forum

problème de performance

posted
Total Posts
13
Topic Starter
hutila
mauvaise performances (lag), au menu environ 7 à 8 ms, et Ingame environ 4 à 6 ms,
+ chute d'fps parfois Ingame.
Kyzoid
bonsoir
xeshing
J'avais ce problème là pendant un moment ou un truc similaire, un pote m'a aidé à mettre 999 fps limite et non pas 'illimités en jeu' et depuis j'ai plus rien. J'sais plus comment on fait par contre :(
Topic Starter
hutila
t'es capable de retrouver ton pote pour qui puisse m'aider ?
_Calendula_
Ta essayer de cliquer dans les options "" mode de compatibilité "" je sais pas si ça un rapport mais ya marquer (Utiliser en cas de gros problèmes avec osu!)



Déso si ça marche toujours pas!
Dr4Gix
F7 --> Images par seconde : Illimité ?

Si tu joues en fenêtré essaye en plein écran, désactive peut être aussi certains effets visuel
Topic Starter
hutila
c'est déjà mieux avec le mode de compatibilité

mais je jouais déjà en plein écran et avec FPS illimité
Dianso
Après ça dépend aussi si t'es sur laptop ou pc de bureau. Le système Nvidia Optimus (donc pour les laptops) est pas top pour des jeux où t'as besoin de masse de fps
Rulue
J'ai déjà vu le même titre sur un autre site
Dianso
philippe12

Dianso wrote:

Après ça dépend aussi si t'es sur laptop ou pc de bureau. Le système Nvidia Optimus (donc pour les laptops) est pas top pour des jeux où t'as besoin de masse de fps
moi ma config c'est une patate et que 11 ms et je fait du 77 fps
2go de ram ddr2
un processeur celeron(r)
(c'est le seul pc que j'avais donc j'ai pas vraiment le choix)
rolback
salut, j'ai une baisse de perf que je ne comprend pas dans mon jeu, avant d'était tout le temps en 240 fps et maintenant je suis aux alentours de 110 fps avec des des perte qui me gène alors que j'ai un pc portable assez puissant j'ai AMD Ryzen 5 3550 H gtx 1650 et 8 go de ram même en modifiant mes paramètre nvidia, en mettant le mode de compatibilité et en modifiant les fps il n'y a rien qui s'arrange je reste toujours sur le même nombre de fps
Doryan
Salut,

Je peut te conseiller de poser ta question ici, car tu n'aura pas grande chance d'avoir une réponse satisfaisante ici, qui plus est sur un post qui date.
Please sign in to reply.

New reply