore terminée dans ce tournoi, vu qu'elle est maintenant en Loser's Bracket contre le Mexique, et à donc encore ce match à 21h Samedi, et un deuxième match à 23h Samedi contre le gagnant du match Chili vs Etats-Unis à gagner pour s'assurer un top 3 sur cette coupe du monde !

N'hésitez pas à les encourager lors de leurs matchs sur https://twitch.tv/osulive !!
Please sign in to reply.

New reply