forum

IRL / Conventions

posted
Total Posts
392
show more
Cyclohexane
nope et nope pour anim'est non plus
Kurai
Bon, Anim'Est c'est la semaine prochaine, et y'a beaucoup de monde qui vient.
Ce serait cool si toutes les personnes venant squatter chez moi pouvaient me redonner l'heure laquelle ils arrivent.
Aussi, n'oubliez pas de prendre de quoi dormir (sac de couchage, couverture, matelas, cadavre de loli, whatever) ainsi que de quoi fare votre toilette (j'ai pas trop envie de prêter ma brosse à dent :p).

Voili Voilou ~
Secretpipe
Omg need aller chez Kurai manger des Kellog's
Sushi
Boom, Nécropost, mais nécropost utile.

Des gens vont à la SenYu ce week-end à Epinal? J'y serai en tant que full-visiteur (Pour une fois je staffe pas dans une convention, Haha)
Nashmun
>Epinal
Nope.avi

P.S : Gg necropost
Kurai

Sushi wrote:

Boom, Nécropost, mais nécropost utile.

Des gens vont à la SenYu ce week-end à Epinal? J'y serai en tant que full-visiteur (Pour une fois je staffe pas dans une convention, Haha)
Je serais là le samedi comme chaque année :D
Kyoki no twisty
Clermont Geek Convention : les 21 et 22 mars 2015


Je fais se Post pour que tout les joueurs/joueuse d'osu on s'y retrouve !
Sa sera drôle de s'y voir malgré que l'on ne se connaisse pas :) !

Pour des info sur cette convention :arrow: http://www.clermontgeek.com/
bastiendeb13
first! :P
MelleLink
Moi je viens *^* Hâte
Kurai
J'étais supposé venir mais en fait non, impossible à cause de mon stage :'((
Topic Starter
Alice
Chaud les auvergnats qui se manifestent quand je viens plus sur osu ni rien, vous dormiez dans votre écurie?
Je viens sinon ofc... Y aura Fight aussi je crois, le dimanche, mais je vois pas comment on pourrait reconnaître qui que ce soit sachant que je vous ai non seulement jamais croisés sur osu ou sur le forum avant, mais encore moins vus en photo uhu. Sinon vu que c'est une petite convention faudrait virer les messages de ce topic dans le topic dédié aux IRL non?
Choke Master
clermont l'herault ou clermont ferrand ? :)
Kurai
J'ai fusionné le topic sur la Clermont Geek Convention avec ce topic \o/
Slainv
Sinon à priori le 18 mars je réorganise un tournoi au Respawn, mais à valider ^^ (je vois les modalités avec le CM cette semaine en principe).
KorasuNi
Juste petite question savoir si il y avait des Osu playerà Japan Expo Sud qui ce derouleras ce week-end (6-7-8 Mars). J'y serai surement le Vendredi matin et Samedi apres midi :3

Bisous ♥
KorasuNi
Fuseka
Je serais a la AnimeJapan dans 2 semaines a Tokyo Big Sight si quelqu'un veut venir me rejoindre xD
C'est la plus grande convention anime au monde.

Illustration par Saekano ep8
Slainv
Pour les personnes qui iront à la Japan Touch Haru, n'hésitez pas à me PM,je staffe la convention mais serai en quasi permanence entrain de faire des tours =)
E m a

KorasuNi wrote:

Juste petite question savoir si il y avait des Osu playerà Japan Expo Sud qui ce derouleras ce week-end (6-7-8 Mars). J'y serai surement le Vendredi matin et Samedi apres midi :3

Bisous ♥
KorasuNi
J'y étais le dimanche, j'ai passé l'aprem sur le stand d'osu il me semble, mais bon, il n'y avait pas de tablette, donc autopilot perso.
Choke Master
Salut tout le monde :)
Juste pour vous prévenir qu'il y a le Cartoonist 21 le 18 et 19 avril (2e week end des vacances) à Montpellier. plus de renseignement ici : http://www.saloncartoonist.com/
J'y serais à coup sûr ;)
(oui je sais que c'est dans un mois ^^)
Slainv
Yop ! Pour ceux qui voudraient faire un petit coucou, je serai en staff à la Japan Touch Haru les 11 et 12 Avril 2015.
Je sais dors et déjà qu'il y aura des tatacon taiko, de l'osu!STD et d'autres jeux de rythmes ;)

Pour en savoir plus c'est par ici !
Fuseka


Comme dans l'anime tiens :D
Yuzeyun
Pas vraiment, il manque les gens
Fuseka
Voila


SPOILER
Cadeau en plus
Kurai
17/09/2015 - Remontage de topic.

Veuillez utiliser ce topic pour l'organisation de petites conventions ou évènements IRL.
Si vous avez un doute, contactez un modérateur pour savoir si votre évènement vaut le coups de créer son propre topic.
CharlisMadCut
Bonjour à tous :)

Ce vendredi 30 octobre à 20h30 on organise une soirée jeux de rythme japonais au Jinja Manga à Montpellier !

Au programme:
- Sound Voltex sur K-Shoot Mania avec deux pads
- beatmania IIDX sur lunatic rave avec encore deux pads, probablement reliés au même PC pour faire du double ou jouer en 1v1
- Dance Dance Revolution sur Step Mania avec deux tapis mou et un tapis en dur comme sur l'arcade !
- Jubeat, Deemo, et Cytus sur tablette
- D'autres jeux comme Rock Band, Guitar Hero, DJ Hero, ou encore Donkey Konga (éventuellement osu, mais on a aucune tablette sous la main)

On vous présentera les différents jeux puis vous pourrez les essayer pendant toute la soirée :)
Il y a aussi sur place un bar à sushi, et différentes sucreries japonaises !

Pour plus d'info voila le post sur la page facebook du Jinja Manga: https://www.facebook.com/jinja.manga/po ... 8601261117

Si certains d'entre vous connaissent les jeux et sont chaud pour venir nous aider à les présenter ou même venir avec leurs pads, ce sera avec plaisir, contactez moi par mp :)

Venez nombreux !
Yuzeyun
Pour le DDR, je te conseille plutôt d'utiliser OpenITG o/
Je t'en parlerai un peu plus en PM demain.
J V
Fin de la soirée à quelle heure ?
CharlisMadCut
Aux alentours de minuit je pense :)
OkamiAma77

_Gezo_ wrote:

Pour le DDR, je te conseille plutôt d'utiliser OpenITG o/
Pour jouer sur tapis mousse, je préfère Stepmania avec un bon skin DDR perso.
Yuzeyun
C'est... un peu le même moteur
Nomme
Aaaaah c'est loiiiiin (lol 100€ et 6h de train), dommage j'aurais adoré venir.
Ethereality

_Gezo_ wrote:

C'est... un peu le même moteur
git clone http://github.com/stepmania/stepmania.git


n'est-ce pas

CharlisMadCut wrote:

Ce vendredi 30 octobre à 20h30 on organise une soirée jeux de rythme japonais au Jinja Manga à Montpellier !!
>Montpellier

crying
OkamiAma77

_Gezo_ wrote:

C'est... un peu le même moteur
Et ? Je ne vois pas ce que ça change.
OpenITG est un fork de SM 3.95 alors qu'on est à SM5, les deux ont eu le temps de différer. De plus OITG n'est plus maintenu, alors que SM l'est toujours.
CharlisMadCut
Quelles sont les différences entre open ITG et SM ? On a testé les tapis hier, et ça tourne super bien sur SM
Yuzeyun
OITG et 3.95 fonctionnent mieux sur les charts à FGChanges, contrairement à SM5. J'ai des tas de packs qui contiennent ça et c'est toujours plus fun à jouer.
Imakuri
Je vous invite au festival de la Patate à coté de Niort... Dégustation gratuite de patates !

Nozhomi
Quel rapport avec osu / jeux vidéo ?

Sinon qui va au TGS (Toulouse) le 28 et 29 novembre ?
Kurai
Damn, la seul semaine où je suis pas à Montpellier ya un truc cool qui se passe.
Vous en faites souvent des soirées de ce genre car moi je suis plutôt pas mal intéressé, haha.
Bref, pour cette fois-ci je ne pourrai pas venir, mais une prochaine fois surement.
CharlisMadCut
C'est la première fois qu'on organise ce genre d'animation mais si ça marche bien et que les gens sont intéressés on en refera surement d'autres :D
Eymi
Le 21/22 novembre y a la Art to Play à Nantes
Le site ici
Ça a l'air plutôt fun, ça mélange Mangas et Jeux Vidéos donc voilà :3
Moi pour ma part je ne pense pas y aller, mais si ça vous envie d'y aller je vous propose car peut être pas tout le monde ne connait cette convention ^^

(Y aura Vox Maker aaa)
show more
Please sign in to reply.

New reply