forum

Quand je fais un clique sur mon clavier Osu detecte parfois 2 touches

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Hazel-Maron
Le probleme vient de Osu tout mes périphériques rencontrent la meme gene en dehors de ce jeu je n'ai pas ce probleme, j'ai desinstalle le jeu mais la fausse détection persiste toujours. Quel est le probleme, j'ai trouve aucune information sur internet ?
Juuuuuuuuul
Vu le titre j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de ce type : https://osu.ppy.sh/forum/t/889044

Mais après avoir regardé ta vidéo, je ne vois pas où est le problème, sur cette vidéo on te voit simplement garder une touche du clavier, puis un bouton de souris/tablet, appuyé en permanence.

Le fait que les sliders soit considérés comme des 100 plutôt que comme des misses en faisant cela est normal, osu! fonctionne ainsi, c'est le fameux "slider-break", lorsqu'on arrive pas à exécuter correctement le slider.

On peut voir sur ton input-overlay qu'il n'y a pas de répétition d'input lors de ce maintient de touche appuyé.
KamiKame
Pourquoi tu restes appuyé sur ta touche tout le long ?
Topic Starter
Hazel-Maron
Je n'ai plus joue apres avoir désinstalle le jeu et je ne connaissais pas le ''slider-break'' peut etre que tout simplement le probleme à etait resolu en désinstallant le jeu j'ai surement confondu ce fonctionnent du jeu avec un bug. ça faisait longtemps que je n'avais pas joue au jeu d'ou des erreurs dans mes play que je remarquais pas forcement, je viens de faire une vrai partie et il fonctionne normalement. Merci d'avoir prit le temps de me repondre
Please sign in to reply.

New reply