forum

osu! #french cup

posted
Total Posts
321
show more
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Je m'occuperai d'arbitrer le match de la pool 1, si aucun des autres arbitres n'y voit d'inconvénient.
Bon bah donc, je m'occuperai de la seconde ou la troisième.
Kin
les stalker qui spec sont les bienvenue ? D:
Kurai
Oui on a le droit de spec :D
Sinon j'arbitrerais n'importe quel match, je m'en fiche (si l'heure le permet huehue).
Kynan

XPJ38 wrote:

Au vu des disponibilités de chacun, le match de la pool 1 se déroulera le lundi 9 à 20h30. Je ferai un edit si la date change.
Moi je suis également pour cette date. Après je suis toujours dispo à partir de 14h jusqu'à environ 1h, n'importe quel jour.
XPJ38

-Kamui- wrote:

Pool 1 Se déroulera le : lundi 9 à 20h30
Juste comme ça : ça a changé, c'est 22h30 maintenant.

et :

-Kamui- wrote:

Résulats
À venir.

-Kamui- wrote:

Résulats
:o
Cyclohexane
I lol'd
Topic Starter
-Ryosuke
Merci de m'avoir signalé ma faute;w;, je corrige ça tout de suite si ça pas a été déjà fait.
Musty
Donc, la pool 4 était censé faire son match Lundi 9 ( soit aujourd'hui ) a 16h, mais au vu d'aucune nouvelles de Keneteu, on peut pas faire grand chose ( pas connecté depuis 3jours. plus de nouvelles ;_; )
Asu
J'aurai vraiment voulu la faire mardi après-midi, ça m’arrangerai énormément perso, vu que y'aura personne chez moi...
Ekoro
Ca devait pas commencer y'a 36 mins ou un truc du genre?
Cyclohexane
Il convient évidemment aux joueurs de poster la date et l'heure convenues pour chaque match, à l'instar de XPJ38, pour que non seulement les participants mais aussi les arbitres et les éventuels spectateurs soient au courant...
threenash
Je peux m'ajuster à tous vos horaires mais faut bien prévenir en avance.
Cyclohexane
Résultats du match de la Pool 1

mp link : http://osu.ppy.sh/mp/3844892

1st pick: kors k - SigSig


1) omegaflo
2) XPJ38
3) Sushi
4) Nashmun
5) Saito

2nd pick: SUPER STAR -MITSURU- - SA.YO.NA.RA. SUPER STAR


1) Sushi
2) XPJ38
3) omegaflo
4) Nashmun
5) Saito

Tiebreaker: L.E.D. - THE LAST STRIKER


1) omegaflo
2) XPJ38
3) Sushi
4) Saito (N.A.)
5) Nashmun (N.A.)

Les résultats sont donc:
1) omegaflo
2) XPJ38
3) Sushi
4) Nashmun
5) Saito

Félicitations à omegaflo et XPJ38 qui sont qualifiés pour les demi-finales !
Bravo à tous les participants !
Noob Man
Color t'as fait que de la merde sérieux. :/


Nan plus sérieusement, GG à tous. o/
XPJ38

Mr Color wrote:

Félicitations à omegaflo et XPJ38 qui sont qualifiés pour les demi-finales !
Demi-finales ?

Et gg à tous les gens de ma pool :)
Cyclohexane
Bah oui demi-finales, comme à l'oft 1 quoi.
XPJ38
C'est pas censé être les 2 meilleurs de chaque pool qui s'affrontent dans une finale à 8 (donc pas de demis) ?

-Kamui- wrote:

Il y aura 4 jeux multis de 5 joueurs avec 2 maps chacunes, les deux premiers de chaque pools se verront qualifiés pour une grande multi de 8 joueurs pour la finale.
Cyclohexane
j'avais demandé qu'on change ça aux settings de l'oft 1 mais bon soit ma connection a fait bli à ce moment-là, soit on m'a encore bien écouté...
Topic Starter
-Ryosuke
Le match de la pool 4 devra se dérouler a 16 heures aujourd'hui. S'il y a une modification, je modifierai.

+ J'edit les règles
Kurai
Résultats de la pool 4 :

Drafura disqualifié en raison de son absence.

Pick 1 : Skrillex - Bangarang (feat. Sirah) (Cut Ver.) [LC]

1) Musty
2) -Kamui-
3) Keneteu
4) JapanPowa
5) Drafura

Pick 2 : Subplaid - Only time makes your happiness [Insane]

1) -Kamui-
2) Musty
3) Keneteu
4) JapanPowa
5) Drafura

Tiebreaker : L.E.D. - THE LAST STRIKER [Another]


Donc les résultats de la pool 4 sont :
  1. Musty
  2. -Kamui-
  3. Keneteu
  4. JapanPowa
  5. Drafura
-Kamui- et Musty sont donc qualifié pour les demi-finales !
Sarys
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais moi je suis complètement libre SAUF le dimanche 15.
still4321
A ceux de mon groupe : savoir vos dispos serait cool (je suis dispo toute la semaine là si on me donne une heure)

Edit : je viens de voir le post de sarys et kanna, manque plus que savoir pour jinchuu ya wizard et scar merci :)
Scar

still4321 wrote:

A ceux de mon groupe : savoir vos dispos serait cool (je suis dispo toute la semaine là si on me donne une heure)

Edit : je viens de voir le post de sarys et kanna, manque plus que savoir pour jinchuu ya wizard et scar merci :)
n'importe quand après 19h30/20h
threenash
hm finalement soit l'aprèm soit le soir après 20h00/21h00 :/
still4321
Si je vous propose vendredi soir 21H30? (faudrait que jinchuu ya vizard réponde :s)
Topic Starter
-Ryosuke
Je vais lui transmettre le message.
Sarys
Sauf urgence normalement ça sera bon pour moi.
threenash
Vendredi soir je ne peux pas D: Mais je suis libre samedi.
Kynan
Bon pour la pool 3 ça serait Samedi 14 à 21h30 mais Eirene à toujours pas répondu :/ (j'ai envoyé un message à l'ensemble de la pool il y a 5 jours et ils ont tous répondu sauf Eirene...)
still4321
Bon donc samedi 20h30? ou dans l'aprem?
threenash
Pour ma part le mieux ca serait le samedi dans l'aprèm.
Jinyan
salut, je suis le dernier membre fantôme (ouai parce que je suis rarement connecter ces temps si ^^')
pour ma disponibiliter, samedi c'est possible (au moins 1h avant 18h) et c'est pas vraiment sur, donc je doit confirmer, sinon sa serait (peut etre) dimanche
(en fait j'attend un tapis de souris, c'est pour sa que c'est pas sur, donc si je reçoit rien, je me retire ^^')
dsl du probleme, je donnerai ma réponse final samedi aprem ^^'
Sushi
Je torturerai vais gentiment demander à Eirene pour qu'il réponde ce soir.
Kynan

Sushi wrote:

Je torturerai vais gentiment demander à Eirene pour qu'il réponde ce soir.
Sankyu
Jinyan
bon je vient d'avoir ma confirmation, je me retire, je peut pas y participer (pour certaine raison ^^'), je suis désoler de vous avoir retenue ainsi, bonne chance et bon jeux.
Worne
Puis-je participer à la place de jinchuu ya vizard ou quelqu'un a déjà pris sa place ?
Cyclohexane
Personellement je n'y vois pas d'inconvénient, mais je demande quand même à avoir l'avis des joueurs (et du reste du staff s'il aimerait donner son avis) sur cette idée.
Histoire que nous soyons tous d'accord.
threenash
Moi non plus je n'y vois pas d'inconvénient. Je serai la ce soir après 23h00. Peut-être un peu plus tôt mais pas sûr.
Kynan
Matche de la pool 3 normalement aujourd'hui à 21h30 : Taikonie est apparemment TRÈS occupé et ne pourra surement pas participer et ça ne le dérange pas selon ses dires...
Quand à Eirene, il à un tournoi LoL et ne pourra donc pas participer mais il "s'en fout un peu" donc on pourra faire sans lui selon ses dires également.

Donc on sera que 3 à participer sauf si Taikonie est libre et que Eirene se pointe à l'improviste.
Cyclohexane
ô joie.
show more
Please sign in to reply.

New reply