forum

[STD] : Osu octogone royale tournament [1vs1] [no rank limit]

posted
Total Posts
10
Topic Starter
Rulue
Bonjour à tous !





Vous en avez assez des tournois avec des règles de la taille d’une Bible?



des tournois où l’host n’a pas le temps? Dès aujourd’hui, découvrez le osu octogone royale tournament. Sans règles, sans arbitre, nous vous offrons aujourd’hui la confrontation dont vous avez toujours rêvée !


Format des inscriptions :


Les ouvertures sont ouvertes dès l’ouverture du topic et se ferment le mercredi 10 avril à 21h.
Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien : https://forms.gle/6avZxYxUDmLEjban9
Votre présence sur le discord est obligatoire : https://discord.gg/fXgPmpV

Informations CAPITALES:


En ce beau mois d’Avril 2019, l’équipe entière du osu octogone royale tournament tient à marquer le coup en proposant un format inédit !
Le tournoi opposera 16 joueurs
Seuls les [16 premiers joueurs en terme de peppy points seront retenus une fois les inscriptions cloturées (je sais c’est injuste)
TOUS LES JOUEURS SERONT ACCEPTES
Une fois les inscriptions terminées, les 16 joueurs sont répartis sur un bracket à simple élimination et seedés par rapport à leurs ppepy points.
La nouveauté réside dans les mappools. Chaque joueur s’inscrivant aura jusqu’à vendredi 12 à 19h pour m’envoyer une liste de 6 maps de son choix. Ces 6 maps constituent les maps pickable pour le joueur. En match, chaque joueur choisit ses picks parmi ses maps et les 6 maps de l’adversaire ne lui seront pas dévoilées.
Vous l’aurez compris, vous avez un choix infini quant aux maps que vous pouvez choisir ainsi que créer les vôtres. Tous les coups sont permis et le plus malin sera récompensé !

Le tournoi se déroule les samedi et dimanche 13/14 Avril 2019. Il se déroulera sur deux jours pour vous permettre d’être un maximum flexible sur vos horaires.
Les reschedules sont permis si votre adversaire est d’accord, pour cela veuillez mentionner un membre du staff




Règles :



Ce youtuber déteste cet organisateur !

Un seul mot d’ordre, c’est VOUS qui décidez.


En réalité, quelques règles habituelles s’imposent , désolé de ne pas être le host dont tout le monde rêve. Comme personne ne lit jamais les règles, moi y compris, je vais m’assurer qu’elle ne vous échappe pas en les écrivant en gras dégueulasse :
Les maps que vous choisirez ne doivent pas d’une manière ou d’une autre causer le crash d’osu! ou du PC de votre adversaire. Cette fourberie est contraire aux principes de l’octogone royale tournament.
Celles ci ne devront pas dépasser 5 minutes.
Les contenus haineux ou sexuellement explicites sont interdits dans les maps
Les maps que vous créez contenant un storyboard seront étudiées au cas par cas et peuvent être refusées.
Vous n’êtes plus autorisé à update votre éventuelle map à partir du début du tournoi.
Si ces règles sont enfreintes, vous serez contraints de remplacer la map défaillante par une autre.

Toutes les maps seront jouées en mode osu standard

Lorsque vous envoyez votre map, il est possible de soumettre un mod à celle-ci que les deux joueurs devront pick lors du match.


Déroulement du tournoi:


Les arbitres vous enverront une invitation quand ils le voudront avant l’horaire choisi.
Vous avez 10 minutes pour vous présenter dans la room, au delà, vous serez considéré comme disqualifié.
Les joueurs effectuent une commande !roll pour déterminer l’ordre des picks. Le gagnant du roll pick en premier suivi du perdant.
Un warm up par joueur est autorisé, il ne doit pas excéder 5 minutes.
Les matchs auront lieu selon le format suivi
8èmes (c’est celui après le 7ème) : BO5
QF (“que famille”) : BO7
SF (“Afrique du sud”) : BO9
GF (“gigafarad”, unité de mesure de capacité électrique) : BO11
En cas d’égalité, le tie-breaker sera joué.

Le tie-breaker est une map tirée au sort parmi celles des autres joueurs.
A chaque tour, le joueur gagnant doit abandonner une de ses 6 maps pour l’un des picks de ses adversaires pour la durée du tournoi (Me regardez pas comme ça, t’façon c’est pas toi qui décide! C’est le gars au dessus qui l’a dit).

Staff :


L'osu octogone royale tournament est à la recherche de staff
Pour contribuer à la réussite certaine de cet événement, contactez moi par discord -Unknow#2368
Vous devrez être d'accord avec le contrat suivant :


Récompenses :



1ère place : https://www.amazon.com/Battle-Royale-Victory-Shirt/dp/B07C1RX8J8
2ème place : Un kébab IRL avec moi payé par moi (vous avez le droit de refuser la récompense)
3ème place : Dommage
Kasumi-sama
cursed
Ael
OK je veux le kebab
TeNero_
monkaS
Topic Starter
Rulue
Je tiens à préciser que même si le topic sort un premier avril et qu'il est à but humoristique, le tournoi aura bien lieu. Il ne s'agit pas d'une blague !
Fina
il a révolutionné les tournois français
Kebab De Poche
Tu me dois deja un kebab
randy bobandy
j'ai pas lu
Mimir
salade tomate oignon + harissa en formule stp
Topic Starter
Rulue
EDIT : Nous avons largement dépassés les 16 inscrits, donc tous les joueurs seront acceptés et j'adapterais le bracket en conséquence. La méthode de seeding sera la même. Cependant, des matchs supplémentaires auront lieu entre les moins bons seeds, ils seront eux aussi joués en BO5.

Je n'ai actuellement pas de moyen de streamer le tournoi, votre aide est donc la bienvenue !
Please sign in to reply.

New reply