forum

osu! top 10 Vidéo FR (Finie!)

posted
Total Posts
352
show more
Nashmun
Top 10 Standard :

- Kanna
- LRJ
- Maestro
- Elysion
- Mustaash
- Megastore
- Notashy
- Galvenize
- XPJ38
- Odaril

Taiko :

- Chichi-wawa
- Didou
- Dagonpater
- Gezo
- IATGOF
- LRJ
- Nanou
- Omegaflo
- Zaolow
- Moi :<

CTB :

- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
dNextGen

Fight69 wrote:

Inozuma.
Cyclohexane
Pourquoi pas un top 10 mappeurs FR

(;_;)
Alice

Mr Color wrote:

Pourquoi pas un top 10 mappeurs FR

(;_;)
ce que j'allais proposer. Y'aura quand même Inozuma de toute manière
Shiro

Mr Color wrote:

Pourquoi pas un top 10 mappeurs FR

(;_;)
j'espère qu'au moins je serai bien placé ici ;_;

inb4 Sushi Inozuma galvenize Odaril
Waryas
Je comprend toujours pas pourquoi les belges/quebecois ne sont pas inclus dedans vu que le top10 allemand y'a suisse et autrichien :(
Cyclohexane
Parce que les français méprisent les belges c'est bien connu
Alice

Waryas wrote:

Je comprend toujours pas pourquoi pas les belges/quebecois inclus dedans vu que les top10 allemand y'a suisse et autrichien :(
Il a raison, en plus il est super cool Waryas. :(
Waryas
sinon:
kanna
notashy
lrj
top3 fr
Cyclohexane
Et puis les allemands ont pas assez de bons joueurs donc faut qu'ils aillent prendre dans les pays adjacents
Waryas
Mais je suis un membre vétéran de #french!!!!
Alice
Vétéran faut pas abuser hein i:
Serval

Waryas wrote:

Mais je suis un membre troll vétéran de #french!!!!

Fix'd
Waryas
3 ans que je suis là!!!
Cyclohexane
Sup OWC #1

(you shouldn't have done that)
Waryas
Roh les rancuniers :(
Alice

Waryas wrote:

3 ans que je suis là!!!

Joined: Sep 2, 2010
y'a comme un léger problème
Serval
Nah mais j'dois avouer, même les spanishs, leur troll était moins bon.
Waryas

Alice wrote:

Waryas wrote:

3 ans que je suis là!!!

Joined: Sep 2, 2010
y'a comme un léger problème
Faut arrondir à l'année supérieur heuaehaueaheau
Alice
L'année supérieure c'est 2 ans, ça fait 1 an et demi que t'es là
Serval

Waryas wrote:

Faut arrondir à l'année supérieur heuaehaueaheau

yay ! Trois ans que je suis là !
Waryas

Alice wrote:

L'année supérieure c'est 2 ans, ça fait 1 an et demi que t'es là
oh fuck, je sors
Alice
\o/
Ce post va être supprimé
Serval

Waryas wrote:

Alice wrote:

L'année supérieure c'est 2 ans, ça fait 1 an et demi que t'es là
oh fuck, je sors
Pas grave. Tu as qu'a dire que vous comptez différemment en Belgique !
Waryas
septante octante nonante!!!
Serval

Waryas wrote:

septante octante nonante!!!
Par exemple... : )
Kurosanyan

Mr Color wrote:

Pourquoi pas un top 10 mappeurs FR

(;_;)
SPOILER
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Inozuma
Galvenize
Kurai
Sushi
Glass

Pas assez de bon mappers français pour faire un top 10 :v
Waryas
Top 3 french mapper
galvenize
kurosanyan
sushi
Kurosanyan

Waryas wrote:

Top 3 french mapper
galvenize
kurosanyan
sushi
wwwww
Topic Starter
-Ryosuke
C'est vrai qu'on pourrait prendre Jesus juste pour virer Odaril du top 10 mais bon, alors on prend le classement selon Nashmun, je suppose qu'il est a peu près dans l'ordre :v
Shiro

-Kamui- wrote:

C'est vrai qu'on pourrait prendre Jesus juste pour virer Odaril du top 10 mais bon, alors on prend le classement selon Nashmun, je suppose qu'il est a peu près dans l'ordre :v
Je refuse !

Faites comme vous voulez ;~;
Sakisan
On fera un top 10 des belges.. oh wait.. est-ce qu'on a 10 joueurs?
Drafura
C'est partis un peu en couille là, faudrais mettre tout ça au clair (standard/taiko/ctb/mappeurs : oui/non, combien de joueurs/mappeurs à choisir par catégories, de quel pays etc...) puis recommencer les votes au propre...
Yuzeyun

Nashmun wrote:

CTB :

- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
- Drafura
Made my day

Sinon @Draf : Faut faire ptêt comme wmf a fait, c'est à dire FR+BE+CH par exemple (j'doute qu'il y ait des CH tho lol) ? (Il a fait CN+TW+HK)
Cyclohexane
Chuuuuuuuuut Serval on ne parle pas de ça :<
Drafura
Si CH = Suisse alors non ya personne qui joue CtB là bas, sinon désolé je vois pas de quel pays tu parles *.*

Canada ya des gros gros joueurs CtB comme Sumaki, person357, Yuki Hana-Chan, Kitsunemimi, Pwnz-, Weezy, Haneii peut être d'autres mais je sais pas lesquels se trouvent au Québec. Yuki Hana-Chan parle fr parfois mais les autres je les ai jamais vu parler fr.

Pour la Belgique il me semble que joseph est pas mauvais du tout voir même très bon mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer contre lui ou même de le voir jouer vu qu'il a stop CtB avant même que je commence. Ensuite ya TheGazette qui est parfois dans les tops40 déjà croisé en multi, il s'en sort bien mais n'est pas exceptionnel (Du moins je ne l'ai jamais remarqué en tant que gros joueur, même s'il a l'air de FC pas mal de trucs).
Shiro
En standard oubliez-moi pour le top 10, mettez Waryas à la place

Vaut ptet mieux faire un top 10 France/Belgique/Suisse, ouais
Alice
Je dirais plutôt francophones (joseph parle flamand, il me semble, par exemple)
Surtout que du coup le top allemand compte déjà certains suisses
Waryas
shank et Glass sont québécois et parlent très bien FR.
Glass participait dans la communauté fr à l'époque mais plus tellement maintenant ;(

Maintenant faut définir des critères d'éligibilités:
- Top10 2011 ou période all time? Si c'est par période alors faut que le replay date aussi de cette période et qu'il ait été active pendant cette période.
- Francophone peu importe son pays ou alors un set fixé de pays?

Une fois le top10 choisi pour chaque mode ici dans ce thread, je suggère qu'on poste un poll de 3-4 jours dans la partie générale du forum avec la possibilité de cocher 5 joueurs pour définir l'ordre!
Ainsi si Kanna a 301 votes, LRJ 250, notashy 200, etc ça sera l'ordre à suivre pour la vidéo. Pareil pour CTB et Taiko.

Une fois l'ordre du top 10 définie, chaque joueur concerné peut suggérer le replay qu'il veut pour la vidéo (Celui qui fait la vidéo peut en mettre une autre bien sûr si il considère que le replay choisi ne définie pas les talents du joueurs).
le top4-10 ont droit a un replay de 20-30seconde max, top2-3 2 replays de 30s?, top1 plusieurs replays. 10minutes de video je trouve ça pas mal comme objectif.
Topic Starter
-Ryosuke

Waryas wrote:

shank et Glass sont québécois et parlent très bien FR.
Glass participait dans la communauté fr à l'époque mais plus tellement maintenant ;(

Maintenant faut définir des critères d'éligibilités:
- Top10 2011 ou période all time? Si c'est par période alors faut que le replay date aussi de cette période et qu'il ait été active pendant cette période.
- Francophone peu importe son pays ou alors un set fixé de pays?

Une fois le top10 choisi pour chaque mode ici dans ce thread, je suggère qu'on poste un poll de 3-4 jours dans la partie générale du forum avec la possibilité de cocher 5 joueurs pour définir l'ordre!
Ainsi si Kanna a 301 votes, LRJ 250, notashy 200, etc ça sera l'ordre à suivre pour la vidéo. Pareil pour CTB et Taiko.

Une fois l'ordre du top 10 définie, chaque joueur concerné peut suggérer le replay qu'il veut pour la vidéo (Celui qui fait la vidéo peut en mettre une autre bien sûr si il considère que le replay choisi ne définie pas les talents du joueurs).
le top4-10 ont droit a un replay de 20-30seconde max, top2-3 2 replays de 30s?, top1 plusieurs replays. 10minutes de video je trouve ça pas mal comme objectif.

^this, perso, j'suis d'accord.
show more
Please sign in to reply.

New reply