forum

Peut-on regarder nos ancien replays ?

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Hug Neko Yukii
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir voir un replay de long date ? j'ai un replay datant de 2016 sur des maps que j'adorais et ça ma rendu nostalgique et j'aimerais bien pouvoir regarder à quoi je ressemblais en 2016 et 2017. J'ai déjà essayer mais je ne retrouve pas les replays du moins j'ai le score et la note mais pas l'option replay. Merci de votre aide :) !
Juuuuuuuuul
Séléctionne la map, dans le menu déroulant, au dessus des scores, séléctionne "Classement local", clic ton score. (presse F2 si tu veux ensuite l'exporter)
Topic Starter
Hug Neko Yukii
Bonsoir, merci de ta réponse ! Quand je suis dans "classement local" il n'y a rien pourtant je vois la note obtenue en 2017 et je peux voir mon score dans "classement général" et "classement national" donc je clique sur ce score, j'appuie sur F2 et l'icone "regarder le replay" s'affiche puis quand je clique dessus et bien ca m'affiche "this score has no replay data saved". C'est la ou je bloque et j’aimerais vraiment pouvoir revoir mes parties de 2016-2017. Merci de ton aide :)
Kaeldori
Malheureusement le jeu sauvegarde uniquement les replays du top 500 d'une map, la prochaine appuye sur f2 quand tu termine une map pour garder ce replay
Topic Starter
Hug Neko Yukii
Ha d'accord, bon tant pis ! dans ce cas la j’enregistrerais tout mes replays pour le futur et me voir maintenant, tant pis pour 2016 :( . Merci beaucoup de ta réponse ! passez une bonne journée :)
Please sign in to reply.

New reply