forum

osu! #french cup

posted
Total Posts
321
show more
HitaezY
Certes mais dans c'est qu'a la je les voie pas faire d'autres tournoient à par le tournoi french car 1 mois pour 1 match c'est chaud
un tournoie se fait assez rapidement normalement car il ne faut pas laisser de temps pour jouer pendant cela
car pendant ce temps d'autres play et pas d'autre donc pas logique
et ça peut donc donner la différence comparer aux autres d'où pourquoi sa doit être régulier et pas faire 1 match en 1 mois
Topic Starter
-Ryosuke
Oula oula oula.
Alors déjà, comme l'as dit Kinzo, les règles sont différentes dans les tournois, ensuite, il y a toujours des choses qui ne se passent pas comme prévu hein, sinon on aurait fait le match depuis un moment.

Après ne t'inquiète pas Kynan383, nous t'attendrons.


HitaezY wrote:

et donc en laissant faire les joueurs comme il veul c'est donc plus un tournoi fun qu'officiel
car pour faire autant de décalage entre les matchs cela n'est pas toléré dans un vrai tournoi
Nous ne faisons pas comme nous le voulons, mais comme il serait le plus préférable, si les organisateurs du tournoi disent un match a telle heures, tel jours, tout les joueurs ne pourront pas forcément y jouer, et "autant de décalage... n'est pas toléré dans un vrai tournoi" rappelle moi l'owc a duré combien de temps déjà ?


HitaezY wrote:

Certes mais dans c'est qu'a la je les voie pas faire d'autres tournoient à par le tournoi french car 1 mois pour 1 match c'est chaud
un tournoie se fait assez rapidement normalement car il ne faut pas laisser de temps pour jouer pendant cela
car pendant ce temps d'autres play et pas d'autre donc pas logique
et ça peut donc donner la différence comparer aux autres d'où pourquoi sa doit être régulier et pas faire 1 match en 1 mois
LOL. Bah écoute, tant mieux si certains joueurs farm les maps et y sont mieux préparé, mais bon, je doute que tout le monde farm les maps de l'oFt, et bon, un "bon" joueur peut bien jouer une map sans forcément la farm hein.

Et après, ça reste un minimum pour s'amuser, il y en a qui veulent gagner, d'autres qui veulent s'amuser.
Nashmun
Le coup de l'OWC est un très mauvais exemple car c'est justement l'illustration d'un tournoi mal organisé. Suffit de regarder comment Lepi a organisé la TWC pour voir que oui, c'est possible de faire se dérouler correctement un tournoi sans soucis.

Après HitaezY, je vois pas à quoi ça sert que tu vienne te ramener en plein milieu pour critiquer avec une orthographe plus que douteuse. On va pas recommencer juste pour ça. Il y a eu un couac au niveau de l'organisation du tournoi, c'est un fait. Je pense que tout le monde en a pris note et je suppose que tout se passera bien dans le meilleur des mondes si prochain tournoi il y a. Fin de la discussion (stérile qui plus est.)

Sur ce, bonne continuation /o/
HitaezY
Je ces pas je connaît pas OWC mais il doit avoir plus de 17 joueurs
Donc normal que sa soit plus long donc vous jouer le 20 se qui mes pas sur
Plus après 1 semaine avec la préparation pour la final plus attendre la date du play
Sa dépasse largement septembre 2 mois dépassé pour une cup de 17 joueur
Pas très motivant pour attiré d'autre joueurs a Participé d'où pourquoi on retrouve toujours les même
Kin
au pire tu n'y participe pas ...
Realazy
Sinon hier j'ai mangé une pomme
threenash
et moi du chorizo que ma soeur a ramené d'Espagne
Mutsui

Kanna wrote:

et moi du chorizo que ma soeur a ramené d'Espagne

Elle t'a ramené de la Soubressade? C''est trop bon ce truc, c'est bon, c'est fin, ça se mange sans fin.
Sushi
Back on topic please.

Je suis dégouté j'avais écrit un super pavé en réponse dans la barre de réponse rapide... et j'ai accidentellement fermé ma page...
threenash

Mutsui wrote:

Elle t'a ramené de la Soubressade? C''est trop bon ce truc, c'est bon, c'est fin, ça se mange sans fin.
Yep avec du bon pain.
Cyclohexane
^omg c'est trop bon ça enfin bref back on topic comme a dit Sushi

j'ai vu la discussion lors des pages précédentes...
...

...Je dirai rien, mais j'en pense pas moins.

Enfin bref, tout ça pour dire que le tournoi continue, on va pas s'arrêter comme ça, ça rime à rien
Kynan

Sushi wrote:

Je suis dégouté j'avais écrit un super pavé en réponse dans la barre de réponse rapide... et j'ai accidentellement fermé ma page...
Ça m'arrive un peu trop souvent ces conneries ><

BTW I'm motherfckin' BACK.
omegaflo
je bosse assez tard aujourd'hui, dispo qu'apres 22h, ou alors demain apres 15h
Kynan
Dans tout les cas jsuis dispo à partir de 15h également (vu que jme lève pas avant) :p
Kynan
Bon faut peut-être se mettre d'accord sur une date sinon on y sera encore dans 2 mois...

Je propose demain Mercredi 23/08 à 21h30 est-ce que ça vous convient ?!
HitaezY
Enfaite c'est le tournoi fr 2012 sa doit juste être fini avant 2013
Je vous propose le 1er novembre ses férié tout le monde pourra se co
Ptdr
Realazy

HitaezY wrote:

Enfaite c'est le tournoi fr 2012 sa doit juste être fini avant 2013
Je vous propose le 1er novembre ses férié tout le monde pourra se co
Ptdr
lol t maran ^^ xD
Topic Starter
-Ryosuke

Real wrote:

HitaezY wrote:

Enfaite c'est le tournoi fr 2012 sa doit juste être fini avant 2013
Je vous propose le 1er novembre ses férié tout le monde pourra se co
Ptdr
lol t maran ^^ xD
mdair
Kynan
Qualifiés : -Kamui- et Kynan383 par abandon de worne et absence prolongée de omegaflo. \o/

Nan plus sérieusement on fais ça ce week-end vu que omegaflo bosse on fait ça quand il bosse pas mais ce week-end sans fautes parce que ça deviens un peu chiant d'attendre encore plus...

DONC soit samedi soit dimanche moi je m'en fout mais après 15h. Si omegaflo répond pas et/ou se présente pas ce week-end, bin je sais pas...
Quand à worne il m'a dit qu'il participerais pas, je lui ai demander de marquer ça sur le poste pour que les arbitres le sache.

Bon bah en attente de omegaflo alors.
Worne
Je confirme les propos de Kynan383, je ne participerai pas. La compétition ne me branche finalement pas tant que sa et surtout, du travail m'attend.
omegaflo
bah a force de me liberer des creneaux, et de voir le vide arriver, j'ai fini par zapper oui =x

Dispo samedi, j'ai toute la journée de libre
Kynan

omegaflo wrote:

bah a force de me liberer des creneaux, et de voir le vide arriver, j'ai fini par zapper oui =x

Dispo samedi, j'ai toute la journée de libre
COOL Donc Samedi 16h ça te va ?
Topic Starter
-Ryosuke
Libre après 17-18 heures samedi moi ;w;
omegaflo
ok, des que kamui est dispo, le plus vite possible, a 19h je ne serais plus dispo
Kynan

-Kamui- wrote:

Libre après 17-18 heures samedi moi ;w;
FUUU on avait dit 16h ! jdois bouger moi après !
omegaflo
Bon bah, bpas de kamui donc

Je quitte la compétition, c'est trop long, et j'ai pas envie de delayer d'avantage sachant que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour jouer.

Désolé pour ceux que j'ai éliminé avant du coup, il aurait peut etre mieux valu que ce soit eux qui passent.

A bientot les gens
Kynan

omegaflo wrote:

Bon bah, bpas de kamui donc

Je quitte la compétition, c'est trop long, et j'ai pas envie de delayer d'avantage sachant que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour jouer.

Désolé pour ceux que j'ai éliminé avant du coup, il aurait peut etre mieux valu que ce soit eux qui passent.

A bientot les gens
D: désoler pour toi... bonne continuation :/
HitaezY
woo quel mach ... la trop GG vraiment respect .....!!!
Kynan

HitaezY wrote:

woo quel mach ... la trop GG vraiment respect .....!!!
T'as vu ! :D nan mais serieux c'est vrai que c'est chiant d'attendre de plus en plus... En plus c'est Kamui qu'avait dit aujourd'hui 16h, il est toujours pas la !
Topic Starter
-Ryosuke

Kynan383 wrote:

HitaezY wrote:

woo quel mach ... la trop GG vraiment respect .....!!!
T'as vu ! :D nan mais serieux c'est vrai que c'est chiant d'attendre de plus en plus... En plus c'est Kamui qu'avait dit aujourd'hui 16h, il est toujours pas la !

zzz. Laissez-moi avoir une vie quoi. Ou plutôt laissez-moi avoir des problèmes.

Désolé de mon absence, mais je pense avoir une raison plus que valable cette fois-ci. Désolé omegaflo aussi.. Aussi quant a toi HitaezY, je ne comprend toujours pas pourquoi tu continue de regarder ce thread.
Kynan

-Kamui- wrote:

zzz. Laissez-moi avoir une vie quoi. Ou plutôt laissez-moi avoir des problèmes.

Désolé de mon absence, mais je pense avoir une raison plus que valable cette fois-ci. Désolé omegaflo aussi.. Aussi quant a toi HitaezY, je ne comprend toujours pas pourquoi tu continue de regarder ce thread.
Il surveille parce qu'il me doit des trucs en cas de bon placement huehuehue
threenash
Moi j'suis dispo tous les jours mais j'ai des horaires à respecté donc prévenez moi juste de l'heure à laquelle la finale aura lieu.
Kynan

Kanna wrote:

Moi j'suis dispo tous les jours mais j'ai des horaires à respectés donc prévenez moi juste l'heure de la finale.
De même pour moi je suis dispo tout les jours la plupart du temps faut juste me donner l'heure.
Kynan
Kamui faudrait peut-être mettre à jour le post et mettre qui est en finale ? ^^
Kynan
Désoler du triple post mais c'est pour dire au cas où vous l'auriez pas remarquer, peppy à décider de nous faire chier avec cette dernière MAJ.
DONC faut ABSOLUMENT pas faire la finale tant que y a pas eu de nouvelle MAJ qui enlève sa fonction foireuse de osz2...

Merci de votre attention :D
threenash
Je ne sais pas si tu le sais Kynan383 mais il est possible d'Edit ses posts.

Si tu veux un bg noir, tu peux le faire manuellement en remplaçant celui qui est officiel dans le dossier de la map par un bg noir que tu as préalablement laissé quelque part à ta portée (sur ton bureau par exemple). N’oublies pas de renommer le bg noir avec le même nom que l'ancien bg.

↓Edit: Re-dl.
Kynan

Kanna wrote:

Je ne sais pas si tu le sais Kynan383 mais il est possible d'Edit ses posts.

Si tu veux un bg noir tu peux le faire manuellement en remplacant celui qui est dans le dossier de la map par un bg que tu as préalablement laissé quelque part à ta portée (sur ton bureau par exemple). N'oublis pas de renommer le bg noir avec le même nom que l'ancien bg.
Mais je les ai delete moi les BG j'ai pu les noms D:

Edit : Et pis faire ça sur 7800 maps merci mais j'ai pas que ça a foutre >.>
Re-DL 7800 maps c'est un peu long tu sais :/
threenash
Faut s'y faire. Je ne pense pas que tu jous tout le temps à tes 7800 maps et puis pour l'oft il n'y aura qu'une dizaine de maps.
Scar

Kynan383 wrote:

Désoler du triple post mais c'est pour dire au cas où vous l'auriez pas remarquer, peppy à décider de nous faire chier avec cette dernière MAJ.
DONC faut ABSOLUMENT pas faire la finale tant que y a pas eu de nouvelle MAJ qui enlève sa fonction foireuse de osz2...

Merci de votre attention :D
Vous la ferez jamais alors.
Si peppy a ajouté cette fonction, il va pas l'enlever hein
puis bon c'était prévue depuis 3 ans donc bon...
HF à redl tes maps~
Kynan

Kanna wrote:

Faut s'y faire. Je ne pense pas que tu jous tout le temps à tes 7800 maps et puis pour l'oft il n'y aura qu'une dizaine de maps.
okay bin je re-dl les maps de l'oft et je change le BG thx for advice...
show more
Please sign in to reply.

New reply