forum

osu! top 10 Vidéo FR (Finie!)

posted
Total Posts
352
show more
Alice
Bon vent. J'apprécie d'avance le drama qui va suivre.
Fight69
Si on pouvait s'en passer, ce serait sympa.
Topic Starter
-Ryosuke

Alice wrote:

Bon vent. J'apprécie d'avance le drama qui va suivre.
;)
Yuzeyun

-Kamui- wrote:

Projet abandonné de mon côté.
T'as vraiment du bol que j'aie mon Vegas qui tourne mais là pour le record je fais comment XD
(>30 fps
>still laggy)
Kurosanyan
wat?
Une explication sinon? Par mp au moins.
Ca me fait chier un peu de m'être fait chier avec l'autre topic pour au final voir juste un "lol j'abandonne".
Topic Starter
-Ryosuke
Je ferais une vidéo, mais elle ne seras pas pour #french, j’inclurais ceux qui ont poster leurs replays sur ton topic parce-qu'ils n'ont pas eu la flemme de poster et que je sais ça a du te prendre du temps a faire le thread.
Kurosanyan
Ça m'explique pas le pourquoi :v
Cyclohexane
Called it
Ouarss
Je peux donner un coup de main/pouce (pied) si besoin.
J'ai un pc de l'espace, aucun soucis pour record avec fraps (si besoin de la version ****, vous pouvez me mp), maitrise un minimum sonyvegas (même aparté que pour fraps). Et niveau encodage, aucun soucis.

Et si besoin de tutos/explications je suis dispo en mp ou ingame.
Kin
please no necro post for nothing D:
Shiro
Deleted retarded posts and locked.
Topic Starter
-Ryosuke
La vidéo a bien changé, c'est devenu un top 10. La liste sera disponible dans le premier post dans quelques instants mais pour l'instant j'ai une annonce à faire.

Ayant bientôt terminé la vidéo il me reste que quelques trucs à fixer. C'est les commentaires audio, il m'en manque deux et j'aimerai avoir des volontaires pour ça.

Le premier est sur Kanna et le second sur nOtashy (Kanna #3 | nOtashy #5), si vous avez la motivation pour le faire, indiquez-le sur le thread et ensuite envoyez-moi un PM avec le fichier audio. Merci.
Kin
Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Topic Starter
-Ryosuke

Kin wrote:

Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Non, non, français.
J V

Kin wrote:

Commentaire audio anglais je suppose nan ?
Sinon vu que je regarde pas trop standard je suis mal placé pour commenter
Dans la mesure où c'est une video française (des sous-titres pour les aut' huehuehue)
Cyclohexane
J'veux bien commenter pour Kanna en tant que modérateur mauvais au jeu et qui sait a peu près que "Kanna il joue HR et il est fort"

Bref, si personne s'y colle je m'en chargerai
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

J'veux bien commenter pour Kanna en tant que modérateur mauvais au jeu et qui sait a peu près que "Kanna il joue HR et il est fort"

Bref, si personne s'y colle je m'en chargerai
Il n'y a pas forcément que les compétences du joueur à commenter, le joueur en lui-même doit être commenté. Selon moi cependant.

Si tu souhaites le faire ça serait super, soit merci :D
Nashmun
Gogo finir cette vidéo :D
Aurele
Kin
tu peux dire qu'il est chinois, classe et beau gosse

je dirais :

> très bon joueur HR
> Très bon capitaine OWC
> Fairplay

Après je le connais pas vraiment, du coup je peux pas en dire grand chose.
Noob Man
Ben y a le fait qu'il pêche aussi.
Topic Starter
-Ryosuke
Quelques news:

Les places ont été prises.

Rimadyll a fait le commentaire pour nOtashy et Mr Color s'occupe de celui de Kanna.
Topic Starter
-Ryosuke
Petite news: J'ai tout les commentaires audio, la vidéo sera out dans quelques jours, soyez patients!
Noob Man
\o/
Nashmun
Any news ?
Topic Starter
-Ryosuke
Je corrige les textes pour que ce soit "beau" et j'ai rajouté un petit bonus en guise de remerciement à une certaine personne et ça pourrait prendre du temps ou non, désolé. Qui plus est, je profite du reste de mon été, désolé >_>
Noob Man

-Kamui- wrote:

Qui plus est, je profite du reste de mon été, désolé >_>
Grands dieux, à Montpellier ? :o
Topic Starter
-Ryosuke

Noob Man wrote:

-Kamui- wrote:

Qui plus est, je profite du reste de mon été, désolé >_>
Grands dieux, à Montpellier ? :o
Au Cap d'Agde.. D:
Noob Man
Profites-en bien alors haha. /o/
Nashmun

-Kamui- wrote:

Noob Man wrote:

Grands dieux, à Montpellier ? :o
Au Cap d'Agde.. D:
Oh you...
Topic Starter
-Ryosuke


Soon. (le temps continue d'accroître sinon.)

EDIT : ça semble s'être stabilisé à 4 heures.

EDIT²:

uploading.
Topic Starter
-Ryosuke
Je double post parce-que : http://www.youtube.com/watch?v=_brBEanG ... e=youtu.be

Y'a un replay bugué ça veut dire que je vais devoir tout reupload. Bref, y'a qu'un seul replay qui a bugué soit, je la laisse en "non répertorié" pour que vous puissiez avoir un aperçu.

J'editerai le post demain avec la vrai vidéo.
Cyclohexane
Et tant qu'à faire t'éditeras la vidéo pour que le spinner de la map au #9 soit pas nsfw, merci



(j'ai pas trop compris ce que le truc de la fin faisait là sinon, m'enfin ça c'est ta vidéo donc c'est toi qui gères)
Topic Starter
-Ryosuke

Mr Color wrote:

Et tant qu'à faire t'éditeras la vidéo pour que le spinner de la map au #9 soit pas nsfw, merci
'K.

EDIT : Si vous besoin de signaler autre chose, n'oubliez pas de le marquer.
Z-Aune
EDIT : Si vous besoin de signaler autre chose, n'oubliez pas de le marquer
Et mon replay sur DCX - Flying high? Ou banned forever ;w; :

Nan sérieusement, joke à part, super boulot je trouve o:
Un gros GG, vraiment! :)
Krah
Je suis le seul à avoir écran noir de 14:15 à 16:20 ? Tu parles du dt/hd With a dance number mais on en voit rien au final c'est dommage :s
Nashmun

-Kamui- wrote:

Y'a un replay bugué ça veut dire que je vais devoir tout reupload. Bref, y'a qu'un seul replay qui a bugué soit, je la laisse en "non répertorié" pour que vous puissiez avoir un aperçu.
js
Kurosanyan
Ce serrait bien de laisser les pseudo affichés ou de les mettre dans la description (oui j'ai la flemme de cliquer sur les liens pour voir les pseudo) histoire de ne pas avoir à revenir au début du replay si on ne l'a pas vu. Ou au moins le laisser un peu plus longtemps.

Edit: Voir un replay de Border of Exctacy pour LRJ m'a fait pas mal sourire. Par contre je ne connais pas la moitié des joueurs sur la vidéo.
Topic Starter
-Ryosuke
Bon bah, la vidéo est finit et "bien" je suppose.



Je l'ai aussi ajouté au premier post, enjoy!
Nomeji
Super vidéo. Joli travail ! J'ai bien aimé le concept des commentaires sur les joueurs, j'ai apprit des trucs sur eux du coup. :)
show more
Please sign in to reply.

New reply